salut les filles,je suis là aussi, ce matin déclaration sur internet
comme sa c'est fait
sinon sathine, mon gygy lui me prescrit spafon 2 matin 2 midi et 2 soir, et ceux depuis le début mais je t'avoue que vu le nombre de rocheton ( cachet ) que j'avale le spafon je zappe et le prend qu'en cas de douleur de contrax trop fort, je sais c'est pas bien
j'ai aussi du magnésium , 2 matin, 2 midi et 2 soir , pareil depuis 5 jours j'en prends que le matin, et depuis hier matin, j'ai très mal au dos sa remonte jusqu'à ma nuque , d coup ce matin et ce midi j'en ai repris car je sais plus qui disait que sonn doc lui avait donner du magné pour les douleurs musculaires
autre chose je perds mon appétit
, sa passe plus trop depuis hier soir , ce midi pareil, pourtant sur ma balance j'en suis à + 7 kilos 800
, rien ne passe à part si tient le chocolat que je ne supporter plus, notamment des bountys lol heureusement que j'ai mes boites de 600 kalories de coter
c'est du rénutryl
ma cuisine est sans dessus dessous, j'ai rien foutu ce matin, j'ai la flèmme, je vais aller rejoindre mon fils mon un gros dodo, c'est marrant car pour mes trois autre grossesse je n'étais pas autant fatiguer, à mon réveil, je ferais vite ma cuisine avant que les filles arrivent quand même
mes épaules sont en vrac lol ausecours mdr
rhaaaaaa je voulais vous demander, ma grande qui va au collège doit prendre le bus pour y aller, donc 300 euros à l'année et coter cantine j'en avais pour 535 euros à l'année, c'étais déductibles des impots sa, car je n'ai pas mi et j'y a penser après
l'année prochaine, je lui ai dit cantine finish car sa fait cher
, enfin c'est ceux que je lui dit mais ne même temps la pauvre si elle rentre, le temps d'attendre le bus et compagnie elle aura que 15 minutes pour manger pour repartir, donc je pense que je l'a laisserai l'année prochaine