des jumeaux pour cet été

<< < (7/47) > >>

sacha:
Salut shana,

Moi c'est cécile, 37 ans et demie, et je tiens à te rassurer sur ta prise de poids, car moi aussi à 7 mois j'avais pris 7 kilos.....donc pas d'inquiétude, moi ce serait plutôt l'inverse, j'attends des jujus pour le 12 juillet 2007 (un garcon et une fille, génial), mais j'ai tout pris dans le ventre, ce qui fait que j'espère que ma prise de poids sera suffisante pour qu'ils profitent bien à la fin. Depuis 15 jours, j'ai beaucoup de remontés d'acidité, ne dort pas bien la nuit car j'ai du mal à rester allongée, et en plus suis "enrhubée". J'ai déjà une grande fille de 10 ans, née à 38 semaines pour 3.2kilos et 50 cm...Actuellement, le garcon fait 830 grammes et la fille environ 700 pour 28 cm.... à 26 semaines Et toi ???je n'ai plus très faim et je m'inquiète un peu de leur future prise de poids, car le premier trimestre j'ai tellement été malade que j'ai perdu 3 kilos!! Je fatigue plus que pour ma première grossesse, surtout du dos, mais on va vers les beaux jours et il me tarde la fin ...je prèfère être maman, bon courage à toi surtout et si quelqu'un peut me rassurer sur le poids, je ne demande pas mieux, merci!!!
cécile, près d'arcachon, et de biscarrosse, près des océans et des pins sylvestres...

shana:
Salut Cécile!

je ne connais toujours pas les sexes, il me tarde tellement lundi de pouvoir enfin les voir, j'espère qu'ils ne se cacheront pas et que je pourrais enfin savoir si je vais avoir 2 petites filles ou deux garçons ou un garçon et une fille!! Les journées sont longues et je m'ennuie un peu!!!! Il me tarde le soir que mon mari rentre, car je me sens un peu seule dans cette région!!!!

Diane:
coucou les filles!!!
et bien moi ,questions poids ,je me suis pesée ce matin et j'en suis à +6.8 kgs pour 3 mois et demi de grossesse!!!!aie aie aie :o c un peu beaucoup je trouve mais je ne mange pas entre les repas pourtant !!!
pour l'instant ,je ne suis pas en congé ,ni en arrêt d'ailleurs , mais bon je fais avec...
Cécile ,tu es près d'Arcachon , j'y vais passer mes vacances car ma famille paternelle est bordelaise et j'ai un de mes cousins qui habite à Gujean mestras!!!! c super joli ,j'adore cette partie de notre pays et si je pouvais aller y vivre.....

Diane:
pour ce qui concerne les sexes de mes loulous, mon gynéco m'a dit qu'il me dirait ça  le 06 avril si on voyait bien les 2 ,j'en serais à 18 sa +2j ,sinon ce sera le 03 mai , mais j'avoue que je suis impatiente de savoir ,alors si on voyait bien les 2 vendredi prochain ,ce serait génial!!!! je prie pour que ce soit un garçon et une fille ,si c le cas ,je serais la + heureuse de toutes les mamans!!!! ;D

Drine:
Bonsoir,
Pendant ma grossesse j'ai pris 9 kg et j'en avais perdu environ 3 kg au début de la grossesse. Je me suis dis t'en mieux vu ma corpulence.
Mais bon, dites vous que ce n'est pas un concours de beauté, la prise de poids est à surveiller si elle devient trop importante mais bon .... On y peux rien surtout si l'on ne mange pas ou ne grignote pas entre les repas.

Bonnes grossesses les filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente