24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 04:19:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 144
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coupe menstruelle  (Lu 145671 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #165 le: 27 Mars 2010 à 17:23:17 »

rhooo les vilaines qui se moque
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 27 Mars 2010 à 17:24:59 »

et ta démarche ?

Roulement des yeux
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 27 Mars 2010 à 17:30:04 »

et ta démarche ?

Roulement des yeux

ben je marche comme si j'allais accoucher je me traine jusqu'au fauteuil et je bouge plus
non je déconne je marche normalement mais l'épisode fauteuil oui je bouge plus Clin d'oeil

mais le truc quand il est au bord je le sens mais c'est pas grave, s'il y restait Roulement des yeux
mais il se barre plus loin après je le sens plus, mais j'ai peur qu'il se barre trop loin et qu'il s'arrête pas dans sa promenade Tire la langue

donc impression du jour : expérience traumatisante

on verra demain
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 27 Mars 2010 à 17:33:42 »

je t'imagine
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #169 le: 27 Mars 2010 à 17:34:18 »

bon en même temps, il peut pas aller trop loin non plus... mais c'est bizarre effectivement qu'il parte comme ça...

je confirme que le mien je suis même parfois obligée de le défaire et le remettre car il se cale à l'entrée, donc ben souvent, je le mets et je dois le pousser un peu... donc il est vraiment au bord...

pour le coup entre toi qui le perd et le mien qui ne va pas loin, on a peut être tut faux toutes le deux... Huh?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 27 Mars 2010 à 17:36:40 »

bon en même temps, il peut pas aller trop loin non plus... mais c'est bizarre effectivement qu'il parte comme ça...

t'es sure? car il a l'air motivé le bougre

pff je suis mitigée entre laisser tomber et réessayer demain Tire la langue on verra selon mon humeur Clin d'oeil
Journalisée

stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 27 Mars 2010 à 18:37:56 »

suis morte de rire aussi!!! autant que quand je mate les conn**** de youtube sur le fil des trucs insolites 
En tous cas, je voulais m'en commander un, j'attends encore un peu de savoir comment va s'en sortir surfgirl... (en même temps, flippe pas, si il doit monter trop haut, tu finira peut être par le ressortir par le nez  )
Allé, bon courage dans tes péripéties!!!
PS : quand j'ai montré la bète à ma mère sur internet, elle m'a dit " c'est quoi ce truc??? une pompe à ragnagnas?Huh?Huh?"... j'étais morte de rire 
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 27 Mars 2010 à 18:47:15 »

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #173 le: 27 Mars 2010 à 18:47:29 »

c'est vrai qu'on rigole bien ici....

alors je suis obligée de "pousser" un peu, parce que je n'ai pas coupé la tige, j'ai peur de trop couper, mais si je coupe la tige, il devrait être à l'entrée comme pour Kat.
Mais si c'est la mooncup qui va se loger plus loin, peut-être qu'effectivement ce n'est pas la bonne taille...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 27 Mars 2010 à 20:26:57 »

ben moi j'ai coupé la tige à ras et je pousse quand même

car je mettais dit, bon si le truc se loge à l'entrée je vais avoir un truc qui va dépasser Roulement des yeux ça va pas le faire

du coup quand je vois comment le truc qui se barre faire du spéléo je me dit que j'aurai peut être pas du le couper Roulement des yeux bien que si le truc veut se faire la malle, tige ou pas tige, ça va pas le retenir Roulement des yeux

suis morte de rire aussi!!! autant que quand je mate les conn**** de youtube sur le fil des trucs insolites  

ravie de vous faire passer un bon moment à lire mes péripéties avec mon explorateur Tire la langue

En tous cas, je voulais m'en commander un, j'attends encore un peu de savoir comment va s'en sortir surfgirl... (en même temps, flippe pas, si il doit monter trop haut, tu finira peut être par le ressortir par le nez   )

franchement si c'était à refaire je commanderai pas
mais bon j'ai la bête on va réessayer demain Tire la langue

Allé, bon courage dans tes péripéties!!!

merci Clin d'oeil
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #175 le: 27 Mars 2010 à 20:42:09 »

en même temps, la cup, c'est un peu chaud de la retourner en disant c'est pas la bonne taille...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 27 Mars 2010 à 20:50:43 »

en même temps, la cup, c'est un peu chaud de la retourner en disant c'est pas la bonne taille...  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est vrai qu'il n'y a marqué nul part que t'as 1 mois pour le changer si ça va pas....
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 27 Mars 2010 à 21:03:05 »

Faudra que je réessaie. Avant les filles, pas de souci. Depuis, la "bête" se casse un peu la figure...
Les mois ont passé : je me suis peut-être resculptée de l'intérieur!
Trop marrant d'écrire des trucs pareils!

En tout cas, la morphologie (évolutive!) fait visiblement beaucoup.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 28 Mars 2010 à 00:37:38 »

surgirl, tu me fais rigoler

J'ai acheté la mooncup y a pas longtemps, et j'ai coupé la tige au bout de 2min, il doit rester 3 mm (c'est psychologique). Elle remonte toujours un peu, mais je pousse 2-3 fois et c'est bon. Par contre, je vais la chercher, hein, elle sort pas toute seule.

Surfgirl, j'ai pas assez remonté les posts, mais ça marche quand même? T'as des fuites ou pas? Parce que c'est peut-être qu'elle est mal mise et ne fais pas "ventouse", donc tes muscles la font remonter... enfin j'en sais rien, hein... Il faut l'insérer vraiment à l'horisontale, pas en remontant vers le haut, c'est peut-être de là que ça vient?
En tout cas, perso, je suis une convertie. J'adore ce truc! Premières règles que je vis en trouvant ça chouette... Bon, c'est sûr, aller fourrager là 2-3 fois par jour c'est pas commun, mais au final, je me sens plus proche de mon corps
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 28 Mars 2010 à 09:30:21 »

Je suis PTDRRRRRRRRRR 
Même si je me suis demandé ce que c'était, Mooncup je pensais à une compétition de surf, à une nouvelle danse  et au fur à et à mesure de la lecture j'ai pigé  Tire la langue Tire la langue
Mais alors quel nom à la c*n ........ la tasse de la lune  faut vraiment chercher 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: