des jumeaux pour cet été
Diane:
coucou ,
et bien pour moi normalement j'ai une consultation gynéco vendredi mais j'aurais droit à 1 écho et on devrait savoir ce que c'est !!!! je suis impatiente , et vous????
shana:
Coucou les filles!!
Et bien moi j'ai passée une écho ce matin et on a pu voir que c'était un petit gas et une pepette, avec mon mari nous sommes comblés!!! Je comprends que tu sois impatiente, j'en suis à la fin de mon cinquième mois et j'avais pas eu d'écho depuis janvier!!! C'était trop long!! Alors courage la semaine va passée vite, tiens nous au courant!!!! :D
sandrine h:
salut les filles moi j'en suis dans mon 5 ème mois et j'ai fait une echo morphologique d'une heure jeudi dernier et on a eu confirmation des deux filles et elles pèsent 388 et 394g apparement il dit qu'elles sont un peu petites mais à surveiller
moi j'avai dejà une écho normale tous les mois chez mon gynéco et là à partir de maintenant je vai faire une echo morphologique dans un cabinet de radio tous les mois pour bien pouvoir surveiller la croissance des filles
moi j'en suis à 5 kg de puis le debut de ma grossesse au meme stade et meme poids que mon premier
j'ai tout pris dans le ventre et je ne mange pas entre les repas et je creve meme de faim une demi heure avant de passer à table ou le matin en me levant
voilà bon courage à toutes en attendant la prochaine écho
Clairette:
Bonjour !
Je me joins à vous pour partager ces moments merveilleux... J''attends 2 petits garçons (dizygotes) pour le 3 août...
Côté poids, j'attends la visite chez le gygy samedi, je ne me pèse pas entre 2, de toutes façons entre sa balance et la mienne, il y a un écart... hihihi...
Je fais une écho aussi tous les mois...
A bientôt
Claire
Diane:
Shana , pas d'écho depuis le mois de janvier mais c'est hyper long!!!! moi j'en ai déjà eu 5!!!! mais bon c'est du à mes saignements sinon ,je n'en aurais eu que 2 !!!! en même temps j'aime bien les voir gigoter c'est vraiment rigolo!!!
olala 1 de chaque , c'est le choix du roi !!!! j'espère que ce sera la même chose pour moi!!!! enfin sinon , le principal est qu'ils soient en bonne santé!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente