♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6060 le: 17 Février 2010 à 21:20:28 » |
|
Cat pour te repondre oui c'est dans des bocaux et c'est tres bon! inquieter vous pas les filles je ne vous mettrais pas de photos de mes oeuvres culinaires  quand je viendrai pointer ici je ferais moin ma maligne les regimes j'y connais pff c'est un vrai casse tete courage les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6061 le: 17 Février 2010 à 21:56:45 » |
|
me revoici après 18jrs de régime sans rien perdre du coup le moral en a pris un sacré coup et je me suis vengée et hop 2kg mais hélas en ++  donc là je vais reprendre mais sur d'autres bases et autre style de régime mais pour le moment à l'étude (dukan, chrono,  )
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #6062 le: 17 Février 2010 à 22:02:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6063 le: 17 Février 2010 à 22:08:49 » |
|
oui mais c'est désolant quand tu fais des efforts et que ce n'est pas récompensé par l'affichage sur la balance j'ai pourtant l'habitude du régime car j'en ai fait un pendant plus d'1 an avec une quinzaine de kilos en moins en plus je pense que l'hiver rigoureux ne joue pas en la faveur des régimes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #6064 le: 17 Février 2010 à 22:16:17 » |
|
Toutes les filles l'ont dit il y a des palier que le corps a du mal a sauter donc PATIENCE !! meme is je sais que c'est super dur..............................suis en plein dedans aussi et j'ai la trouille avec mes débordements de la semaine donc si j'ai rien perdu cette semaine j'espère au moins ne rien avoir pris  Allez on se soutien A bas les kilos en trop on finira par avoir leur peau !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #6065 le: 17 Février 2010 à 23:00:14 » |
|
j'ai grignoté pas mal de cochonneries aujourd'hui, pas le moral... comme quoi apprendre à gérer ses émotions, c'est un dur labeur !!! courage les filles !
tt à fait d'accord avec toi... un combat de tous les jours, je dirais même de tous les instants! parfois on se dit: "super je n'ai pas grignoté de la journée, je suis hyper motivée...." et 5minutes après on craque! quand tu dis grignoté, ça se résume à quoi et à quelles heures??Alors c'était après le repas du midi... cinq carrés de chocolat, quatre boudoirs et un petit beurre. Puis à 17h, fromage 5%, un coca light, un yaourt 0%. J'essaie quand même de grignoter le "moins pire" si je peux me permettre cette expression. Et ce soir, je me suis fait une grosse platré de pâte avec tomates et champignons... et j'ai quand même réussi à manger un dessert lacté ! allez ça ira mieux demain!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #6066 le: 17 Février 2010 à 23:01:10 » |
|
et bien je suis contente, j'appréhendais la journée car j'avais faim après mon bon petit dej, et ça a été comme ça toute la journée! heureusement mes filles ont été éveillées longtemps dans la journée si bien que je n'avais pas trop de temps pour envisager un écart!  mais c'est dur... Lauver, c'est quoi ton régime actuel?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #6067 le: 17 Février 2010 à 23:04:20 » |
|
j'ai grignoté pas mal de cochonneries aujourd'hui, pas le moral... comme quoi apprendre à gérer ses émotions, c'est un dur labeur !!! courage les filles !
