Je voulais dire toutes les 2.

Bon il est temps que je vous livre mes premiers instants passés en contact étroit avec "la bête".
Finalement j'ai eu un RDC précoce (selon mes prévisions

) en juillet, du style hémorragique

et en 3 mois j'ai utilisé un stock de tampons qui "avant" aurait duré 1 an et demi!!

Donc de tranquille, je passe à "mais que faire de tous ce sang"

...
du boudin

Cet automne, en faisant les courses dans mon magasin bio, je suis tombée par hasard sur la
Fleur et je me suis dit que c'était moins gros que ce que je l'imaginais...

J'en ai donc achetée une il y a un mois.
Depuis un mois, je la regarde de temps en temps... puis je l'ai stérilisée un jour, puis je l'ai rangée...
Il y a 2 jours, j'ai décidé de faire mon premier essai à sec:
Je prends mon courage à 2 mains....et conclusions:
1- pliage de "la chose": OK
2- insersion de "la bête": OK mais tout d'un coup, oups! elle m'échappe et se déplie brusquement...

sensation intrusive et bruitage conséquent: SLUUURRP !
3- La "bestiole" en place on est sensé ne plus rien sentir: mais moi, je LA sens bien, j'ai acheté une cup, pas un sexto*s...

4 - Au bout de 3 minutes je n'y tiens plus: il faut que j'enlève ce TRUC , et c'est là que ça se corse, je pince la base, rien ne se dé-slurpe, je tire: ouille! ça tire! Il faut pourtant bien la sortir... Je tire encore pour enfin la retirer et j'ai quand même eu la sensation d'avoir le vagin aspiré

J'avoue: j'ai pas trop aimé la sensation.

5- Le lavage.... j'aime pas trop les petits trous, ça me fait penser à un nid à microbe!
(voilà c'est dit)Bon, ce matin je me suis dis qu'il ne fallait pas que je reste sur cet échec.
J'ai donc repris les choses en main en ce début d'après midi, pliage, insertion : OK
Mise en place douce, au bout de 2 minutes la chose se fait oublier... voilà elle est en moi... il va bien falloir que je la retire maintenant...