vous faites comment?????????
P'tite Lilli:
Tu vois qu'elle a des trucs bien ta mère ;)
kittycatt:
Oui, oui. Depuis 2 mois c'est génial !
Après une certaine explication ;D
Du coup je l'ai même emmené avec moi à la clinique pour la réunion pour l'allaitement, elle me fait "je vais rester dans mon coin, me faire toute petite, tu verras"
Nickel ;D
Bambinette:
Tu vois, Kittycat, les "bonnes" discussions font avancer les choses ...
;)
m.priscille:
Bon vous allez aussi me prendre pour une mère indigne; mais j'ai passé les filles a la demande la nuit, car elle font maintenant 3 kilos mais elles continuent de se réveiller toutes les 4 heures, donc comme avant, je sias qu'elles n'ont qu'une semaine en âge corrigé mais bon , commen on fait pour qu' elles dorment plus?????
Priscille
P'tite Lilli:
Sans vouloir te saper le moral, elles sont encore petites en âge et en poids.
Pour te donner un ordre d'idée, les anciens disaient qu'avant 5 kg les bébés ne peuvent pas faire leur nuit. Certains bébés dorment bien avant la barre des 5 kg et d'autres bien après, mais ça donne une petite idée de quoi attendre et à quel âge.
Ensuite, pour pouvoir fabriquer des réserves, le corps a besoin d'avoir un système pancréatique mature. Ca n'arrive que vers 1 mois 1/2 - 2 mois, en âge corrigé pour tes filles. Elles en sont encore loin.
Je dirais que c'est plus à toi le besoin de dormir plus. Tu n'as personne qui puisse te relayer une nuit ou deux ? Je ne parle pas du papa, plutôt amie ou mamie. Je connais une maman, elle allait faire la sieste chez sa maman tous les am. La mamie s'occupait des bébés pendant qu'elle dormait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente