Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4005 le: 15 Septembre 2009 à 09:38:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4006 le: 15 Septembre 2009 à 11:04:36 » |
|
Euh, les filles, je ne veux pas vous démoraliser, mais je perds 100 g tous les jours .... (je sais, je ne devrais pas me peser tous les jours !  ) Serait-ce que grâce à la diét, ma façon de manger est équilibrée et donc "ça marche" ? 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4008 le: 15 Septembre 2009 à 11:08:47 » |
|
Ah oui, forcément !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4010 le: 15 Septembre 2009 à 12:51:01 » |
|
un problème de thyroide ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4011 le: 15 Septembre 2009 à 12:55:59 » |
|
comment on peux le voir
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4012 le: 15 Septembre 2009 à 13:02:53 » |
|
par des examens à voir avec ton médecin..
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #4013 le: 15 Septembre 2009 à 13:52:04 » |
|
je pense aussi , hors mon assiette, ça pêche dans le quotidien
c'est la course de partout en ce moment et l'impression de mal gérer
le midi, Y a très peu de temps pour manger et si les jujus sont fatigués (par leur matinée à l'école) ou ne suivent pas le rythme, ça m'agace et me stresse (limite, un n?ud au ventre)
Et mon repas à moi, c'est manger et regard sur la pendule pour ne pas louper le bus scolaire qui passe à 13 h 05. Je me donne comme consigne de manger le plat de résistance avant cette horaire. Je me dépêche de conduire l'enfant au bus et à mon retour, le dessert. Bref, j'englouti et ne mange pas, enfin, c'est plus dans la "corvée" (j'ai pas d'autre mot) que dans le plaisir.
Et tout est comme ça la semaine entre les activités extra scolaire de l'un , de l'autre, les réunions , ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #4014 le: 15 Septembre 2009 à 13:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #4015 le: 15 Septembre 2009 à 14:03:19 » |
|
éricLN : surper ton avatar je pense que je vais manger après, au calme, sans stresse c'est la meilleur solution et non pour la cantine, trop chere, 4.15 euros par jour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #4016 le: 15 Septembre 2009 à 14:07:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4017 le: 15 Septembre 2009 à 14:11:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #4018 le: 15 Septembre 2009 à 14:22:05 » |
|
certes je ne supporte pas ce corps d'aujourd'hui car en décembre j'étais "bien" je m'en veux d'avoir pas fais attention et en même temps, je trouve que mes efforts actuels ne sont pas assez récompensés (en terme de poids) et ce matin, vexée de n'avoir pas perdu après des efforts (réels ou pas), j'avais envie de "bouffer" le paquet de gâteaux en me disant que comme cela ne sert à rien autant de manger  BOn je ne l'ai pas  et pourtant je suis motivée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre

|
 |
« Répondre #4019 le: 15 Septembre 2009 à 14:26:35 » |
|
Bonjour tout le monde!!
Voilà je me présente: maman de deux ptits bouts Thaïs et Dorian nés le 10 juin de cette année. J'ai pris 26kg pendant ma grossesse, en ai perdu 16 à la sortie de la mater. Ayant du mal à me regarder dans la glace je me suis mise au régime depuis fin août. J'ai donc ces 10kg restant de la grossesse, mais aussi ceux q je voulais perdre avant de tomber enceinte. Puis grosse motivation aussi car on se marie en Août l'année prochaine et je voudrais ressembler à qqch.
Je serais donc contente de vous rejoindre dans ce combat contre les kilos.
J'ai vu que vous aviez fait une récap, alors voilà pour moi: 1,67m. Poids de départ il y a 4 sem: 78,2kg. Poids actuel: 73,3kg et je souhaite redescendre à 60kg et pourquoi pas 57. Je fais WW Online. J'ai donc perdu 4,9kg en 3 sem et rien la semaine dernière. Mais rien pris non plus. D'ailleurs j'ai mes ptits soucis mensuels, vous pensez que ça peut être à cause de ça?
Voilà! Gros bisous et courage à toutes. A l'attaque!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
|