28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:53:11
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 804335 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 18 Février 2010 à 10:34:28 »

ce matin j'avais hyper faim... et je ne me sentais pas très bien, comme si j'avais un manque de sucre (de vrai sucre), du coup j'ai pris mon petit dej normal + 1cuiller de chocolat en poudre ds mon lait... voilà mon écart de la journée! non, je ne culpabilise pas du tout car je sais que la journée va être longue, que je vais à la piscine cet après-midi et surtout, que je me sens un peu faible; donc aujourd'hui, si le besoin de sucre se fait sentir, je n'hésiterai pas, je crois qu'il en va de ma santé; déjà 2 semaines et demi sans sucres rapides quasiment... moi qui m'engloutissais les pères-noyel en chocolat en une fois il y a encore qqs semaines!! Roulement des yeux

ben mince............pour ton régime il faut que tu prennes ton temps je pense 
Je comprends que tu en souffres mais il n'y a pas  d'urgence post accouchement !

Tu n'as pas récupéré de l'accouchement ............Tu sais quoi j'ai senti un léger mieux au niveau de ma forme sans faire régime vers leur an  Roulement des yeux 
Et là ils ont bientôt 14 mois ben je commence seulement avoir un peu de forme pour faire régime sans me fatiguer lol

Des sucres rapides on en a besoin et il faut en manger même en cas de régime !
Tu sais quoi dans l'idéal un régime ne doit pas te faire avoir faim.........Je sais que moi je n'ai pas faime et mange ma cuillère de nutella sur ma tartine grillé à 16h

ça me peine de te lire.............................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  de voir que tu te prives à ce point  Pleurs

pour aller à la piscine surtout fait un repas normal car il te faut des calories quand même 
ça me choque qu'une cuillère de chocolat soit ton écart....C'est la normalité ¨même en cas de régime non ?tu trouves pas

Je te fais d'énormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.............. Roulement des yeux

Prends ton temps t'es super belle en plus je trouve  Cool

bah justement la photo de mon profil fb c'est avant la grossesse... il y a deux ans j'ai perdu env. 13kilos et je me sentais super bien, merci le sport et zéro grignotages... mais là, au-delà de l'amaigrissement, c'est ma perte de condition physique que je ne supporte pas. et là aussi je dois y aller molo à cause de mon périnée... je sais que je veux aller vite et que ça peut me porter préjudice. mais je sais aussi que tous les écarts, les chocolats de noël empiffrés toutes les heures de la journée, les goûters hypercaloriques, les cookies "maman feignasse" préparés à 11h du soir.... étaient franchement pas utiles, postaccouchement ou pas! alors je sais que si je me tiens à un régime, je ne vais pas me laisser trop tenter... je suis une élève disciplinée!! Clin d'oeil alors que si je me dis "je ne grignote pas et je suis raisonnable" sans me faire un régime,  je ne tiendrai pas.... c'est bizarre??! c'est peut etre tout simplement le fait que j'ai payé et que je rends des comptes sur mon carnet minceur ...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 18 Février 2010 à 10:49:25 »

de toutes facons sev, toi tu te connais bien, et si tu t'en sens capable, c'est que tu l'es.....
MOi maintenant je suis prete, il y a un moi je ne l'étais pas....ben c pas grave....
Et puis, tout le monde me dit, tu met 9 mois pour les prendre et déformer ton corp, tu met 9 mois pour retrouver ton corp d'avant.....alors on verra bien, m'en reste encore 4.5

Et puis moi, le plus dur c pas le kilos grossesse, sont déja presue perdu, me reste 500g....c'est les kilos avant, avec l'arrêt de la clope (j'ai eu fumé jusqua 2 paquets de malbac par jour) et les traitement aux hormones a la co* pour avoir mes chtites....en fait ca fait qu'il me reste encore 7kg a perdre.....déja sij'en perd 5 je serai assez contente....

allez courage
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6077 le: 18 Février 2010 à 11:14:32 »

Je ne parle pas de sa capacité à faire ou pas un régime mais du fait c'est trop restrictif post accouchement........................les autres vous en pensez quoi  ?

Elle se sent faible c'est pas normal !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6078 le: 18 Février 2010 à 11:37:17 »

Sév, Jean mich, dans son questionnaire, il t'as demandé de quand date ton dernier accouchement? Tu crois qu'ils en prennent compte moi pas! C'est des menus tout tapés d'avance qu'ils envoient à tout le monde (bon à la limite il y a p'ete des groupes différents mais chose sûre: ce ne sont pas des menus personnalisés pour ton cas précis à toi!!!!) donc ne t'y fies pas à 100%.
Ton corps a subit des modifications importantes ces derniers mois, en tant que nouvelle maman, tu as de nouvelles charges de travail et ton corps n'a pas l'air d'apprécier ton régime Roulement des yeux car non ce n'est pas normal d'avoir des baisses de régime, de se sentir faible.
OK pour supprimer toutes les sucreries, mais il lui faut du carburant à ton corps Tire la langue donc comme Cat l'a dit, il te faut des sucres lents et apparemment tu ne dois pas en avoir assez dans ce régime
J'espère que tu bois bien aussi! C'est important une bonne hydratation (en temps normal mais surtout pendant un régime).
Cale toi bien ce midi en prévision de la piscine cet aprés midi et prévois une barre de céréales (pas une barre de chocolat ) en cas de coup de pompe; ou/et un jus de fruit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 18 Février 2010 à 20:48:49 »

ready pour la pesée de demain! J'ai racheté une pile pour ma balance, j'ai hâte et peur de voir ce que ça va donner
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6080 le: 18 Février 2010 à 21:01:08 »

Wouha c'est déjà demain!! elle a passé vite la semaine Tire la langue
Je crois que toutes les semaines je vais faire mes 3 jours de PP juste avant la pesée soit mardi/mercredi/jeudi parce que se peser pendant les jours de PL, j'ai peur de ne pas constater de baisse
 Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 18 Février 2010 à 22:01:07 »

merci les filles  Bisou oui ce régime me plaît, oui il est dur... et non je sais bien que Jean mich ne m'envoie pas des menus perso et que ce n'est pas lui qui se cache derrière tous ces menus et réponses type!!
j'ai joué le régime à fond deux semaines, j'ai constaté: oui j'ai eu mal au crâne et me suis sentie affaiblie... j'ai donc décidé de m'écouter davantage, tout en continuant le régime, maintenant que j'ai compris les grandes lignes.
donc je poursuis les menus, et je rajouterai des choses si le besoin s'en fait sentir.
pour ce qui est du régime post partum, il est conseillé de rajouter 200kcal au menu donné (conseillère diététicienne qui m'a envoyé les correspondances);

ce régime m'aide quand même à gérer mes pulsions, à maîtriser mes écarts. évidemment, on a des coups de bien et des coups de moins bien, c'est normal! je suis très gourmande, alors c'est assez radical!
enfin... cet après-midi, la piscine grouillait de marmots, les lignes étaient complètes donc nous ne sommes pas allées nager. 
mes repas: au resto j'ai pris salade verte-toasts chèvre; faux filet boeuf-julienne de légumes-salade verte; île flottante (rhololo)
et un jus d'ananas

et ce soir... apéro avec des amis: 1jus d'orange, bâtonnets de carottes sauce fromage blanc-ciboulette, morceaux de pomme et d'orange, qqs crackers light
et j'ai mangé 1/4 de pizza jambon champi 2pts suisses et 1compote ss sucres ajoutés.
je n'ai pas suivi le menu proposé car il était tard pour cuisiner. (il est 22h, je viens de manger)

bref.... de toutes façons la pesée ne sera pas bonne, je stagne depuis deux semaines... avec ts les efforts alors là... 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 18 Février 2010 à 22:02:23 »

Wouha c'est déjà demain!! elle a passé vite la semaine Tire la langue
Je crois que toutes les semaines je vais faire mes 3 jours de PP juste avant la pesée soit mardi/mercredi/jeudi parce que se peser pendant les jours de PL, j'ai peur de ne pas constater de baisse
 Clin d'oeil
c'est quoi déjà PP et PL??

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6083 le: 18 Février 2010 à 22:18:20 »

Protéines Pures et Protéines Légumes Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6084 le: 19 Février 2010 à 06:53:49 »

92.1 kg j'ai encore pris 1 kilo post pesée  Roulement des yeux
Hier je faisais 91.1....................................ça fait deux semaines que ça me fait le coup kesako lol

Je crois que je vais donné mon poids le samedi si ça continue  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 19 Février 2010 à 07:58:45 »

64,3kg! youpi
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 19 Février 2010 à 08:33:38 »

Ben 68 kg tout rond pour moi, comme la semaine dernière .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Forcément, repas pas régime du tout dimanche dernier .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6087 le: 19 Février 2010 à 09:27:53 »

92.1 kg j'ai encore pris 1 kilo post pesée  Roulement des yeux
Hier je faisais 91.1....................................ça fait deux semaines que ça me fait le coup kesako lol

Je crois que je vais donné mon poids le samedi si ça continue  Roulement des yeux

tiens, moi je t'aurais donc conseillé de te peser le jeudi ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 19 Février 2010 à 09:29:32 »

71 ici...  Roulement des yeux pfff... je crois que je vais acheter une nouvelle balance, l'aiguille n'est pas précise du tout, elle m'indique 71 et 5 minutes plus tard 69, bref....
depuis deux semaines il ne se passe rien, ça me gave.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #6089 le: 19 Février 2010 à 09:29:37 »

74,1kg soit + 200g encore...
Pourtant tout le monde me dit que j'ai minci!
Comprends po!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: