merci les filles

*
alors ln le regime c est un regime a base de proteine
pendant 5 jours je ne mange que des proteines (toutes les sortes de viande, poisson, oeufs et laitage a 0%, lait ecremé) ensuite les 5 jours suivant c est la meme chose sauf que en plus on rajoute les crudité et les legumes et ainsi de suite .... jusqu a perte de poids souhaité
ensuite il y a bien sur une stabilisation a faire qui est tres importante mais comme dans n importe quel regime
mesoke: je te plussoie que ce regime est pas forcement vitaminé et meme dans le livre le docteur demande de prendre des vitamines si on se sent fatigué
moi PERSONNELLEMENT j ai ressenti la fatigue pendant les 2 première semaines et une fois que mon corps s est habitué j etais bien
Par contre moi j ai été constipé pendant aussi quelques semaines et apres cela s est reglé car don consomme aussi avec les laitage du son d avoine et du son de blé qui aide le transit
Je n ai jamais ressenti la faim car c est a volonté et que la proteine cale tres bien et ne fait pas perdre de muscle
J ai fait quelques ecart car meme si on a pas faim et ben le choco on en veut quand meme par gourmandise

mais je n ai pas repris un gramme (bon les ecarts c etait pas au tout debut bien sur)
Moi c est un regime qui me convenait car je ne me supporter plus et je me voyait mal perdre 40 kg en 2 ou 3 ans
je voulait les perdre en 1 an maxi mais bien sur je ne me goinfrerai plus comme avant et me surveillerai a vie car je ne veux plus redevenir comme ca
Pour finir je voulais faire un pti clin d oeil a val car c est grace a toi si je me suis lancée et c est en voyant tes photos avant / apres que cela ma fait tilt et me dire pourquoi pas moi?
alors je te dis un GRAND MERCI pour m'avoir fait monter en moi la motivation car c est moi qui est crée ce fil a lorigine

mais je n ai jamais reussi a m'y mettre!!