ayaya tu es sûr que c'est pas le chat qui a casser ta cuvette
?
vas y avoue tu as voulu le mettre la tête dans le trou et le pôvre s'est débattu lol
, pour le sexe oui je viens de vérifier s'est bien inscrit deux filles lol, on verra bien, peut être qu'une petite queue s'est glisser entre temps, mais entre nous j'espère pas hein, je me suis faites à l'idée moi de mes deux pépéttes que je l'ai appelles
sathine c'est ceux que j'avais fait déplacer sur place à la caf et à la sécu, la sécu je me rappel n'en voulais pas de mon attestation de grossesse géméllaire et 15 jours plus tard j'avais reçu un papier comme quoi il leur fallait une attestation du gygy lol, j'ai eu un malin plaisir à les engueulés noméo
ensuite j'ai reçu un papier de la caf d'une assistante sociale pour me dire tout les aides etc .... j'ai appeler mais personne n'a su me répondre lol, faudrait que je me déplace juillet aout pour voir mes aides on verra bien
, avec eux par tél tu as plusieurs version donc vaut mieux se déplacer
dans chaque département vous avez droit à quelques chose, dans le mien par exemple, à la naissance des tes loups ont à le droit à soit 200 h de ménage gratos soit pendant un an une assistante maternelle ou une aide à domicile pour les bébés gratuit pendant un an, pour ceux qui travaille c'est plus intéréssant
, car une assistante maternelle pour 2 bébés c'est pouahhhh
renseignez vous, regardez aussi dans google taper : naissance multiple + caf du loiret ( par exemple de votre département koi )
et sur votre site caf aussi
marraine, écho morpho détailler et expliquer avec un référent en trisomie 21, + consult avec un chef de service sur paris le 9 juin on m'a aussi parler de la généticienne
, tout est programmer pour le même jour oufffff, le lendemain le 10 juin, j'ai mon écho morpho normal avec mon échographe sur orléans, donc 2 avis en 2 jours
par contre sa a être la course le 9 juin mon mari fini à 13 h du taff, le temps qu'il arrive et qu'on y aille, sa va être juste juste juste, j'ai rdv à 15 h , j'ai calculer avec les bouchons et compagnies on en aura pour 2 H 30 de route
, faut absolument qu'il finisse plus tôt
sofinico, lol j'y vais pas moi au porte ouverte sa tombe quand mon mari est du soir, j'aurais les enfants en plus, et les connaissant ils vont vite s'ennuyer lol
, mais si tu y vas passes par là après, vient boire un café, même si je sais pas le faire, je demanderais à mon mari de m'expliquer le fonctionnement de son appareil lol
je me suis vu faire dodo cette aprèm sa fait du bien, mais maintenant j'ai le corp tout raplalalala, je suis beaucoup plus fatiguer ses derniers jours que au début de ma grossesse, les naussés aussi sont toujours là
, je me sens lourde les filles lol, je me dit qu'on ai qu'au début, sa promet si j'ai un ventre comme sushy sur la fin mdr
, je n'arrive déjà plus à me raser grrrrrrrrr, bon je paye un café à celle qui veut bien me raser
et un tit massage des pieds aussi dans la fouler, ben oui koi tant qu'à faire hein