vous faites comment?????????
AURELIE4747:
1 jour/2, tant qu'elles ne nettoient pas mon parquet... ;D
Le 2e jour je fais une toilette rapide sur le plan à langer
Marypoppins:
Citation de: jumeaux2007 le 01 Novembre 2007 à 06:16:25
Citation de: iza72 le 31 Octobre 2007 à 15:17:23
Ne changer la couche la nuit que si grosse commission.
nous, si on ne les change pas, la couche risque d'être trop pleine pour qu'il n'y ait pas de fuite... donc change systématique
Je crois que c'est le problème des petits gars... Les premières semaines, qu'est ce qu'ils ont pu mouiller comme pijamas...
Bon, je vois que j'ai de la chance, dès le début j'ai pu dormir 3h d'affilée pratiquement chaque nuit... Et je fais une moyenne de 4/5 heures par nuit. C'est clair qu'on s'habitue à peu dormir...
Personnellement, on m'a incité à réveiller mes bébés (enfin surtout le plus petit) et je l'ai très peu fait (quelques jours), j'ai une devise "on ne réveille pas un bébé qui dort". Quand ils ont commencé à reprendre du poids, j'ai respecté leur rythme. Depuis le début ils sont capables de dormir 5heures et on s'engage sur 6/7 la nuit avec Johan. Par contre, les endormir, c'est une toute autre affaire, ça peut prendre quelques heures aussi...
Les premières semaines, ils dormaient souvent à l'heure de la sieste, alors on siestait aussi, mais ce temps là est révolu... J'attends qu'ils prennent un vrai rythme pour les régler aux horaires de leur soeur!!!
Bambinette:
Moi le bain, il m'arrivait et il m'arrive encore de ne le donner que 2 ou 3 fois par semaine, selon ma fatigue et le temps qu'on a.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour les bains, j'essaye que chacun ait un bain au moins 1 jour sur 2, en moyenne
Jujus 2006:
Pour le bain on le donne 1 jour/ 2.
En général le soir avec mon mari, c'est plus simple quand on est à deux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente