21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 09:23:19
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295140 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #990 le: 31 Mai 2010 à 18:40:42 »

Non c'est une sorte de grand coton tige , ils posent un speculum. Pas franchement agréable mais au moins on sort de là rassuré.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #991 le: 31 Mai 2010 à 18:55:09 »

merci,effectivement on va pas le faire nous meme!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #992 le: 31 Mai 2010 à 20:49:07 »

Sathine,

Tant mieux si la douleur n'évolue pas, c'est surement bon signe ! Je pense que chaque personne a des symptômes différents, moi je n'ai jamais vomis, et avait mal dans presque tout le corps ...
Mais t'inquiéte pas, si ça bouge pas, c'est surement les bébés qui compressent un point , ou en tout cas rien de bien grave. A vérifier demain !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #993 le: 31 Mai 2010 à 20:54:54 »

j'ai trouver un truc de relaxation à télécharger 

http://www.stopsmokingfrance.com/cd-bonus/

demain je vais faire le bouda lol Tire la langue

sathine va aux urgence toi 



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #994 le: 31 Mai 2010 à 20:58:46 »

Sathine,cool si ça va mieux,as tu pris du spasfo*?moi je reviens du medecin,mon fils a une angine.....as tu reçu mes photos(pour savoir si je suis si nulle que ça...ou legerement en progres!)bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #995 le: 31 Mai 2010 à 21:04:26 »

Ayaya pas cool pour l'angine, j'espère qu'elle n'est pas trop forte!
Je me souviens de mon grand qui a eu une angine blanche cet hivers, lui qui n'est jamais malade, m'en a fait une belle ! 4 jours à 39,5°C, et même un soir à 40,3°C, à 4 ans .. ! Je venais de le faire vacciner contre la méningite, et il me disait qu'il avait mal au coup et mal aux yeux ....  Triste Triste Alors j'ai pas hésité à contacter le Samu à 1h du matin ! Et ils m'ont bien rassuré. Je crois que le Samu, ou même les hôpitaux préfèrent être dérangé par un coup de fil, plutôt qu'une visite , alors j'appelle toujours avant de venir. Les urgences c'est vraiment le dernier recourt, surtout qu'on peut y choper toutes sortes de maladie .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #996 le: 31 Mai 2010 à 21:10:24 »

Sathine, j'espère que ta douleur va s'arranger. moi aussi j'avais mal , en fait, c'est le p'tit gars qui s'est retourné et c'est sa tête que je sens.

Alycia, c'est toi qui voulait faire Bouhdda déjà l'autre our, ou je confonds??

pour les pipis-culotte, je suis une adepte. depuis la naissance de mon fils, mon périnée est très très paresseux, mais là, chaque fois que je tousse ou que j'éternue, j'y ai droit. très très desagréable!

Ayaya, bon courage pour soigner ton Loulou.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #997 le: 31 Mai 2010 à 22:27:59 »

merci!le pire,c'est que j'avais pris rdv vendredi matin pour ce soir pour faire remplir son certificat pour la garderie,et voila que je l'amene avec 39,5!!!!!c'est bacterin,antibios...le pauvre...Sathine,tu vois je suis en progres!!!si tu peux mettre les photos sur le fofo,je suis ok,vu que moi j'y arriverai JAMAIS!!!!!mon medecin m'a prescrit du spasfo* pour 3 mois,et elle a dit qu'il est grand temps que je me fasse arreter jeudi(pas par les flics,hein!!) Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #998 le: 31 Mai 2010 à 23:26:07 »

Je viens de faire un fichier excel comparatif des poussettes doubles existant sur le marché, avec les prix, photos, caractéristiques de chacune.
Maintenant j'hésite surtout avec :
La MacLarren Triumph Techno
La gracco Quatro Tour
Et la Looping Jumelle ....

J'ai pas envie de dépenser 900€ dans une poussette !
J'ai visité une dizaine de sites, certain sont vraiment très intéressant, bon faut regarder de plus prêt leur sérieux ....

Si cela vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #999 le: 01 Juin 2010 à 03:21:39 »

qu'il est grand temps que je me fasse arreter jeudi(pas par les flics,hein!!) Cool

PTDRRRRRRRRR 

Sathine, tient nous au courant pour tes douleurs ma belle, vraiment pas cool ca  tu m'inquiètes aussi du coup 

J'ai adoré vos délire culottes mouillées 
Un excellent exercice les filles, essayez de vous retenir au max quand vous avez envie de faire pipi, sur les toilettes meme, votre périné vous remerciera 
Je l'ai fais tout au long de la grossesse et après l'accouchement je n'ai eu que quelques séances d'abdos car périné nickel  Cool Cool (pffffff trop de la balle d'avoir un super périné  je me marre toute seule  )

J'ai commencé ma formation ce matin de compta analytique, c'est vraiment super, pas mal à avaler coté infos mais vraiment super  Souriant Souriant Souriant
En plus le lieu de formation est à 2 mn de la maison, donc je peux rentrer le midi car j'ai deux heures de pause, donc je peux voir mes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous les loulouttes à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1000 le: 01 Juin 2010 à 07:20:07 »

Sushy, chouette pour ta formation. elle dure combien de temps?
moi, j'ai arreté de travailler pour un bon bout de temps...4 ou 5 ans je pense. mais ça tombe bien, je commençais à saturer, il me fallait une pause pour recharger mes batteries.

ce soir, je vais inscrire mon Loulou à l'école. snif, snif, j'ai pas envie! mais ça lui fera du bien de se frotter un peu aux autres, enfin, que 2 matinées par semaine pour commencer ;)c'est l'école où je suis, l'avantage, c'est que je connais l'instit, et je sais qu'il sera bien. par contre, ce n'est pas dans notre village, ça va être compliqué au niveau organisation avec les jujus.

Boudiou, nous, la poussette, c'est fait, elle est commandé, c'est la peg perego.

Sathine, tu as passé une bonne nuit?

Ayaya, comment va ton Loulou ce matin?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1001 le: 01 Juin 2010 à 09:28:29 »

Sathine, mon echo, c'est vendredi Clin d'oeil j'espère que les loulous auront grossi!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1002 le: 01 Juin 2010 à 09:43:46 »

Angette ma formation dure jusqu'à vendredi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vivement vendredi pour toi et ton écho  Sourire Sourire Sourire

Sathine, comment vas tu ce matin ? tes douleurs ?
Pas glop le rève 
 Bisou Bisou Bisou

Bon je pense que mon cerveau va mouru  paix à son âme 
C'est hyper intéressant comme formation mais  costaud quand meme  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1003 le: 01 Juin 2010 à 10:08:00 »

salut les filles, il n'y a pas de raison qu'ils n'auront pas grossie tes loulous angette  Clin d'oeil, euhh pour le bouda OUIIIIIIIIIIII je l'avoue c'était moiâââ mdr 

boudiou, la mac claren triumph ne va pas dès la naissance mais la mac claren twin techno ma belle, c'est deux modèle différents  Clin d'oeil

ayaya, koolll pour ton arrêt , oui en effet il est temps que la police te trouve lol, FUGITIF 

sathine, bon courage avec ta courses d'aujourd'hui et APPEL ton gygy même si il aura que le message noméo , on va finir par se fâcher  , sinon presser de voir la bouille blonde de ayaya 
je t'envoie les miennes cette aprèm  Clin d'oeil mais je ne mettrais pas sur le fofo, je suis une vieille pô moiââ^toute rider  même si on ai pas sur un site de rencontre je suis très complexer par ma peau qui descent de partout mdr  et mes tas d'os   , je ressemble à une vieille chaussette , quoi que ce matin j'ai fait un effort pour enlever les poils de mes sourcil beurkkk, mais aie aie aie je suis dans le caca boudin car je n'arrive pas à me raser et je vois mon gygy jeudi  Pleurs Pleurs c'est la jungle en bas, et c'est bizarre car c'est plus couleur noir mais couleur rouge enfin roux koi  à croire que le teinturier est passer par là 

sushy dis donc tu es une grosse tête toi  super que tu puisses rentrées voir tes loulous  Clin d'oeil

sofinoco alors à yé té en arrêt toi Huh?  Tire la langue

moi mon titi va faire pour la première fois dodo à la créche cette aprèm    sa va me faire bizarreus 

allez ze retourne au ménaze à plus les filles, pour le périné comme dis sushy faut faire bouger ses lèvres de choupettes pas qu'au toilettes mais tout le temps, un peu comme des abdos de choupinettes koi, mais j'aime pas le sport, même si celà se passe dans ma culotte, pas grave à mon accouchement je reprendrais ma sonde et irai voir ma kiné favorite 

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1004 le: 01 Juin 2010 à 10:18:39 »

coucou!bon,je me suis levée à 4h pour voir,mon pov'garçon avait 39,7,mais c'est le thermometre dans l'oreille,pas super fiable,mais il etait super chaud....Je lui ai dit faut prendre le medicament,il a retiré sa tetine pour avaler le doliprane!!!j'ai commencé l'antibio ce matin....mais là il vient de mettre mylene à fond pour danser,donc.....Moi elle m'a fait ordonnance spasfo*,pour 3 mois,quand j'ai vu la pharmacienne etaler 6 boites (pour sous la langue) et 4 boites(à avaler),je sautillais de joie!!!et elle me dit:là,y'en a que pour 1mois!!!!!miam miam ::)mon medecin m'a confirmée que pas besoin d'attendre d'avoir mal pour en prendre....Sathine,merci pour les photos,moi je te dis que c'est le chat de Boudiou qui pisse chez toi...Pour les reves,ben moi j'ai revé que j'etais dans une foret,et c'etait la messe d'enterrement de ma mere(pourtant c'est deja fait),et je me rendais compte que le cercueil etait ouvert,et y'avait que sa tete car elle s'etait sucidée en se coupant la tete....supersuper......Tu vois Sathine on a bien dormi toutes les 2!!Par contre,j'ai pas fait pipi dans ma culotte,je le jure!!!! (ça aurait fait beaucoup pour une seule nuit,à chaque jour(nuit)suffit sa peine!!!)allez,bisous à toutes,bon courage Marraine,oublie pas ta souris supersonic pour ta formation;... :-XAlycia,promis,jeudi,je me rends.....et moi j'ai l'air pas commode sur la photo,mais comme je deteste qu'on me prenne en photos,j'en ai pas trop....Sushy,tu verras,je pense qu'on voit mon grain de beauté,celui qu'on m'a retiré en octobre..
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: