merci les filles

oui ce régime me plaît, oui il est dur... et non je sais bien que Jean mich ne m'envoie pas des menus perso et que ce n'est pas lui qui se cache derrière tous ces menus et réponses type!!
j'ai joué le régime à fond deux semaines, j'ai constaté: oui j'ai eu mal au crâne et me suis sentie affaiblie... j'ai donc décidé de m'écouter davantage, tout en continuant le régime, maintenant que j'ai compris les grandes lignes.
donc je poursuis les menus, et je rajouterai des choses si le besoin s'en fait sentir.
pour ce qui est du régime post partum, il est conseillé de rajouter 200kcal au menu donné (conseillère diététicienne qui m'a envoyé les correspondances);
ce régime m'aide quand même à gérer mes pulsions, à maîtriser mes écarts. évidemment, on a des coups de bien et des coups de moins bien, c'est normal! je suis très gourmande, alors c'est assez radical!
enfin... cet après-midi, la piscine grouillait de marmots, les lignes étaient complètes donc nous ne sommes pas allées nager.
mes repas: au resto j'ai pris salade verte-toasts chèvre; faux filet boeuf-julienne de légumes-salade verte; île flottante (rhololo)
et un jus d'ananas
et ce soir... apéro avec des amis: 1jus d'orange, bâtonnets de carottes sauce fromage blanc-ciboulette, morceaux de pomme et d'orange, qqs crackers light
et j'ai mangé 1/4 de pizza jambon champi 2pts suisses et 1compote ss sucres ajoutés.
je n'ai pas suivi le menu proposé car il était tard pour cuisiner. (il est 22h, je viens de manger)
bref.... de toutes façons la pesée ne sera pas bonne, je stagne depuis deux semaines... avec ts les efforts alors là...