tt à fait d'accord avec toi... un combat de tous les jours, je dirais même de tous les instants! parfois on se dit: "super je n'ai pas grignoté de la journée, je suis hyper motivée...." et 5minutes après on craque! quand tu dis grignoté, ça se résume à quoi et à quelles heures??Alors c'était après le repas du midi... cinq carrés de chocolat, quatre boudoirs et un petit beurre. Puis à 17h, fromage 5%, un coca light, un yaourt 0%. J'essaie quand même de grignoter le "moins pire" si je peux me permettre cette expression. Et ce soir, je me suis fait une grosse platré de pâte avec tomates et champignons... et j'ai quand même réussi à manger un dessert lacté ! allez ça ira mieux demain! oui! il faut juste éviter de se le dire tous les jours!!!  moi aussi quand je commence à craquer j'essaie deprendre le moins pire et après ça part en live!!  cet après midi j'ai juste mangé une pomme (que je n'avais pas prise au repas du midi); par contre je bois beaucoup de tisane, tisane, tisane, tisane...  et la pomme, je l'ai rongée j'ai failli lui mangé le trognon!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6068 le: 17 Février 2010 à 23:30:06 » |
|
en ce moment sachet de bonbons  bah oui j'ai été démoralisée par le non succès de mon régime salade le midi et pas grand chose le soir (pates nature, soupe, riz, ....) un peu comme les filles en petites quantités
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #6069 le: 18 Février 2010 à 08:15:10 » |
|
hello, pointage du jour,
ici, 4eme jour....ca va, ce matin je mange plus (2 tranche de pain de mie+1 yagourt)
Moi , pour me caler ors des repas, je mange 2 bos de soupe bien chaude en entrée, ca me cale etcome ca je n'ai plus trés faim pour les reste.....ca marche bien pour l'instant.
Allez je bois un autre café et je vaisfaire mes salles de bains avt que les trolls se réveillent
louise, je trouve qu'hormis les bonbons hier soir, ton grgnotage était plus que correct!!!!
@ tout'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #6071 le: 18 Février 2010 à 09:23:35 » |
|
Kik, c'est Lauver qui s'est tapé les bonbecs! LouiseA, c'est les gâteaux qui ont été de trop, le reste, oui, c'est plutôt correct!  Lauver, mange davantage aux repas peut être qu'un peu plus de féculents et une grande quantité de légumes te permettraient de ne pas craquer aux dernières heures.... je suis un peu dans ton cas, ça ne baisse pas malgré tous les efforts, donc pas le moral, donc plus facile de craquer... mais il faut résister! ce matin j'avais hyper faim... et je ne me sentais pas très bien, comme si j'avais un manque de sucre (de vrai sucre), du coup j'ai pris mon petit dej normal + 1cuiller de chocolat en poudre ds mon lait... voilà mon écart de la journée! non, je ne culpabilise pas du tout car je sais que la journée va être longue, que je vais à la piscine cet après-midi et surtout, que je me sens un peu faible; donc aujourd'hui, si le besoin de sucre se fait sentir, je n'hésiterai pas, je crois qu'il en va de ma santé; déjà 2 semaines et demi sans sucres rapides quasiment... moi qui m'engloutissais les pères-noyel en chocolat en une fois il y a encore qqs semaines!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #6072 le: 18 Février 2010 à 09:35:53 » |
|
ouais, sans sucre c rude... Mais tu sais, je crois que les filles ont raison,c'est tôt quand mm apres ton accouchement... Moi, je crois que la première fois, il y a un mois, je n'étais pas prête....c'etait trop tôt et pourtant j'ai accouché début octobre....
Enfin, surtout, faut pas baisser les bras et ne pas regrossir, aprés la perte de poid faut du temps quand même. et plus c long et moins on reprend..... MOi je pense que la phase de stabilisation sera pour moi trés longue, car le régime et plûtot raide, même si je n'ai pas faim car je mange des légumes a saciété, je ne mange ni fruits ni sucre.....
Jusq a 68 kg je ferai ca et ensuite pour stabiliser je feai 3j semainerégime et le reste de tout mais raisonnablement....enfin ce matin 75kg sur la balance....j'ai la marge....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6073 le: 18 Février 2010 à 10:04:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6074 le: 18 Février 2010 à 10:09:30 » |
|
me revoici après 18jrs de régime sans rien perdre du coup le moral en a pris un sacré coup et je me suis vengée et hop 2kg mais hélas en ++  donc là je vais reprendre mais sur d'autres bases et autre style de régime mais pour le moment à l'étude (dukan, chrono,  ) re bienvenue lol j'ai pas d'action là dedans lol mais pourquoi pas WW tu sais quoi depuis que le fait j'ai pu faim et ça c'est top lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|