28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:25:00
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 804624 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 17 Février 2010 à 21:20:28 »

Cat pour te repondre oui c'est dans des bocaux et c'est tres bon!
inquieter  vous pas les filles je ne vous mettrais pas de photos de mes oeuvres culinaires
quand je viendrai pointer ici je ferais moin ma maligne les regimes j'y connais pff c'est un vrai casse tete
courage les filles Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 17 Février 2010 à 21:56:45 »

me revoici
après 18jrs de régime sans rien perdre du coup le moral en a pris un sacré coup et je me suis vengée et hop 2kg mais hélas en ++  Pleurs
donc là je vais reprendre mais sur d'autres bases et autre style de régime mais pour le moment à l'étude (dukan, chrono, Huh?)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6062 le: 17 Février 2010 à 22:02:14 »

Allez courage Lauver tu vas y arrivée on est là pour te soutenir !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 17 Février 2010 à 22:08:49 »

oui mais c'est désolant quand tu fais des efforts et que ce n'est pas récompensé par l'affichage sur la balance
j'ai pourtant l'habitude du régime car j'en ai fait un pendant plus d'1 an avec une quinzaine de kilos en moins
en plus je pense que l'hiver rigoureux ne joue pas en la faveur des régimes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6064 le: 17 Février 2010 à 22:16:17 »

Toutes les filles l'ont dit il y a des palier que le corps a du mal a sauter donc PATIENCE !! meme is je sais que c'est super dur..............................suis en plein dedans aussi et j'ai la trouille avec mes débordements de la semaine donc si j'ai rien perdu cette semaine j'espère au moins ne rien avoir pris  Clin d'oeil

Allez on se soutien

A bas les kilos en trop on finira par avoir leur peau !!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #6065 le: 17 Février 2010 à 23:00:14 »

j'ai grignoté pas mal de cochonneries aujourd'hui, pas le moral... comme quoi apprendre à gérer ses émotions, c'est un dur labeur !!!
courage les filles !
tt à fait d'accord avec toi... un combat de tous les jours, je dirais même de tous les instants! parfois on se dit: "super je n'ai pas grignoté de la journée, je suis hyper motivée...." et 5minutes après on  craque!

quand tu dis grignoté, ça se résume à quoi et à quelles heures??
Alors c'était après le repas du midi... cinq carrés de chocolat, quatre boudoirs et un petit beurre.
Puis à 17h, fromage 5%, un coca light, un yaourt 0%.
J'essaie quand même de grignoter le "moins pire" si je peux me permettre cette expression.
Et ce soir, je me suis fait une grosse platré de pâte avec tomates et champignons... et j'ai quand même réussi à manger un dessert lacté !
allez ça ira mieux demain!
Journalisée

Prof' des écoles
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 17 Février 2010 à 23:01:10 »

et bien je suis contente, j'appréhendais la journée car j'avais faim après mon bon petit dej, et ça a été comme ça toute la journée! heureusement mes filles ont été éveillées longtemps dans la journée si bien que je n'avais pas trop de temps pour envisager un écart! Souriant mais c'est dur...

Lauver, c'est quoi ton régime actuel?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 17 Février 2010 à 23:04:20 »

j'ai grignoté pas mal de cochonneries aujourd'hui, pas le moral... comme quoi apprendre à gérer ses émotions, c'est un dur labeur !!!
courage les filles !
tt à fait d'accord avec toi... un combat de tous les jours, je dirais même de tous les instants! parfois on se dit: "super je n'ai pas grignoté de la journée, je suis hyper motivée...." et 5minutes après on  craque!

quand tu dis grignoté, ça se résume à quoi et à quelles heures??
Alors c'était après le repas du midi... cinq carrés de chocolat, quatre boudoirs et un petit beurre.
Puis à 17h, fromage 5%, un coca light, un yaourt 0%.
J'essaie quand même de grignoter le "moins pire" si je peux me permettre cette expression.
Et ce soir, je me suis fait une grosse platré de pâte avec tomates et champignons... et j'ai quand même réussi à manger un dessert lacté !
allez ça ira mieux demain!
oui! il faut juste éviter de se le dire tous les jours!!!
moi aussi quand je commence à craquer j'essaie deprendre le moins pire et après ça part en live!! Roulement des yeux cet après midi j'ai juste mangé une pomme (que je n'avais pas prise au repas du midi); par contre je bois beaucoup de tisane, tisane, tisane, tisane... Tire la langue Tire la langue Tire la langue et la pomme, je l'ai rongée j'ai failli lui mangé le trognon!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 17 Février 2010 à 23:30:06 »

en ce moment sachet de bonbons
bah oui j'ai été démoralisée par le non succès de mon régime salade le midi et pas grand chose le soir (pates nature, soupe, riz, ....) un peu comme les filles en petites quantités
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 18 Février 2010 à 08:15:10 »

hello, pointage du jour,

ici, 4eme jour....ca va, ce matin je mange plus (2 tranche de pain de mie+1 yagourt)

Moi , pour me caler ors des repas, je mange 2 bos de soupe bien chaude en entrée, ca me cale etcome ca je n'ai plus trés faim pour les reste.....ca marche bien pour l'instant.

Allez je bois un autre café et je vaisfaire mes salles de bains avt que les trolls se réveillent

louise, je trouve qu'hormis les bonbons hier soir, ton grgnotage était plus que correct!!!!

@ tout' 
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6070 le: 18 Février 2010 à 08:46:12 »

Je suis hs mais j'ai passé une nuit hoooooorilble car les voisins de deux étages au dessus fumé leur clope en parlant fort coté balcon de chambre...................!!!

ça m'empêche de dormir et mon chéri me dit que c'est moi qui fait chier et que j'ai qu'à m'adapter..

Ben j'en soufffre moi de pas être comprise et soutenue  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
on cherche une maison d'ailleurs on visite samedi mais bon c'est usant nerveusement....

Sinon plus réjouissant j'ai encore perdu  j'ai vu 91.1 sur ma balance lol
Je vise pour l'instant le fameux changement de dizaine lol

J'espère que je perdrais bien comme il le faut avant la prochaine grossesse lol
courage les filles on y arrivera  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mesoke lache pas l'affaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 18 Février 2010 à 09:23:35 »

Kik, c'est Lauver qui s'est tapé les bonbecs! LouiseA, c'est les gâteaux qui ont été de trop, le reste, oui, c'est plutôt correct! Clin d'oeil
Lauver, mange davantage aux repas peut être qu'un peu plus de féculents et une grande quantité de légumes te permettraient de ne pas craquer aux dernières heures....
je suis un peu dans ton cas, ça ne baisse pas malgré tous les efforts, donc pas le moral, donc plus facile de craquer... mais il faut résister!

ce matin j'avais hyper faim... et je ne me sentais pas très bien, comme si j'avais un manque de sucre (de vrai sucre), du coup j'ai pris mon petit dej normal + 1cuiller de chocolat en poudre ds mon lait... voilà mon écart de la journée! non, je ne culpabilise pas du tout car je sais que la journée va être longue, que je vais à la piscine cet après-midi et surtout, que je me sens un peu faible; donc aujourd'hui, si le besoin de sucre se fait sentir, je n'hésiterai pas, je crois qu'il en va de ma santé; déjà 2 semaines et demi sans sucres rapides quasiment... moi qui m'engloutissais les pères-noyel en chocolat en une fois il y a encore qqs semaines!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 18 Février 2010 à 09:35:53 »

ouais, sans sucre c rude...
Mais tu sais, je crois que les filles ont raison,c'est tôt quand mm apres ton accouchement...
Moi, je crois que la première fois, il y a un mois, je n'étais pas prête....c'etait trop tôt et pourtant j'ai accouché début octobre....

Enfin, surtout, faut pas baisser les bras et ne pas regrossir, aprés la perte de poid faut du temps quand même. et plus c long et moins on reprend.....
MOi je pense que la phase de stabilisation sera pour moi trés longue, car le régime et plûtot raide, même si je n'ai pas faim car je mange des légumes a saciété, je ne mange ni fruits ni sucre.....

Jusq a 68 kg je ferai ca et ensuite pour stabiliser je feai 3j semainerégime et le reste de tout mais raisonnablement....enfin ce matin 75kg sur la balance....j'ai la marge....
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6073 le: 18 Février 2010 à 10:04:19 »

ce matin j'avais hyper faim... et je ne me sentais pas très bien, comme si j'avais un manque de sucre (de vrai sucre), du coup j'ai pris mon petit dej normal + 1cuiller de chocolat en poudre ds mon lait... voilà mon écart de la journée! non, je ne culpabilise pas du tout car je sais que la journée va être longue, que je vais à la piscine cet après-midi et surtout, que je me sens un peu faible; donc aujourd'hui, si le besoin de sucre se fait sentir, je n'hésiterai pas, je crois qu'il en va de ma santé; déjà 2 semaines et demi sans sucres rapides quasiment... moi qui m'engloutissais les pères-noyel en chocolat en une fois il y a encore qqs semaines!! Roulement des yeux

ben mince............pour ton régime il faut que tu prennes ton temps je pense 
Je comprends que tu en souffres mais il n'y a pas  d'urgence post accouchement !

Tu n'as pas récupéré de l'accouchement ............Tu sais quoi j'ai senti un léger mieux au niveau de ma forme sans faire régime vers leur an  Roulement des yeux 
Et là ils ont bientôt 14 mois ben je commence seulement avoir un peu de forme pour faire régime sans me fatiguer lol

Des sucres rapides on en a besoin et il faut en manger même en cas de régime !
Tu sais quoi dans l'idéal un régime ne doit pas te faire avoir faim.........Je sais que moi je n'ai pas faime et mange ma cuillère de nutella sur ma tartine grillé à 16h

ça me peine de te lire.............................. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  de voir que tu te prives à ce point  Pleurs

pour aller à la piscine surtout fait un repas normal car il te faut des calories quand même 
ça me choque qu'une cuillère de chocolat soit ton écart....C'est la normalité ¨même en cas de régime non ?tu trouves pas

Je te fais d'énormes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.............. Roulement des yeux

Prends ton temps t'es super belle en plus je trouve  Cool

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6074 le: 18 Février 2010 à 10:09:30 »

me revoici
après 18jrs de régime sans rien perdre du coup le moral en a pris un sacré coup et je me suis vengée et hop 2kg mais hélas en ++  Pleurs
donc là je vais reprendre mais sur d'autres bases et autre style de régime mais pour le moment à l'étude (dukan, chrono, Huh?)
re bienvenue lol
j'ai pas d'action là dedans lol mais pourquoi pas WW
tu sais quoi depuis que le fait j'ai pu faim et ça c'est top lol
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: