26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:23:26
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 144
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coupe menstruelle  (Lu 145993 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Mars 2010 à 09:31:26 »

;Dt'en veux pas Huh?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #181 le: 28 Mars 2010 à 10:20:56 »

Surfgirl, j'ai pas assez remonté les posts, mais ça marche quand même? T'as des fuites ou pas? Parce que c'est peut-être qu'elle est mal mise et ne fais pas "ventouse", donc tes muscles la font remonter... enfin j'en sais rien, hein... Il faut l'insérer vraiment à l'horisontale, pas en remontant vers le haut, c'est peut-être de là que ça vient?

non j'ai pas du fuites après je pense pas l'avoir porté assez longtemps pour savoir
une fois qu'il faisait trop de spéléo je l'enlevais

on verra si je retente aujourd'hui Tire la langue pas trop motivé pour l'instant

par contre l'insérer à l'horizontale, tu me fait peur là Roulement des yeux c'est pas plutôt à la verticale c'est à dire plié et la coupe vers le haut ? que tu voulais écrire verticale surement ? car si je le met à l'horizontal le truc va faire la tronche Roulement des yeux

Même si je me suis demandé ce que c'était, Mooncup je pensais à une compétition de surf

si ça avait du été surf j'aurai été plus à l'aise
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 28 Mars 2010 à 10:29:24 »

Mooncup j'avais meme pensé à un aspirateur robot mais en lisant ca je suis mais alors completement pétée de rire  :

mes impressions Clin d'oeil

je l'ai mis ce matin pour la 1ère fois, je l'ai placé sans trop de mal Sourire
puis une fois que le fleurcup c'est déployé j'ai flippé et j'ai pincé pour vite l'enlever Tire la langue

j'ai fait mes 1er pas () en ayant l'impression qu'il allait s'en aller vers le fond
et idem en m'asseyant j'ai la sensation qu'il va s'enfoncer à chaque mouvements que je fais
je me sens pas prête à aller surfer avec ça Tire la langue

je vous dirai mes vraies impressions après familiarisation avec la bête au bout de ces 3j Tire la langue car là suis pas emballé du tout Tire la langue et je me fais violence pour pas le dégager de là Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 28 Mars 2010 à 10:45:44 »

Même si je me suis demandé ce que c'était, Mooncup je pensais à une compétition de surf

si ça avait du été surf j'aurai été plus à l'aise

ça veut rien dire ce que j'ai écrit là Roulement des yeux
si ça avait été du surf, j'aurai été plus à l'aise Sourire

J'ai acheté la mooncup y a pas longtemps, et j'ai coupé la tige au bout de 2min, il doit rester 3 mm (c'est psychologique). Elle remonte toujours un peu, mais je pousse 2-3 fois et c'est bon. Par contre, je vais la chercher, hein, elle sort pas toute seule.

le fait que le truc se barre en spéléo et que je sois obligé de contracter pour le ramené au bord m'a tracassé

j'ai été me balader sur le net hier soir pour aller à la pêche aux infos voir s'il y avait des femmes qui rencontraient le même soucis, je dois pas être la seule à galérer avec cette merdouille Huh? Roulement des yeux

j'ai été posté dans un forum spécial cup, la 1ère réponse à mon message a été que c'est normal tout dépend de la morphologie de la femme, le machin se cale différemment d'une femme à l'autre.
j'attends de voir les autres réponses Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #184 le: 28 Mars 2010 à 12:48:48 »

Surf : heureusement que je l'ai commandé avant que tu nous racontes ton WE spéléo  Roulement des yeux

maintenant je suis bonne pour tester le mois prochain...
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 28 Mars 2010 à 12:57:56 »

Surf : heureusement que je l'ai commandé avant que tu nous racontes ton WE spéléo  Roulement des yeux

suis désolée
c'est vrai que les nenettes sur ce fil sont satisfaite de leur cup et moi j'arrive avec mon bout de plastique spéléologue qui m'enchante pas du tout

je vais peut être m'y faire, à suivre.... la série surfgirl et son cup spéléo aventurier n'est pas fini

Clin d'oeil

tu nous diras Clin d'oeil
ça se trouve ça va fini se passer, ton engin est peut être bien dressé dès le début, il va être sage et va pas essayer de se tirer dans le mauvais sens Clin d'oeil
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 28 Mars 2010 à 12:59:30 »

Bon, j'ai pas tout lu, mais je repasserai

Je crois que je vais me lancer, ras le bol des tampix 

Pour celle qui ont sauté le pas : vous connaissez des sites avec achat sécurisé?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 28 Mars 2010 à 13:01:31 »

suis désolée
c'est vrai que les nenettes sur ce fil sont satisfaite de leur cup et moi j'arrive avec mon bout de plastique spéléologue qui m'enchante pas du tout

je vais peut être m'y faire, à suivre.... la série surfgirl et son cup spéléo aventurier n'est pas fini

Clin d'oeil

tu nous diras Clin d'oeil
ça se trouve ça va fini se passer, ton engin est peut être bien dressé dès le début, il va être sage et va pas essayer de se tirer dans le mauvais sens Clin d'oeil

je pense que c'est comme tout il faut prendre le coup de main.
Mais je trouve "bizarre" qu'il n'y ait que 2 choix de taille... alors qu'on sait bien qu'on n'est pas toutes faites pareil en bas, là-bas...  Roulement des yeux

Mon envie de me débarasser des tampons et serviettes et protege slips est trop AIGUE pour que j'abandonne   (d'ailleurs, le jour ou on trouve pareil pour les poils.... Souriant)

Bon, j'ai pas tout lu, mais je repasserai

Je crois que je vais me lancer, ras le bol des tampix 

Pour celle qui ont sauté le pas : vous connaissez des sites avec achat sécurisé?

moi j'ai pris sur Brind*lles en même temps que mon achat de couches bio pour les monstres...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 28 Mars 2010 à 13:03:50 »

tu en a ici Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 28 Mars 2010 à 13:09:03 »

Mais je trouve "bizarre" qu'il n'y ait que 2 choix de taille... alors qu'on sait bien qu'on n'est pas toutes faites pareil en bas, là-bas...  Roulement des yeux

oui moi aussi
d'ailleurs dans les témoignages que j'ai lu hier soir en faisant mes recherches les nenettes ont fini par trouvé la cup qui leur convient en faisant plusieurs essaie avec d'autre marque genre fleurcup, mooncup, méluna etc.
mais quand je vois le prix que ça coute Tire la langue pas trop envie d'en acheter une de chaque et voir laquelle est mieux pour ma morphologie Roulement des yeux

Mon envie de me débarasser des tampons est trop AIGUE pour que j'abandonne  

ben c'est pour ça que j'aimerai arriver Tire la langue
ça sera quand même plus pratique Sourire
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 28 Mars 2010 à 13:11:14 »

oui moi aussi
d'ailleurs dans les témoignages que j'ai lu hier soir en faisant mes recherches les nenettes ont fini par trouvé la cup qui leur convient en faisant plusieurs essaie avec d'autre marque genre fleurcup, mooncup, méluna etc.
mais quand je vois le prix que ça coute Tire la langue pas trop envie d'en acheter une de chaque et voir laquelle est mieux pour ma morphologie Roulement des yeux

ou alors on fait une bourse aux cups, comme pour les livres, et on fait tourner 

bon je vais manger moi 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 28 Mars 2010 à 13:13:48 »

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 28 Mars 2010 à 13:22:28 »

bon je vous tiens au courant de ce que j'apprends ça pourra servir à d'autre Tire la langue
ça évitera peut être à certaines de stresser comme moi hier Roulement des yeux

alors en fait il paraitrait que la coupe remonte de manière différente en fonction des jours de règles. Quand le flux est moindre (vers la fin ou début des règles) elle remonte beaucoup plus que quand c'est à 2 ou 3j de règles.

donc pas de panique si vous tomber sur une cup spéléo Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #193 le: 28 Mars 2010 à 15:21:42 »

Je suis PTDRRRRRRRRRR 
Même si je me suis demandé ce que c'était, Mooncup je pensais à une compétition de surf, à une nouvelle danse  et au fur à et à mesure de la lecture j'ai pigé  Tire la langue Tire la langue
Mais alors quel nom à la c*n ........ la tasse de la lune  faut vraiment chercher 
j'ai ri aux larmes en vous lisant...

Pour le nom, ce n'est pas si étrange ! C'est un cycle de 28 jours comme la lune, et on dit "avoir ses lunes" en parlant des règles  Clin d'oeil
Je trouve cela poétique, moi 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #194 le: 28 Mars 2010 à 15:23:41 »

Mooncup j'avais meme pensé à un aspirateur robot mais en lisant ca je suis mais alors completement pétée de rire  :

L'aspirateur robot j'en ai un (c'est génial !!) c'est un roomba de i-robot (moi, je l'ai rebaptisé rambo, partout où il passe miettes et poussières trépassent  )
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: