22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:56:09
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295734 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6855 le: 13 Octobre 2010 à 10:57:55 »

je passe vite juste pour dire que ça va!!

Sofi, plein de  Bisou Bisou Bisou, courage, je sais que ça ne dois pas etre facile...
Chouss, +270g en 1 semaine tu as un lait de compet toi

après ma superbe  Cool nuit(minuit 30/7h  Souriant Souriant, ils sont forts mes loulous), c'est un peu la course ici! à + dans la journée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6856 le: 13 Octobre 2010 à 11:47:25 »

Sushy à la une de son journal local 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6857 le: 13 Octobre 2010 à 12:20:45 »

le souci c'est qu'à l'heure actuelle ils sont ni l'un ni l'autre sortant car Tom fait des Bradycardies et Noé est encore un peu aidé pour respirer....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6858 le: 13 Octobre 2010 à 12:43:14 »

kikou les filles, beh moi nuit harchi pourri, océanne est aussi malade, nez qui est boucher de chez boucher et les lavage ne font pas grand chose, en plus elle a un rikiki nez alors vous dit pas c'est un peu galère, j'ai mal pour elle, en plus elle tousse c'est impressionnant   , j"ai rappeler le doc qui me dit patience lavage et encore lavage de nez  Pleurs mais du coup elle a faim mais n'y arrive pas beaucoup à manger, je me sens impuissante et m'en veut beaaucoup, est ce le faite que j'amène mon fils à la créche avec elles le matin, le coup de froid ou je ne sais quoi, je fait hyper attention, d'ailleurs je l'ai chauffe de trop mais je m'en veut  Pleurs, mary-lou toujours aussi encombré mais j'arrive quand meme à la soulager car gros trou de nez comme son père  

chousss, tu me donne 2 h sur tes 4 H de sommeil stp  

je n'ai meme plus le temps d'allumer une cigarette moi lol, à ce rythme je vais arreter mdr, j'ai un rythme de fou, je voudrais prendre mon temps mais impossible, faut faire ci faire sa etc ... c pour sa que j'étais pas presser d'accoucher moi péter de rire, mais quand tout est calme et que je profite d'une pépétte et non pas de tout le monde en meme temps c'est que du bonheur, pareil je m'en veut aussi de pas avoir assez de temps à consacrer à chaque enfant  

allez on va arretez avec les " je m'en veut " lol


SOFIIIII contente de te lire, je voulais t'appeler mais j'ai pas une minute à moi et le soir je parle un peu chinois avec la fatigue lol, je savais que t'étais pas bien , je pense fort à toi en ce moment et espère qu'ils vont te dire très vite que tu rentres enfin à la maison avec tes loulous, pour les bricardies il y a pas d'appareil qu'il peuve te donner pour rentrer chez toi avec lui si tu connais les gestes qu'il faut lui faire non ?  Huh? et pour noé des bouteilles d'oxy c'est pas possible non plus sa ? tu devrais leur demander , tente  , le faite que tu sois bien et que les petits soit dans leur environnement familiale sa peut surement les aidés à mieux avancer.... les docs savent que tu es une bonne maman, parlent en avec eux ma chérie, il y a bien une solution, meme si une infirmière reste chez toi, demande et ne soit pas timide , tiens moi au courant, si tu veux passé passe, tu me verras faire 50 milles choses à la fois mais c'est pas grave loolll, sa me fait faire du sport  Clin d'oeil et puis sa me ferais plaisirs d'avoir de la visite , je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou

boud merci , j'avais penser passer mary-lou au lait guigoz transit ( pour les cacas et le rots ) euhh sa sert à sa le lait transit en faite ?  Huh? ( prete moi ton homme pour faire mes nuits   )

mon mari lui veut blédina, kyky à tourner qu'avec sa, il est encore au ti pot blédina d'ailleurs  , mais il y a eu des soucis, genre faut retourner les produits souvent etc ... jee voudrais aller à leclerc histoire de voir mais pas facile de sortir et en plus elles sont maladent  

merci pour mes titis sushy  Bisou Bisou, elle est à quel page de ton fofo ta tete dans le journal ? veut voir moi aussi  Cool

