des jumeaux pour cet été

<< < (29/47) > >>

Daf:
Je suis quand même allée voir à la maternité.
Pour mes pépettes tout va bien. Celle du haut a encore bougé, elle est maintenant de travers, elle avait la tete en bas il y a 2 semaines !!!
Mon col est encore à 44 donc pas de soucis, les contractions ne sont pas des contractions de travail, c'est une bonne nouvelle.
Pour moi grosse sinusite donc mal de tête, nez qui coule enfin ... mais ça va, doliprane et spray à l'eau de mer et repos ...
Comme vous dites la fin sera vite arrivée, alors il faut que je profite de ce dernier mois tranquillou pour me reposer car aprés je pense que je vais être "overbooked"
C'est sympa de vous lire
Bises
Daphné

Bambinette:
Bon, Daphné, je n'ai pas de solution pour éviter le pipi toutes les 2 heures !!!!! Mais si au moins tu es mieux installée pour dormir, tant mieux, c'est toujours çà de pris !
Pour tes angoisses, elles sont bien compréhensibles, surtout si tu es de nature à stresser facilement ; essaie de mettre tout çà de côté, tes puces vont bien, c'est çà qui compte ; il n'y a aucune raison que quoi que ce soit se passe mal ; continue à te reposer, n'hésites pas effectivement à consulter (même par téléphone) pour te rassurer, et viens nous raconter, çà te fera un bien fou de vider ton sac !
Allez  :-*

P'tite Lilli:
Cool  8) Daphné, zen attitude.
Le plus long est derrière. N'oublies pas l'homéopathie pour soulager ta sinusite, à défaut d'allopathie.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je voudrais à nouveau insister sur la nécessité du repos.

cela fait environ 1 mois 1/2 que je suis au repos strict, après un arrêt de travail précoce et un repos "normal" dès que j'ai su que j'étais enceinte.
J'ai tout fait pour m'organiser par rapport à ma fille de 2 ans et, depuis que je suis au repos strict, pour être aidée.
Je suis à 6 mois de grossesse + quelques jours, j'ai eu aujourd'hui consultation chez la gynéco (l'une de mes très rares sorties...) : elle trouve que c'est vraiment bien que j'ai pu m'organiser ainsi, avoir le repos nécessaire + suivi par sage-femme à domicile. Elle me disait que sinon, ça ferait un mois que je serais hospitalisée... Alors que là, elle pense que je pourrai atteindre 8 mois de grossesse environ sans problème. (je me mets juste le bémol : la taille de l'utérus et l'état du col correspondent à 8 mois de grossesse "simple", je sais que j'irai sans problème jusqu'à "utérus de 9 mois", après on verra comment l'utérus réagira)

P'tite Lilli:
Citation de: jumeaux2007 le 04 Juin 2007 à 13:25:54

après on verra comment l'utérus réagira

Et la peau du bidon  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente