vous faites comment?????????
m.priscille:
.
Nous avons pas mal tatonné et tatonnons encore ......
Suite a vos pressieux conseils!!!!!!
Le bain un jour l'une , le lendemain l'autre
Pour les repas elles sont décalées de 3/4<d'heure en jourée Camille qui est moins passiante en première et elles mangent toutes les trois heures, la nuit nous sommes passés à toutes les quatre heures donc nous dormons un peu plus
Par contre Camille a des coliques, vous avez une solution pour la calmer?????
Priscille
AURELIE4747:
Citation de: jaquemart le 04 Novembre 2007 à 13:16:18
sirop DEBRIDAT (cela n'a pas marché pour les miennes mais chaque bb est différent ;))
calin en bercant
un truc qui a bien marché pour Clarisse : le tee shirt que j'avais porté la journée sous sa tête pour dormir : RADICAL (je ne peux plus le faire maintenant, sinon elle le met sur sa tête ;D)
Bon courage !!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: jaquemart le 04 Novembre 2007 à 13:16:18
voir le fil sur le sujet : http://www.jumeaux-et-plus.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=88&topic=1703.msg48924#msg48924
dalma:
Essaie aussi le petit coussin chauffant sur le ventre. Je ne sais pas où on en trouve en France mais c'est courant en Allemagne. Essaie dans les magasins bio. C'est un petit coussin rempli de noyaux de cerises. On le met au four à micro-ondes 10 secondes et il est tout chaud et garde la chaleur un moment. Le petit poids chaud posé sur le ventre de bébé, ça l'aide à s'endormir et à soulager les maux d'estomacs/intestins.
kittycatt:
Ma mère en a un de truc comme ça, ça tient bien chaud ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente