Stéphanie06
|
 |
« Répondre #2220 le: 20 Novembre 2008 à 19:14:41 » |
|
PAS DE PESSIMISME: ça va (re)venir 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
lubalou
|
 |
« Répondre #2221 le: 20 Novembre 2008 à 19:19:04 » |
|
Ben moi aussi j'aimerai pouvoir en dire autant !!! Je fais gaffe à ce que je mange (mais j'ai un vice : les fromages qui puent !!!), je fais du sport 3 fois par semaines (Je vais bosser une ou 2 fois à vélo, et une ou 2 fois je fais de la muscu), tout ça depuis plus de 8 mois, et au total, ben j'ai rien perdu, et dès que je fais un écart, je prends tout de suite  !!! Enfin bon, si je positive, on peut dire que je me maintiens, puisque j'ai perdu les écarts de l'été  Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #2222 le: 20 Novembre 2008 à 20:21:07 » |
|
Et ben tu vois, tu trouves du positif dans tout ça. Peut-être que si tu ne suivais pas cet entrainement, tu ne pourrais pas craquer sur les fromages qui puent (que j'affectionne particulièrement aussi d'ailleurs  ). Et puis avec toutes ces activités, peut-être que le poids sur la balance est le même mais à mon avis tu as surtout dû remplacer le mauvais par le bon: du muscle! 
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
lubalou
|
 |
« Répondre #2223 le: 20 Novembre 2008 à 21:20:22 » |
|
Oui, c'est sûr ! Et puis, une autre chose de positive : quand je suis sur mon vélo ou que je fais de la muscu, et ben c'est des moments rien que pour moi, et ça fait un bien fou !!! Et quand c'est bon pour le moral, je me dis que ça doit être bon pour la ligne aussi !!! Bonne soirée Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #2224 le: 20 Novembre 2008 à 21:29:52 » |
|
Bienvenue au club copine  si tu habitais un tout tit peu moins loin on pourrait faire ça ensemble ce serait rigolo, mais moi même mon entrainement poussette 8 fois par jour j'ai laissé un peu de côté (fait pas beau  )
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
lubalou
|
 |
« Répondre #2225 le: 20 Novembre 2008 à 21:37:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2226 le: 21 Novembre 2008 à 12:19:26 » |
|
au fait Mary, ton zhom , il en est où ? là, je suis à fond, zhom m'a dépassé  mais c'est dure , il y a des tentations à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
 |
« Répondre #2227 le: 22 Novembre 2008 à 22:24:53 » |
|
ha ! il faut que je m'y mette......nos enfants se marient le 9 mai prochain, alors, je dois perdre.......quelques kilos.......bon il faut que je songe à me fixer un objectif raisonnable tout de même.....histoire de ne pas me décourager. Allez ! on va dire : 6 kgs à mon âge, cela me parait suffisant. Mais je me demande bien....comment commencer à faire un régime sans me retrouver énervée avec la tête qui tourne et la sensation de nausée ? Il faut que je commence dès maintenant, car après Noel, je sens que ce sera trop tard. Mon problème : à l'idée de devoir me priver, je ressens déjà le manque Chères mamans et chers papas, z'avez pas une petite idée pour m'aider un t'i peu ?  D'avance : MERCI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #2228 le: 23 Novembre 2008 à 13:06:51 » |
|
Bonjour, je suis le régime Weight Watchers et je le trouve tout simplement génial. C'est la 1ère fois que je perd du poids sans avoir l'impression de me priver. Lorsque je suis sortie de la 1ère séance en sachant qu'il fallait tout peser et transformer en points, j'étais sure de ne pas tenir plus de 48 heures. Que neni! Plus les jours passent, plus je connais les valeurs par coeur, plus j'ai l'oeil pour le portions; par facilité, ma balance est toujours sur le plan de travail et je trouve super facile. Si l'une d'entre vous hésite à commencer Weight Watchers, je lui dirais de foncer. Depuis mi-juillet, j'ai perdu 18 kilos, j'ai réappris à manger et mange ce que je choisis la conscience tranquille et avec sérénité. Bref, je revis! Courage, rien n'est impossible!!!
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2229 le: 23 Novembre 2008 à 14:40:28 » |
|
je me suis basé aussi sur WW (le régime d'une copine)
Je mange beaucoup de légumes vapeur (surgelé ou préparé avec le cuit vapeur) Une viande le midi et un formage + dessert
le soir : salade + crudité + fruit
je ne rajoute pas de matière grasse (vinaigrette ) et ça me dérange pas.
Je m'autorise à mes gateaux au chocolat le matin et parfois un écart.
J'ai perdu 30 kg et il m'en reste 8
Ces 8 sont pour moi les plus dur car ils sont là depuis aout (depuis aout je n'ai rien reperdu, je stagne)
Donc c'est dure moralement mais je craquerais pas : je suis déjà très contente de mon régime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2230 le: 23 Novembre 2008 à 21:40:28 » |
|
L'une de vous fais les rencontres d'autres personnes toutes les semaines ou pas où c'est juste en lisant et suivant les indications du livre ? car moi je l'ai mais je n'ai pas mis le nez dedans. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #2231 le: 24 Novembre 2008 à 14:10:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #2232 le: 24 Novembre 2008 à 16:36:46 » |
|
L'une de vous fais les rencontres d'autres personnes toutes les semaines ou pas où c'est juste en lisant et suivant les indications du livre ? car moi je l'ai mais je n'ai pas mis le nez dedans.  Je vais aux réunions Weight Watchers toutes les semaines. En fait, il n'y a pas de méthode type : j'ai un "capital points" chaque jours et j'en fais ce que je veux. Certaines accordent de l'importance à manger un bout de chocolat tous les jours, d'autres pas. Les unes mangent 2 repas par jours, d'autres, 3, d'autres 5 dont 2 collations. Chacun son truc. Un seul conseil : manger 5 portions de fruits ou légumes par jour, 2 portions de calcium, 2 portions de matière grasse (= p. ex. 2cc huile) et ne pas oublier de boire. Perso, je mange beaucoup moins de salades (bombe à huile selon comme elles sont faites) et beaucoup plus de pain et de pâtes (que j'évitais avant en pensant que ça fait grossir). Voici le lien : www.weightwatchers.fr
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2233 le: 24 Novembre 2008 à 17:54:09 » |
|
toi aussi tu as craqué 
|
|
|