Sev79
|
 |
« Répondre #7110 le: 04 Avril 2010 à 20:08:55 » |
|
heu... disons que ce week-end a été très... riche... en émotions et donc aussi en calories!! c'était le mariage de mon frère, excuse valable!  je me reprends en main mardi (bah oui, demain c'est lundi de pâques, je compte bien grailler qqs chocolats  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #7112 le: 04 Avril 2010 à 21:10:35 » |
|
Vi, va falloir que je me remotive, môa .... parce que depuis vendredi, ouh là !!!! - vendredi midi : restau avec les collègues (plat à peu près correct mais dessert.....) - samedi midi : bof .. - ce midi : plateau de charcuterie + gâteaux (on a fêté l'anniv des loulous !) - ce soir : ben, restait du plateau de charcut ..... - demain : les clôches vont se pointer ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #7113 le: 04 Avril 2010 à 23:19:28 » |
|
Je pointe au club des pâquerettes goinfrettes  je ne me père même pas demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #7114 le: 05 Avril 2010 à 11:57:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #7118 le: 06 Avril 2010 à 08:19:39 » |
|
je suis très étonnée mais tant mieux, j'ai repris que 300 grammes après ce week end hyper calorique!!! Va falloir rattraper ça pour la récap de vendredi! bonne semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #7120 le: 06 Avril 2010 à 09:32:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #7121 le: 06 Avril 2010 à 11:22:00 » |
|
coucou tous le monde !!! bon ici on a été raisonnable .... très dur enfin pour moi (coté chocolat !!) mais ma BM avait fait un repas spécial pour nous ! bravo a celle qui ont résisté a la tentation , et a celle qui se sont repris en main !!  allez ici la balance continue dans les moins .... ca fait plaisir ..!!! j'ai resorti dans pantalon que je ne méttais plus ........  MOTIVE 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #7122 le: 06 Avril 2010 à 11:30:06 » |
|
 ++++ pour moi aussi sur la balance mais les sentiments l'ont emporté sur la raison  mon amour du chocolat a eu le dessus Et puis à pas dire que je suis régime, ma bm m'a offert un œuf en croquant  je n'y ai pas touché mais j'ai intérêt à le planquer  Je crois aussi que vendredi va être une belle drôle de matinée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #7123 le: 06 Avril 2010 à 12:24:06 » |
|
pas de réunion hier, mais avec les copines que je me suis faites à ww, on s'est donné une heure pour monter sur la balance, dans les mêmes conditions. A priori -400 gr. A confirmer lundi prochain pour moi !!! Courage ! Pâques est passé. Les kilos vont fuir... 
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #7124 le: 06 Avril 2010 à 15:39:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|