angette, mary-lou du 6 au 12 elle a pris 420 grammes et océanne 320 grammes   mais cette semaine va etre la semaine de la minceur avec leurs rhumes  Pleurs

mathilde à l'heure qu'il est j'espère qu'il t'on déclencher  Clin d'oeil, vivement que tu repouponnes aussi surtout courage, c'est pas facile mais sa vient du coeur gros bisous  Bisou Bisou Bisou

je vous laisse je tape d'une main et miss océanne aime pas sa lol

bisous  Bisou Bisou Bisou


Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6859 le: 13 Octobre 2010 à 14:35:30 »

Comme t'a de la chance Angette ! Même pas un mois et ils font leur nuit ! Trop cool ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6860 le: 13 Octobre 2010 à 17:34:23 »

Genial Sathine !! enfin  à la maison !!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement bon d'être dans son environnement !
Moi auj c'était pesée des petits à la PMI, et ben ils ont bien grossit !! Côme: 3300kg et Maé 2900kg ! elle rattrape son frère à vue d'oeil la coquinette ! et dire que ya quasi 1 mois elle faisait que 2030kg...

Sinon elle a du mal a faire caca depuis 2 jours, des ptites crottes de bique la pauvre... et elle a un de ses yeux qui suinte un peu... je lui nettoie bien et apparemment faut que je lui masse un peu; idem pour le ventre pour accentuer le transit

Ils nous on fait une super nuit aujourd'hui ! dernier bib à 1h30 et celui d'après à 6h30 ! le pied ! du coup moi j'ai super bien dormi de 00h à 6h30 et pis de 7h30 à 10h !!

Sathine pour le roulement avec ton mari qd il aura repris le boulot nous on s'organise comme ça avec mon homme pour qu'il soit pas trop fatigué:

- il fait le dernier bib de la soirée (soit entre 23h et 1h00) et s'occupe des 2 ptis
- moi je fais celui d'après (les 2 ptis aussi, comme ça c'est pas trop proche de son réveil)

et sincèrement il est pas fatigué.

Je crois que cette nuit il s'est endormi dans le lit avec la ptite :-) je m'en suis meme pas rendue compte... d'ailleurs j'entends pas les bb réclamer lors du dernier bib du soir... je pense qu'inconsciemment je sais que c le tour de mon homme et je suis dans mon sommeil profond. Par contre pour le bib d'après là je les entend !!

Voilà, là dernier bib à 15h30 et 16h donc je suis normalement tranquille juska 20h minimum :-) et j'en profite pour surfer.

Ma maman est là en ce moment pour m'aider un peu, elle vient tous les matins et repart en fin de journée. Bon je m'en sors tip top tte seule mais ça lui fait plaisir d'etre avec nous !

Allez je vais essayer de trouver un album de naissance pas trop tarte ! car sincerment yen a des bien culcul qd meme !!!!!!!

Bises !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6861 le: 13 Octobre 2010 à 18:14:29 »

stella cool pour la nuit ! moi il commence a tenir un peu + de 4h la nuit ! c'est pas du luxe ! lol 

moi mes parents habite a 1km donc si j'ai besoin d'un coup de main je sais que je peux appeler sans problème. enfin ils travaillent encore donc pas dispo tout le temp.

sathine tu dois être contente d'être rentrer!! ils ont fais une bonne première nuit dis donc ! c'est cool !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6862 le: 13 Octobre 2010 à 18:20:25 »

Stella , ma soeur m'a offert deux livre de naissance super, en particulier celui pour Mathieu, c'est le livre de mon bébé de Disney baby, elle l'a acheté à la Fna*c. J'en ai vu beaucoup des livres, et avec l'expérience de mes 2 ainés j'ai une idée assez précise de ce qu'il doit y figurer, et bien celui-là est harchi complet, super beau, on peut y mettre plein de petit truc grâce à des pochettes, et y'a en plus deux pages pour les personnes qui sont venus voir les bébés, genre livre d'or ! Sur la couverture on peut aussi mettre une grande photo de son bébé. Je vous le recommande vivement.

Mes parents habitent à 400km... Et mes beaux parents à 100km... Alors bon, on compte surtout sur nous, même si belle maman nous offre son aide de temps en temps le samedi si on le souhaite
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6863 le: 13 Octobre 2010 à 19:59:01 »


Sathine, cool que tes loulous soient rentrés !

Angette, j'ai du lait sur-vitaminé    : Clément a pris 310 g surla dernière semaine ! Il pèse 3,410 kg mon petit père.

Alycia, pas cool pour tes petites miss ces problèmes de nez bouché. En revanche, si tu peux en profiter pour arrêter de fumer, c'est plutôt une bonne chose, non ?

Boudiou, Stella, j'envie vos nuits !

Isa, mes parents habitent à 15 mn et j'ai la chance qu'ils soient à la retraite. Ils m'ont d'ailleurs filé plein de coups de main quand j'étais en enceinte. Je les sollicite parfois aussi pour les RDV des loulous.

Aujourd'hui, écho des hanches : RAS !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #6864 le: 13 Octobre 2010 à 20:15:11 »

bonsoir ,

j'avais l'habitude de vous lire  Souriant ça fait un moment que je suis pas venue sur le fofo , alors toutes mes félicitations mesdames pour vos beaux bébés  Souriant

je voulais savoir si vous avez des nouvelles de Odret ?!? on habite dans le même coin et je vois que ça fait un moment qu'elle a pas posté ...

 Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #6865 le: 13 Octobre 2010 à 20:39:27 »

Sathine les miens ils en prennent 6-7 par jour; bib de 90 ml voire un peu moins
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6866 le: 13 Octobre 2010 à 21:40:20 »

moi ils sont a 120ml mais je me demande si sa fais pas trop apres marc c"est maurice qui a renvoyer pas mal se soir apres le bib pourtant il tête jusqu'a la dernière goutte et je leur fais faire un rot au milieu  j'aime pas sa qu'il renvoi comme sa , en + se soir tout dans mon décolleter ... 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6867 le: 13 Octobre 2010 à 21:50:49 »

je compatis Isabelle ... je connais cela !
Pour la quantité, s'ils prennent tout c'est qu'ils ont faim. De mon côté Marie rejette une partie du lait, mais en douceur, en fait depuis 2 ou 3 jours elle fait caca avec douleur juste après le bib, et en même temps qu'elle pousse ( on le voit bien ) elle régurgite !  Bizarre ... Ca sort de tous les côtés ! lol !  Tire la langue Tire la langue  Bon c'est pas drôle quand même les pauvres ... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6868 le: 14 Octobre 2010 à 01:02:50 »


NDM en perspective ... je sens que la nuit va être difficile ... la journée de demain aussi d'ailleurs 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6869 le: 14 Octobre 2010 à 04:37:36 »


Il est presque 4h30 et je n'ai pas encore pu me coucher.

J'ai alterné berçages, portages, changes et tétées. Au mieux, même si j'arrive à coucher Manon qui vient de téter (et qui a les yeux grand ouverts), Clément se réveillera dans 1h au plus tard !

J'ai eu une grosse journée hier et demain (enfin tout à l'heure) une autre m'attend ...

Mon mari commence à pêter les plombs sauf que, contrairement à moi, il peut se permettre une nuit de répît et c'est ce qu'il fait.

J'ai l'impression d'avoir dépassé mes capacités physiques ; pas de solution et je ne sais pas encore combien de temps je pourrai tenir.

Je trouve incroyable qu'à une époque où on sache gérer la douleur on soit encore incapable de soulager les nourrissons de leurs coliques.

En plus des coliques, j'ai remarqué que le soir (comme c'était le cas dans mon ventre), ils font la java systématiquement de 23h à 1h voire plus. Impossible de les poser sans pleurs malgré un ventre plein, une couche propre, ...

Même si je sais que "ce qui ne tue pas rend plus fort", j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout de ce tunnel des nuits incomplètes et de cette pénurie de sommeil.

Sur ce, je vais arrêter de vous parasyter vos réveils avec ma littérature de noctambule.

Passez une bonne journée
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: