28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:39:40
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 804915 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4005 le: 15 Septembre 2009 à 09:38:21 »

Cat : dans ton repas, le principal de tes féculents c'est le soir, si j'ai bien lu. J'ai l'impression que c'est plus le matin et le midi qu'il faut en prendre. Si tu pouvais donc inverser ce serait plus bénéfique. Il m'arrive la même chose, si je n'ai pas mon compte de féculents le matin et midi, ainsi que mon compte de protéine, je me venge le soir!   et là ça ne va pas....
si je te suis Les féculents ça me calerait pour la journée  Huh?

du coup que tu me le dit c'est vrai que c'est + léger à midi et + lourd le soir..

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 15 Septembre 2009 à 11:04:36 »

Euh, les filles, je ne veux pas vous démoraliser, mais je perds 100 g tous les jours .... (je sais, je ne devrais pas me peser tous les jours !  Tire la langue)

Serait-ce que grâce à la diét, ma façon de manger est équilibrée et donc "ça marche" ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 15 Septembre 2009 à 11:07:52 »

Bambinette  Souriant Souriant Souriant :Dn Je crois que le suivi  diet c'est +++ pour les régimes.... et ta volonté y est pour beaucoup aussi !!!!!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 15 Septembre 2009 à 11:08:47 »

Ah oui, forcément !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4009 le: 15 Septembre 2009 à 11:33:26 »

j'ai tout repris sans faire d'écart Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mon médecin et mon chéri me disant que mon alimentation est tip top

les filles c'est possible que le Truc qui bloque l'amaigrissement soit pas dans l'assiette Huh?

certaine d'entre vous on t'elle eu besoin de faire du sport en plus de leurs activités quotidienne en plus de leurs ménagères et bébé Huh? pour pouvoir enfin maigrir

je ne sais pas si j'ai été clair

ce midi je vais mangé du céléri  pattes Clin d'oeil mais surimi thon et 1 tranche de pain pas blanc lol

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #4010 le: 15 Septembre 2009 à 12:51:01 »

un problème de thyroide ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4011 le: 15 Septembre 2009 à 12:55:59 »

comment on peux le voir Huh?
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #4012 le: 15 Septembre 2009 à 13:02:53 »

par des examens à voir avec ton médecin..

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 15 Septembre 2009 à 13:52:04 »

je pense aussi , hors mon assiette, ça pêche dans le quotidien

c'est la course de partout en ce moment et l'impression de mal gérer

le midi, Y a très peu de temps pour manger et si les jujus sont fatigués (par leur matinée à l'école) ou ne suivent pas le rythme, ça m'agace et me stresse (limite, un n?ud au ventre)

Et mon repas à moi, c'est manger et regard sur la pendule pour ne pas louper le bus scolaire qui passe à 13 h 05. Je me donne comme consigne de manger le plat de résistance avant cette horaire. Je me dépêche de conduire l'enfant au bus et à mon retour, le dessert.
Bref, j'englouti et ne mange pas, enfin, c'est plus dans la "corvée" (j'ai pas d'autre mot) que dans le plaisir.

Et tout est comme ça la semaine entre les activités extra scolaire de l'un , de l'autre, les réunions , ...

Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 15 Septembre 2009 à 13:59:45 »

Val, c'est clair que manger vite, c'est pas bon. Ton fils ne peut il pas manger à la cantine, si c'est tellement la course pdt midi ??
Sinon, mange uniquement une fois que tu l'as reconduit au bus. Tranquillement, sans les enfants. C'est sur, ça va te faire manger tard, mais tu auras + de temps.

Moi, j'ai fait un excès ce we : Eric m'a apporté les croissants dimanche matin. Ca doit bien faire des années que c'était pas arrivé    Tire la langue Tire la langue Alors j'ai pas osé dire "euh non je suis au régime". Et j'ai mangé les croissants (2)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense que la pesée de vendredi va etre 
Surtout que je ne suis pas allée à la piscine lundi (pb de santé) et pas fait de sport ce we vu qu'on était absent. 3 jours sans sport !!!!!! 
Mais je continue le wii fit tous les matins.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 15 Septembre 2009 à 14:03:19 »

éricLN : surper ton avatar

je pense que je vais manger après, au calme, sans stresse
c'est la meilleur solution
et non pour la cantine, trop chere, 4.15 euros par jour 

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4016 le: 15 Septembre 2009 à 14:07:12 »

je pense aussi , hors mon assiette, ça pêche dans le quotidien

moi c'est pareil je mange au lance pierre et souvent je m'arrête pour aller voir le vacarme dans leur parc 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 15 Septembre 2009 à 14:11:08 »

Je pense que oui, il y a des freins à l'amaigrissement : thyroïde, hormones, fatigue, stress, moral, ..... 

Il peut aussi y avoir de profonds freins psychologiques ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 15 Septembre 2009 à 14:22:05 »

certes

je ne supporte pas ce corps d'aujourd'hui car en décembre j'étais "bien"
je m'en veux d'avoir pas fais attention et en même temps, je trouve que mes efforts actuels ne sont pas assez récompensés (en terme de poids)

et ce matin, vexée de n'avoir pas perdu après des efforts (réels ou pas), j'avais envie de "bouffer" le paquet de gâteaux en me disant que comme cela ne sert à rien autant de manger 
BOn je ne l'ai pas 

et pourtant je suis motivée 

Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 15 Septembre 2009 à 14:26:35 »

Bonjour tout le monde!!

Voilà je me présente: maman de deux ptits bouts Thaïs et Dorian nés le 10 juin de cette année. J'ai pris 26kg pendant ma grossesse, en ai perdu 16 à la sortie de la mater. Ayant du mal à me regarder dans la glace je me suis mise au régime depuis fin août. J'ai donc ces 10kg restant de la grossesse, mais aussi ceux q je voulais perdre avant de tomber enceinte. Puis grosse motivation aussi car on se marie en Août l'année prochaine et je voudrais ressembler à qqch.

Je serais donc contente de vous rejoindre dans ce combat contre les kilos.

J'ai vu que vous aviez fait une récap, alors voilà pour moi: 1,67m. Poids de départ il y a 4 sem: 78,2kg. Poids actuel: 73,3kg et je souhaite redescendre à 60kg et pourquoi pas 57. Je fais WW Online. J'ai donc perdu 4,9kg en 3 sem et rien la semaine dernière. Mais rien pris non plus. D'ailleurs j'ai mes ptits soucis mensuels, vous pensez que ça peut être à cause de ça?

Voilà! Gros bisous et courage à toutes.
A l'attaque!!!!!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: