18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:03:56
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 818602 fois)
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 06 Juillet 2010 à 12:27:09 »

ça y est, je me sens mieux. Il ne reste plus qu'à tenir le marathon sur la longueur... Bon régime et très belle après-midi!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8056 le: 06 Juillet 2010 à 15:33:32 »

Moi le matin, c'est des fibres ... le midi, un repas "normal" en petite quantité et le soir ultra light !!! Dans la journée un fruit si j'ai faim !!!

Je fais ma prise de sang demain matin pour ma thyroide .... donc je mets en stand bye mon dukan !!! J'ai repris WW en attendant d'en savoir plus !! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 06 Juillet 2010 à 18:46:09 »

Ca y est première visite chez la nutritionniste aujourd'hui. Elle m'a fait bonne impression et le courant est plutôt bien passé entre nous. C'était hyper important pour moi de me sentir bien avec cette personne que je risque de cotoyer assez longtemps  !
Ca a duré une bonne quarantaine de minute. On a discuté de mes habitudes, de mes antécédents perso et familiaux. Elle m'a demandé de quel aliment j'avais le plus de mal à me passer en phase de régime. Sur le coup je n'avais pas d'idée, si ce n'est le fromage (je devais être une souris dans une autre vie  ). Elle l'a noté et m'a dit que si autre chose me revenait, il fallait bien que je lui dise. Elle a également voulu savoir tous les régimes que j'avais faits d'aussi loin que je pouvais me rappeler. Ensuite, moment critique, la pesée!!!  . Bon je ne fus pas du tout surprise du poids annoncé. Puis elle m'a oscultée, mesurée, pris la tension ( 16 de TA donc à surveiller car ça pourrait expliquer que je me sente si mal ces jours-ci). Elle m'a conseillé de voir avec mon médecin traitant pour mes jambes car je suis hyper infiltrée (elle m'a demandé si je n'avais pas trop mal et la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiii).
J'ai des "devoirs" à faire d'ici le prochain rdv. Il faut que je lui fasse une enquête alimentaire. C'est à dire que je dois écrire tout ce que j'avale (aussi bien solide que liquide) pendant une semaine y compris si la viande est cuite avec de la graisse ou non, enfin tout quoi!
Elle m'a calculé mon IMC et là je suis en obésité dangereuse (ensuite c'est l'obésité morbide je crois). Elle a voulu savoir quel poids je désirai atteindre. Elle ma dit que c'était un bon "choix" (ni trop ni trop peu). Toutefois, pour que je passe dans une IMC normale, je pourrais être encore 5kg au-dessus du poids que je me suis fixée. En tout cas pour arriver à passer dans cette phase d'IMC normale j'ai ou moins 30kg à perdre. Ensuite si je veux arriver à mon poids choisi, ce sera 35kg.
Elle a bien insisté sur le fait que l'enquête ne devait pas être faussée "pour faire bien" car le but est qu'elle apprenne à me connaître. Ensuite, elle propose un régime issu de cette enquête tout à fait personnalisé. Elle m'a dit que ce n'était pas moi qui allais m'adapter à elle mais l'inverse. Elle va vraiment s'adapter à mon mode de vie et à mes goûts a priori.
Enfin je suis donc ultra motivée, et hyper contente de ce 1er rdv. J'espère tenir le coup et j'espère qu'elle sera aussi à l'écoute que ce qu'elle laisse entendre!!!!!!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8058 le: 06 Juillet 2010 à 19:46:03 »

ce rdv me semble très bien !
si le courant est passé ça va te motiver et tu sais que tu auras du soutient de sa part !
Journalisée

Prof' des écoles
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8059 le: 06 Juillet 2010 à 19:53:09 »

c'est super Stéphanie et encourageant ce rendez vous, ça motive Sourire
je suis contente pour toi Bisou

courage les filles puis avec les beaux jours on a tendance à moins manger et à privilégier les crudités Sourire c'est une meilleure période que les fêtes de fin d'année Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 06 Juillet 2010 à 21:13:34 »

Ca y est première visite chez la nutritionniste aujourd'hui. Elle m'a fait bonne impression et le courant est plutôt bien passé entre nous. C'était hyper important pour moi de me sentir bien avec cette personne que je risque de cotoyer assez longtemps  !
Ca a duré une bonne quarantaine de minute. On a discuté de mes habitudes, de mes antécédents perso et familiaux. Elle m'a demandé de quel aliment j'avais le plus de mal à me passer en phase de régime. Sur le coup je n'avais pas d'idée, si ce n'est le fromage (je devais être une souris dans une autre vie  ). Elle l'a noté et m'a dit que si autre chose me revenait, il fallait bien que je lui dise. Elle a également voulu savoir tous les régimes que j'avais faits d'aussi loin que je pouvais me rappeler. Ensuite, moment critique, la pesée!!!  . Bon je ne fus pas du tout surprise du poids annoncé. Puis elle m'a oscultée, mesurée, pris la tension ( 16 de TA donc à surveiller car ça pourrait expliquer que je me sente si mal ces jours-ci). Elle m'a conseillé de voir avec mon médecin traitant pour mes jambes car je suis hyper infiltrée (elle m'a demandé si je n'avais pas trop mal et la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiii).
J'ai des "devoirs" à faire d'ici le prochain rdv. Il faut que je lui fasse une enquête alimentaire. C'est à dire que je dois écrire tout ce que j'avale (aussi bien solide que liquide) pendant une semaine y compris si la viande est cuite avec de la graisse ou non, enfin tout quoi!
Elle m'a calculé mon IMC et là je suis en obésité dangereuse (ensuite c'est l'obésité morbide je crois). Elle a voulu savoir quel poids je désirai atteindre. Elle ma dit que c'était un bon "choix" (ni trop ni trop peu). Toutefois, pour que je passe dans une IMC normale, je pourrais être encore 5kg au-dessus du poids que je me suis fixée. En tout cas pour arriver à passer dans cette phase d'IMC normale j'ai ou moins 30kg à perdre. Ensuite si je veux arriver à mon poids choisi, ce sera 35kg.
Elle a bien insisté sur le fait que l'enquête ne devait pas être faussée "pour faire bien" car le but est qu'elle apprenne à me connaître. Ensuite, elle propose un régime issu de cette enquête tout à fait personnalisé. Elle m'a dit que ce n'était pas moi qui allais m'adapter à elle mais l'inverse. Elle va vraiment s'adapter à mon mode de vie et à mes goûts a priori.
Enfin je suis donc ultra motivée, et hyper contente de ce 1er rdv. J'espère tenir le coup et j'espère qu'elle sera aussi à l'écoute que ce qu'elle laisse entendre!!!!!!!

Stéphanie, ca me tente bien l'idée du nutritionniste .... par curiosité, tu paie combien par séances ?  Clin d'oeil histoire d'voir une idée du prix avant de me lancer !! En tout cas, contente que tu sois ravie .....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 06 Juillet 2010 à 21:29:27 »

Bonsoir Chtitemaman, je trouve aussi que se faire aider est la bonne solution. Je te souhaite bonne continuation et j'espère que ça t'aidera à te sentir mieux. C'est ce que je me souhaite aussi d'ailleurs!!! Bientôt nous serons de vraies sirènes hihihihih!!!
Journalisée

Maman de Guillaume né le 15/04/2004 et Victor et Ludwig nés le 08 janvier2010
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 06 Juillet 2010 à 22:17:50 »

Chtitemaman, pour la nutritionniste, j'ai payé aujourd'hui 40€ car la première visite est plus longue. On y fait un bilan. Ensuite ce sera 22€ à chaque visite mais je m'aperçois que j'ai oublié de demander quelle sera la fréquence des visites (1 fois par semaine? Plus? Moins?). Je lui poserai la question la prochaine fois. A noter qu'avec un courrier du médecin traitant on respecte le parcourt de santé (ou de soins? Je ne sais plus comment ils appellent ça) de la sécu et du coup je serai remboursée intégralement par la sécu et par ma mutuelle (qui rembourse très bien!).
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
rachouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 07 Juillet 2010 à 08:56:38 »

génial se matin 63.2  Souriant je me rapproche de ma fourchette fixé par ma nutritionniste entre 58 kg et 60 kg  Sourire
Journalisée

heureuse maman de
Timotée né le 3/09/01  bébé pesait 4 kg 480 pour 55 cm
 Jarod né le 9/02/10 bébé pesait 1 kg 860 pour 41 cm
 Elliot né le 9/02/10 bébé pesait 1 kg 920 pour 44 cm
 Lewela né le 9/02/10 bébé pesait 995 gr pour 35 cm
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 08 Juillet 2010 à 07:53:33 »

Hello à toutes,   ce matin  73.6 kg  (-800gr), heureuse que la balance bouge dans le bon sens même si c'est pas encore gagné! Plus que 17kg  Tire la langue Bonne journée
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8065 le: 08 Juillet 2010 à 09:16:18 »

chez moi 74,4 ce matin
Bonne journée et bon courage à toutes et à tous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 08 Juillet 2010 à 09:46:26 »

bon bah après les vilaines reflexions de mon mari qui pense que je ne fais aucun effort et que "j'étais mieux avant" (ah bon bah tu m'étonnes!!), je me relance sérieusement.
Donc 61,6 kg ce matin, avec un premier objectif à 58 kg dans moins de 2 moins et encore 2 autres kilos à perdre par la suite!
Il va voir ce qu'il va voir celui -là, espèce de  !!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
dona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 08 Juillet 2010 à 14:53:58 »

Et ben dis donc, il est sympathique ton mec. Il a porté plusieurs enfants, lui?Huh? Tu vas lui montrée de quoi tu est capable!!  Courage
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 08 Juillet 2010 à 14:54:43 »

en même temps il faut le faire pour soi......
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 08 Juillet 2010 à 15:02:07 »

Chtitemaman, pour la nutritionniste, j'ai payé aujourd'hui 40€ car la première visite est plus longue. On y fait un bilan. Ensuite ce sera 22€ à chaque visite mais je m'aperçois que j'ai oublié de demander quelle sera la fréquence des visites (1 fois par semaine? Plus? Moins?). Je lui poserai la question la prochaine fois. A noter qu'avec un courrier du médecin traitant on respecte le parcourt de santé (ou de soins? Je ne sais plus comment ils appellent ça) de la sécu et du coup je serai remboursée intégralement par la sécu et par ma mutuelle (qui rembourse très bien!).

Merci pour toutes ces précisions Stéphanie !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vais chez mon médecin ce soir ... je vais lui en toucher 2 mots !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 22€ je trouve pas ca trop cher ... et si c'est remboursé, j'y cours de suite !!! mdr

Aller on se motive !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: