on est allé mangé chez C*urte P*ille, menu à 4 euro pour les enfants... donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible, d'autant qu'à priori les cantines n'ont pas pour but de faire des marges, si ?
bon c'est pas le sujet, mais bon... ça implique plein de trucs pour moi :
1) soit je bosse à mi-temps (si je trouve) et je gagne environ 650 euro net par mois (je prends mon ancien salaire comme base) et donc je paye 5,73*2*22 jours = 252 euro de cantine car la classe c'est de 8h30 à 11h30 donc pour trouver un job où je peux me barrer avant midi

+ le centre aéré le mercredi donc environ 50 euro de plus
sans compter l'essence, la garde robe à refaire, et les à côtés auxquels je ne pense pas
donc me reste en fin de mois 300 euro sans compter les impôts...
2) soit je ne rebosse pas et j'économise les 350 euro de dépenses, et on paye moins d'impôts...
mais bon la situation s'oriente vers : on mettra les enfants à l'école peut être l'année prochaine et donc je ne cherche pas à retravailler tout de suite et donc je demande la suspension de mes assedic

enfin, rien à voir avec le poids, mais ça joue sur le moral parfois ^^. J'angoisse facilement (je suis une anxieuse née... d'où mes compulsions alimentaires

)
Biz