des jumeaux pour cet été

<< < (9/47) > >>

sylvia L.:
félicitations à toi shanna 1 fille et 1 gars c'est super tu as mieux travaillé que moi ( 3filles! :P
mais trés heureuse papa 1 peu déçu sur le coup mais coomme le dit diane l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé! :)
bonne continuation

shana:
Bonjour les filles!!!

Une petite question peut on estimer le poids des bébés et leur taille? car durant mon écho, elle a pris plein de mesure mais elle ne m'a pas parlé de leur poids ni de leur taille, et j'avoue que je n'ai pas pensé à lui demandé car j'étais un peu perturbée par les kistes de mon petits garçons  qu'il a sur la tête! Si je vous donne quelques mesures?

Diane:
désolé ,je ne saurais pas te répondre mais je suis sure que d'autres le feront avec plaisir!!!

sandrine h:
oui moi je te repond car dans mon message un peu plus haut j'ai mis le poids des jumelles par contre c vrai qu'on a oublié de demander leur taille mais je demanderai ca le 28 avril vu qu'on y retourne

sylvia L.:
Bonsoir le poids et la taille peuvent etre estimés avec la mesure du fémur et le tour de l'abdomem ( il me semble ??? ???)
Mais je ne me souviens plus pour les miennes ::) je me souvient simplement qu'à 7 mois elles faisaient (d'aprés eux) plus de 2 kg chacunes, lorsque j'ai accouché Lucie 2kg111 et Lola 1kg945 à 35 semaines!
Ce ne sont que des mesures à titre indicatif je pense ???
J'espere que ca pourras te donner 1 petite idée  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente