☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6840 le: 12 Octobre 2010 à 20:55:52 » |
|
Clément aussi a quelques petits boutons. Je ne mets rien sur leur visage. J'ai juste passé un petit coton avec du Liniment pour enlever un peu de lait régurgité. Sinon, je passe juste de l'eau quand je leur donne le bain.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #6841 le: 12 Octobre 2010 à 21:11:28 » |
|
je préfère les compresses non tisser sur le visage vous prenez quel lait les filles svp ? faut que j'en change pour mary-lou sinon j'ai reçu un courrier, une puér passe jeudi à la maison, j'ai rien demander c'est normal ? remarquez je peux lui demander pour le lait et les constips bisous et bonne soirée, ici le papa se bat avec Océanne pour le rot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #6842 le: 12 Octobre 2010 à 21:46:30 » |
|
Bonsoir les filles, Alycia, c'est normal pour la puér ; elle passe obligatoirement pour voir si tout va bien ; tu peux lui demander des conseils et peser tes louloutes. J'essaye de me dégager du temps pour venir te voir Trop mimi la photo Sofi, j'espère que tout va bien ; je t'ai envoyé un MP ; pleins de gros bisous à vous 4 Stella, moi aussi les filles ont fait de l'acné sur le visage, rien à faire. Pour nettoyer, compresse et eau lors du bain. Sathine, bonne sortie et surtout fais attention à ce que tes petits ne soit pas trop en contact avec d'autres enfants (ils sortent de néo-nat) ; c'est la période des rhumes actuellement. Et évites les supermarchés !!!!! Mathilde, bon courage ! Pour les autres, je vous sous-marine et je vois que vous vous débrouillez bien. Si questions, n'hésitez pas à envoyer un MP (je lis souvent en diagonale ). Vous allez voir quand vos petits feront leurs nuits, c'est que du bonheur !!!!! En attendant, reposez-vous, la sieste pendant la grossesse était très recommandée, la sieste après l'accouchement est Obligatoire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #6843 le: 12 Octobre 2010 à 22:11:49 » |
|
coucou
je vous lis mais pas trop envie de poster en ce moment....c'est difficile pour moi de vous savoir avec vos bouchons. Tom grandit mais fait encore pas mal de bradycardies a cause de son RGO Noé lui commence a respirer seul pendant 2h toutes les 6h. On ne me parle toujours pas de sortie pour le moment. voilà bon courage
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6844 le: 12 Octobre 2010 à 22:48:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #6845 le: 12 Octobre 2010 à 23:21:20 » |
|
Ils sont a 41 SA + 2 ou 2 jours de vie logiquement
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6846 le: 13 Octobre 2010 à 07:09:15 » |
|
Sofi, je te comprends ; ça fait maintenant plus de 3 mois. Je crois me souvenir que tu voulais sortir Tom et Noé en même temps. Si tu trouves le temps long, pourquoi ne pas en récupérer un pour t'adapter tranquillement et voir les points d'organisation avant que son frère arrive ? Ici, nuit "correcte" pour moi car notre organisation fait qu'une fois la tétée du soir donnée, mon mari prend le relais pour les calmer et les endormir jusqu'à environ 1h/2h du mat puis c'est mon tour. J'ai dormi de 0h30 à 1h30 puis de 3h à 6h20 ... Et oui, une nuit de 4h30, c'est une bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6847 le: 13 Octobre 2010 à 07:38:07 » |
|
Tiens ... On est le jour de ma DPA aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6848 le: 13 Octobre 2010 à 07:58:19 » |
|
Salut les filles ! Sofi, comme dit Chouss, est-il possible que tu en prennes déjà un à la maison ? Ca te fera du bien au moral. De mon côté bonne nuit ! Je vais faire des jalouses ! En effet, mon mari a fait nuit blanche, comme vendredi dernier d'ailleurs, et s'est couché à 6h, après les bib de 5h. Et ensuite les grands ont bien voulu dormir un peu, donc j'ai dormi de 23h30 à 7h30 !! Royal !! Et mon mari va dormir jusqu'à 13h donc 7h de sommeil ce qui est raisonnable. C'est une bonne organisation mais qui suppose que le mari soit en vacances et couche tard de nature. Sinon les petits n'ont pas fait une nuit extraordinaire : bib 21h-1h30-5h, on est encore loin des nuits ... On pensait s'en approcher il y a quelques jours, et puis ils font marche arrière. D'ailleurs Marie réclame plus de bib, et semble parfois avoir faim après ses 120ml de lait AR. Elle pèse je pense maintenant 3,8kg, je ne sais pas si je peux donner 150ml... Mathieu vient tout juste de passer à 120ml. Il semble avoir moins de coliques depuis quelques jours, on lui donne systématiquement Calmosine avant le bib, et il alterne le lait transit et le lait préma. ( qu'il faut terminer, il nous reste 2 boites ). Alycia, moi je donne du lait préma guigoz en alternance avec le lait 1er age transit de guigoz pour Mathieu. Et Marie prend le lait Nutrillon AR de Picot. ( pour moi le meilleur AR )
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #6849 le: 13 Octobre 2010 à 09:18:33 » |
|
coucou les filles sofi en effet sa dois pas être facile , on est toute presser que tu es tes loulous avec toi et on leur fais plein de gros gros bisous pour que leur dernier petit soucis s'arange très vite et qu'il retrouve très vite papa et maman a la maison !!!!! bon courage sinon moi se matin marc m'a fais trop peur pendant le change tout à l'heure il m'a rendu tout le bib d'un coup par la bouche et par le nez !!!! il était tout blanc juste apres ! je ne sais pas se qu'il a eu , j'ai pris sa tempèt elle est normal. je leur ai donner calmosine se matin pour la 1er fois j'espère que sa va les soulager. vous donner combien ? une cuillère a café pleine ? et comment ? dans la tétine?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #6850 le: 13 Octobre 2010 à 09:55:54 » |
|
hello les mamans ! eh bien après des contractions toutes les 10 mn pendant une heure hier sur les conseils de la maternité,j'y ai fais un petit tour ! eh pour rien ! toujours rien ! Bébé va bien ,bon rythme et moi les contractions se sont calmées arrivé là-bas ! du coup retour à la maison,bon demain c'est le terme je verrai bien ce qu'ils me feront ,j'ai rdv à 11H15 !! je vous tiens au jus ! biz
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #6851 le: 13 Octobre 2010 à 10:07:55 » |
|
eh ben di donc mathilde ! elliot et gabin doivent s'impatienter de voir leur petit frère !!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #6852 le: 13 Octobre 2010 à 10:26:35 » |
|
oui isabelle ! hier soir du coup après l'hosto nous sommes passé chez mes beaux parents pour passer la soirée avec eux .Quand je suis arrivé Gabin m'a dit "maman tu a eu le petit frère!!" et Eliot "ça y est l'hospital"ils sont pressé d'aller au magasin avec leur père pour choisir au bb son doudou !et moi ça ma fait du bien de les voir,c'est fou mais le fait que l'accouchement approche j'ai besoin de câliner les jujus et pleins de souvenirs me reviennent,pleins d'émotions que du bonheur !vous allez voir les filles c'est merveilleux le monde des jumeaux !
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #6853 le: 13 Octobre 2010 à 10:28:24 » |
|
Aller Mathilde, plus que 3 ou 4 jours max maintenant ! Isabelle, peut être que Marc régurgite comme le faisait mon petit Bastien. En effet, juste après le biberon il vomissait de grosses quantités de lait , on avait l'impression que c'était tout le bib, mais en fait non. Il n'avait pas mal, ça pouvait sortir par le nez aussi. Très impressionnant, c'est pour ça que je l'ai gardé près de moi la nuit pendant 3 mois, j'avais peur qu'il fasse cela en dormant, et c'est d'ailleurs arrivée plus d'une fois ! S'il recommence il faudra que tu donnes du lait épaissi. Il avait commencé vers 1 mois de vie. Pour Calmosine, je donne une cuillère à café pleine avant le bib, et directement à la cuillère, comme ils ont fait ils ouvrent grand la bouche et prenne bien le sirop ( j'ai pas gouté mais ils ont l'air d'aimer cela ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6854 le: 13 Octobre 2010 à 10:52:40 » |
|
Alycia, pas cool pour l'audition de tes puces J'espère que tout va rentrer dans l'ordre Pauvre tite puce avec son rhume et sa conjonctivite Trop belle tes puces Chouss, je t'envoi un MP Sofinico, ils en sont où tes loulous ? Gros gros groooooooooooos bisous et plein de courage ma belle j'imagine combien cela doit etre difficile de lire les copines avec leurs loulous, mais si tu as besoin de parler, vider ton sac, on est là, n'hésite pas, on est toujours là pour toi Et on compte sur toi pour l'ouverture du fil dans éducation
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|