pour ma fille je les allaité 3 mois et perdu 25 kilo en moins de trois mois 
pour mes fils .. j'ai allaité 1 mois et demi .. mais j'ai meme pas perdu 1 grammes  

j'ai commencer a perdre quand ils sont commencé a etre malade tout les mois et donc courir a droite et a gauche pour allé au doc .. kiné .. urgence .. etc etc .. a ce jour j'ai retrouvé mon poid d'avant grossesse au bout d'un an .. mais j'avait 27 kilo a perdre  

Marion j'ai du mal à t'imaginer avec 27 kilos de plus!!! J'ai vu tes photos et tu as l'air d'un tout petit gabarit tout fin!
J'ai commencé à lire le livre de Valérie Lamour, c'est assez intéressant, elle dit de ne rien faire avant J60 après l'accouchement et pour celles qui allaitent pas avant le retour de couches, mais on va voir ce qu'elle dit dans sa méthode... Mais de toute façon elle dit ce que beaucoup de personnes me disent, à savoir qu'il faut un an pour retrouver un poids plus raisonnable. Je pense que les médias nous poussent à croire que sorties de la maternité on va enfiler notre maillot et faire le défilé pour Miss Monde  

. La vérité c'est qu'on traîne nos kilos en trop en pyjama pendant quelques temps avant de reprendre un peu soin de soi. Moi je commence à peine à m'habiller un peu et me maquiller... Mais bon avec les fêtes qui arrivent je me dis que c'est pas demain que je perds un gramme!