des jumeaux pour cet été

<< < (28/47) > >>

Daf:
Comme je te comprends Sandrine moi aussi date de césarienne le 10 juillet  ce sera 36 SA mais bon je me dis que si elles arrivent un peu avant ... je sais que c'est égoiste et que c'est mieux pour elles de rester au max dans mon ventre ... enfin c'est plus parce que je stresse énormement que j'aimerai que ma grossesse touche à sa fin et que mes pepettes soient toutes deux là et en pleine forme.  Je vous avoue que je vis au rythme des monito et des écho pour voir si elles vont bien !!!!

Muriel je fais ta "technique" : de dormir à demi assise avec plein d'oreillers et de coussins pour me caler, et bien tu as raison c'est bien mieux; mais je me réveille quand même toutes les 1h30 /2h pour pipi !!

Bises

Bambinette:
Courage les filles, vraiment. Quand vous serrerez vos p'tits bouts dans les bras, vous oublierez les dernières semaines de grossesse, même si c'est un peu difficile.
Qu'est-ce qui te stresse autant Daf ?

Daf:
Tu as raison Muriel vivement de les avoir toutes deux dans les bras  !
Je stresse de tout à la base : donc là en fin de grossesse, je stresse de prématurité,je stresse de mort in utéro, je stresse de perdre les eaux trop tot, je stresse que mon col s'ouvre, je stresse de tout ... :-[
En plus depuis ce matin j'ai un gros rhume et je me trouve un peu fiévreuse... J attend encore une heure et si je vais pas mieux on ira voir à la maternité ce qu'ils en disent. Les éternuements me donnent des contractions et c'est pas cool ... et j ai mal à la tête LE TOP !!!!

Bisous
Daphné

Drine:
Comment vas-tu Daphné ???
Bien j'espère, garde le moral la date approche et les rayons de soleil pour le moral aussi. :)

:-*

cath34:
cool cool Daphné! pense à tes loulous! ça va bien aller ne t'inquiète pas comme ça! t'en verra vit la fin à présent.  et le rhume ça va mieux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente