des jumeaux pour cet été
shana:
Bonjour à toutes!!!
Je viens d'arriver sur le site, et j'attends des jumeaux pour début aout. :), C'est un vrai bonheur depuis peu je vois bouger mon ventre, et avec mon mari on se lasse pas de voir bouger ces petits anges.Lundi j'ai une écho et j'espère pouvoir voir les sexes, mais avant tout voir si ils vont bien, car madernière écho date de fin janvier et c'est long d'attendre. A bientot...
Shana 26 ans première grossesse
Drine:
Bienvenue parmi nous Shana et les autres futures mamans. Bonnes grossesses et profitez en bien, car le temps passe vite.... :'(
Stéphanie F:
Bienvenue à toutes,
c'est bien vrai que le temps passe trop vite mais je ne regrette pas qu'il soit passé. C'est trop bien quand on n'a plus de remontées acides, mal aux jambes qui ont triplées de volume ou encore des nuits de 2h :'( .
J'apprécie trop mes 7h de sommeil :P et c'est marrant de voir les petits évoluer jour après jour. Ils commencent à essayer de nous imiter et c'est 2 vrais clowns. Il faut dire que j'ai de la chance car même malades (bronchite) ils rigolent toujours autant ! :D
Je vous souhaitent à toutes les mêmes bons caractères que j'ai à la maison :)
:-*
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, presque 10 mois
P'tite Lilli:
Bonjour et bienvenue Shana
2 mois entre deux écho c'est trop long pour une grossesse gémellaire. Elle est comment ta grossesse? mono ou bi amniotique? mono ou bi choriale?
shana:
Bonjour petite Lili!!
Ma grossesse est bichoriale et biamniotique, je suis arrivée en lorraine depuis deux ans, je suis originaire des pyrénées orientales et c'est pas facile ici d'avoir des RDV pour passer des échos, et ma gynéco ne dispose pas de la machine. Celle de lundi c'est ma 3 ème écho, ensuite j'en ai une programmé tous les mois car je redescends finir ma grossesse dans le sud à partir du mois prochain et je vais y accoucher (avec ma famille et celle de mon mari).A part ça, ma grossesse se passe plutot bien à part que j'ai un coeur trop tonique qui bat vite tous les jours,ça me fatigue un peu. Je me pose une question c'est sur la prise de poids, j'en suis donc à la fin de mon 5 ème mois et j'ai déjà pris 7 kilos est ce que c'est normal, surtout que je me gave pas?
Shana
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente