kikou les filles, beh moi nuit harchi pourri, océanne est aussi malade, nez qui est boucher de chez boucher et les lavage ne font pas grand chose, en plus elle a un rikiki nez alors vous dit pas c'est un peu galère, j'ai mal pour elle, en plus elle tousse c'est impressionnant
, j"ai rappeler le doc qui me dit patience lavage et encore lavage de nez
mais du coup elle a faim mais n'y arrive pas beaucoup à manger, je me sens impuissante et m'en veut beaaucoup, est ce le faite que j'amène mon fils à la créche avec elles le matin, le coup de froid ou je ne sais quoi, je fait hyper attention, d'ailleurs je l'ai chauffe de trop mais je m'en veut
, mary-lou toujours aussi encombré mais j'arrive quand meme à la soulager car gros trou de nez comme son père
chousss, tu me donne 2 h sur tes 4 H de sommeil stp
je n'ai meme plus le temps d'allumer une cigarette moi lol, à ce rythme je vais arreter mdr, j'ai un rythme de fou, je voudrais prendre mon temps mais impossible, faut faire ci faire sa etc ... c pour sa que j'étais pas presser d'accoucher moi péter de rire, mais quand tout est calme et que je profite d'une pépétte et non pas de tout le monde en meme temps c'est que du bonheur, pareil je m'en veut aussi de pas avoir assez de temps à consacrer à chaque enfant
allez on va arretez avec les " je m'en veut " lol
SOFIIIII contente de te lire, je voulais t'appeler mais j'ai pas une minute à moi et le soir je parle un peu chinois avec la fatigue lol, je savais que t'étais pas bien , je pense fort à toi en ce moment et espère qu'ils vont te dire très vite que tu rentres enfin à la maison avec tes loulous, pour les bricardies il y a pas d'appareil qu'il peuve te donner pour rentrer chez toi avec lui si tu connais les gestes qu'il faut lui faire non ?
et pour noé des bouteilles d'oxy c'est pas possible non plus sa ? tu devrais leur demander , tente
, le faite que tu sois bien et que les petits soit dans leur environnement familiale sa peut surement les aidés à mieux avancer.... les docs savent que tu es une bonne maman, parlent en avec eux ma chérie, il y a bien une solution, meme si une infirmière reste chez toi, demande et ne soit pas timide , tiens moi au courant, si tu veux passé passe, tu me verras faire 50 milles choses à la fois mais c'est pas grave loolll, sa me fait faire du sport
et puis sa me ferais plaisirs d'avoir de la visite , je t'embrasse bien fort
boud merci , j'avais penser passer mary-lou au lait guigoz transit ( pour les cacas et le rots ) euhh sa sert à sa le lait transit en faite ?
( prete moi ton homme pour faire mes nuits
)
mon mari lui veut blédina, kyky à tourner qu'avec sa, il est encore au ti pot blédina d'ailleurs
, mais il y a eu des soucis, genre faut retourner les produits souvent etc ... jee voudrais aller à leclerc histoire de voir mais pas facile de sortir et en plus elles sont maladent
merci pour mes titis sushy
, elle est à quel page de ton fofo ta tete dans le journal ?
veut voir moi aussi
angette, mary-lou du 6 au 12 elle a pris 420 grammes et océanne 320 grammes
mais cette semaine va etre la semaine de la minceur avec leurs rhumes
mathilde à l'heure qu'il est j'espère qu'il t'on déclencher
, vivement que tu repouponnes aussi surtout courage, c'est pas facile mais sa vient du coeur gros bisous
je vous laisse je tape d'une main et miss océanne aime pas sa lol
bisous