20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 18:29:55
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 798979 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 06 Novembre 2009 à 09:45:00 »

Félicitations Elodie !!! Ca fait rêver !!!  Sourire Sourire Sourire

Bon, moi, je ne me pèse plus, je gonfle et dégonfle d'un jour à l'autre, j'en ai parlé au toubib hier, il pense aussi à la rétention d'eau. Il me fait faire des analyses de sang pour voir si ça peut venir d'une dérèglement hormonal et m'a donné le nom d'un diététicien. Car depuis 2 mois que je fais régime, j'ai bien réduit mes portions, je fais de l'exercice, je bois 4321 et je suis tjs au meme poids. Le maxi que j'ai perdu, c'est 600g, c'est un peu léger.

Pour donner un exemple : lundi je mets un pantalon, il me va nickel. Mardi, je remets le meme pantalon et je suis serrée dedans. A la fin de la journée, j'ai les empreintes des élastiques des chaussettes sur mes mollets, je ne peux plus oter ma bague et ma montre est incrustée dans mon poignet  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je me suis levée 3 fois pour faire pipi la nuit (alors que je n'avais rien bu de plus que d'habitude) et le mercredi matin, mon pantalon m'allait comme le lundi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà, à suivre...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
vipiou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 06 Novembre 2009 à 10:28:36 »

BRAVO Elodie tu es super et félicitations pour tous ces kilos perdus. Hier aussi j'ai ressortis mais photos de quand j'avais perdus mes 30 premiers kilos et que j'ai repris avec ma deuxième grossesse plus quelques autres kilos auparavant. Eh bien c'est vrai que j'ai du travail à faire mais depuis que j'ai commencé à faire attention à moi j'en suis à moins 14 kilos encore une vingtaine et ce sera bon!!!! Heureusement qu'on a les photos pour nous motiver et nous ouvir les yeux sur nos rondeurs.
Bon courage à toutes.
Journalisée

Manon et Cloé nées le 27 /12/20001
Axel et teddy nés le 23/07/2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4682 le: 06 Novembre 2009 à 13:37:09 »

Elodie notre re-boosteuse..........Franchement je trouves que t'es canon maintenant !!!!

alors mon poids n'a pas bougé et ça c'est énoooooooooorme 
Je suis entrain de regarder pour voir un steppeur elliptique...Je crois que ce sera mon kdo de noel vu les prix même en occaz'

je fais des abdos tous les jours...C'est déjà ça de prix lol

courage les filles on y arrivera  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 06 Novembre 2009 à 13:42:45 »

LN est ce que ton doc te fais un controle de la thyroide?
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 06 Novembre 2009 à 13:53:00 »

Elo pitié ton régime!!!La méthode s'te plait Bisou

LN dans le coup au niveau de ton bidou, il est un peu gonflé aussi par ses variations (je dis ça par rapport à ton abdominoplastie futur)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 06 Novembre 2009 à 14:52:31 »

Oui, Nath, un dosage des hormones thyroidiennes est prévu.

Mouman : j'ai pas  clairement compris la question 
Je tente de répondre quand meme : oui mon ventre gonfle et dégonfle comme les jambes, mes poignets et cie. Parfois, de façon différentielle : le bas du corps gonfle mais pas le haut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Avec l'abdoplastie, comme les muscles seront présents à leur place initiale, je suppose qu'en contractant les abdos, je ferai illusion en cas de gonflement intempestif  Actuellement, j'ai beau contracter, ça ne fait rien 
Ca répond à ta question ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 06 Novembre 2009 à 15:01:56 »

t'as tout à fait répondu LN merci Bisou
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4687 le: 06 Novembre 2009 à 16:33:55 »

Je dis bien sur un grand bravo à Elodie mais je vous fais part de quelques mises en gardes trouvé sur internet :

Les inconvénients / dangers du régime Dukan :

- La première phase entraîne une perte de poids très rapide, trop rapide. Une telle perte de poids ne peut pas se faire sans carences (en vitamines, minéraux et fibres notamment, qui sont totalement absents de cette phase d'attaque) ;
- La phase deux ré-introduit les légumes, mais pas tous les jours, le risque de carence en vitamines et minéraux est donc là encore bien présent ;
- Le risque de constipation est important du fait de la faible consommation de fibres ;
- Pendant ces deux premières phases, l'apport en graisses est bien trop faibles, alors que les lipides sont indispensables à notre organisme, même pendant un régime !

Pour conclure, le régime Dukan peut être un régime intéressant, mais comme les régimes hyper-protéinés il n'est pas sans risque. Pensez à vous faire suivre par votre médecin, et si possible, consommer un complément multi-vitamine pour éviter les carences.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #4688 le: 06 Novembre 2009 à 17:06:24 »

C'est un régime que je voulais faire... j'ai même acheté les bouquins... mais l'huile de parafine dans certaine préparation m'a un peu bloquée !!! etje bloquais aussi pour le petit déj'... bref, pour moi, ça n'allait pas... Je suis à WW et pour le moment je suis RAVIE !!!
Mais je tire toujours mon chapeau à Elodie ! Elle a parfaitement réussi ce régime !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 06 Novembre 2009 à 17:18:59 »

je pense que tous les régimes ont leur lacune, s'il sont mal "encadrés"

moi, j'ai tenu un an,perdu 30 kg sur les 40 ( bien perdu) et repris 10 kg  en quelques semaines (même pas six mois) soit au final 20 kg à perdre

bon c'est bien car j'ai 20 kg quand même de perdus

mais là, je suis bloquée
j'ai envie de perdre et remettre du 40  Cool mais voilà, il y a le mais
j'ai peur de la "faim", d'avoir le ventre vide et de connaitre cette sensation de l'estomac qui sonne creux, cette sensation de non satiété
pas facile à décrire, il y a ce cap à franchir pour moi 

oui , je suis tordue  Tire la langue
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 06 Novembre 2009 à 17:21:42 »

Val je ne dirais pas que tu es tordu mais plutôt que tu es une bonne vivante qui aime manger et avoir la sensation du ventre plein Clin d'oeil
Comme moi quoi
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #4691 le: 06 Novembre 2009 à 17:23:59 »

Oh non je te comprends très bien Val ... dès que je fais gaffe, j'ai faim toute la journée... parce que je me suis privée de quelque chose que j'aime bien.
Là, en presque deux mois, pas eu cette sensation et je ne me prive pas... je fais juste attention de ne pas cumuler les aliments... "interdits" !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4692 le: 06 Novembre 2009 à 20:10:34 »

un seul mot ..... BRAVO !!! 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 06 Novembre 2009 à 22:36:47 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou*

alors ln le regime c est un regime a base de proteine
pendant 5 jours je ne mange que des proteines (toutes les sortes de viande, poisson, oeufs et laitage a 0%, lait ecremé) ensuite les 5 jours suivant c est la meme chose sauf que en plus on rajoute les crudité et les legumes et ainsi de suite .... jusqu a perte de poids souhaité
ensuite il y a bien sur une stabilisation a faire qui est tres importante mais comme dans n importe quel regime

mesoke: je te plussoie que ce regime est pas forcement vitaminé et meme dans le livre le docteur demande de prendre des vitamines si on se sent fatigué

moi PERSONNELLEMENT j ai ressenti la fatigue pendant les 2 première semaines et une fois que mon corps s est habitué j etais bien
Par contre moi j ai été constipé pendant aussi quelques semaines et apres cela s est reglé car don consomme aussi avec les laitage du son d avoine et du son de blé qui aide le transit
Je n ai jamais ressenti la faim car c est a volonté et que la proteine cale tres bien et ne fait pas perdre de muscle

J ai fait quelques ecart car meme si on a pas faim et ben le choco on en veut quand meme par gourmandise   mais je n ai pas repris un gramme (bon les ecarts c etait pas au tout debut bien sur)

Moi c est un regime qui me convenait car je ne me supporter plus et je me voyait mal perdre 40 kg en 2 ou 3 ans
je voulait les perdre en 1 an maxi mais bien sur je ne me goinfrerai plus comme avant et me surveillerai a vie car je ne veux plus redevenir comme ca

Pour finir je voulais faire un pti clin d oeil a val car c est grace a toi si je me suis lancée et c est en voyant tes photos avant / apres que cela ma fait tilt et me dire pourquoi pas moi?

alors je te dis un GRAND MERCI pour m'avoir fait monter en moi la motivation car c est moi qui est crée ce fil a lorigine  Roulement des yeux mais je n ai jamais reussi  a m'y mettre!!

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 22:38:32 par elodie131313 » Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 07 Novembre 2009 à 08:08:53 »

Pour finir je voulais faire un pti clin d oeil a val car c est grace a toi si je me suis lancée et c est en voyant tes photos avant / apres que cela ma fait tilt et me dire pourquoi pas moi?

alors je te dis un GRAND MERCI pour m'avoir fait monter en moi la motivation car c est moi qui est crée ce fil a lorigine  Roulement des yeux mais je n ai jamais reussi  a m'y mettre!!

Bisou Bisou Bisou

ça me touche , j'ai ma larme à l'?il

je suis ravie de t'avoir motivée, le résultat en vaut la peine, tu es magnifique

tu es au résultat que j'avais obtenu en décembre 2008 (- 30 kg) , mais j'ai repris 10 kg .
Les photos qui t'ont boostées sont à peu près au stade d'aujourd'hui (- 20 kg  du pois de départ).

tes photos auraient pu être les miennes, nous avions le m^me poids de départ, le même poids d'arrivée

tiens bon, tu les auras ces derniers kilos, tu en es capable

j'espère un jour te rencontrer  Bisou

en tout cas, ce régime, c'est TA  VICTOIRE !!

et comment te sens tu dans la tête ? as tu intégré ce corps ?

Journalisée
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: