05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:56:31
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 810612 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 20 Novembre 2008 à 19:14:41 »

PAS DE PESSIMISME: ça va (re)venir Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 20 Novembre 2008 à 19:19:04 »

Ben moi aussi j'aimerai pouvoir en dire autant !!! Je fais gaffe à ce que je mange (mais j'ai un vice : les fromages qui puent !!!), je fais du sport 3 fois par semaines (Je vais bosser une ou 2 fois à vélo, et une ou 2 fois je fais de la muscu), tout ça depuis plus de 8 mois, et au total, ben j'ai rien perdu, et dès que je fais un écart, je prends tout de suite   !!! Enfin bon, si je positive, on peut dire que je me maintiens, puisque j'ai perdu les écarts de l'été  Sourire Sourire Sourire
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 20 Novembre 2008 à 20:21:07 »

Et ben tu vois, tu trouves du positif dans tout ça. Peut-être que si tu ne suivais pas cet entrainement, tu ne pourrais pas craquer sur les fromages qui puent (que j'affectionne particulièrement aussi d'ailleurs  Clin d'oeil). Et puis avec toutes ces activités, peut-être que le poids sur la balance est le même mais à mon avis tu as surtout dû remplacer le mauvais par le bon: du muscle!  Sourire
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 20 Novembre 2008 à 21:20:22 »

Oui, c'est sûr ! Et puis, une autre chose de positive : quand je suis sur mon vélo ou que je fais de la muscu, et ben c'est des moments rien que pour moi, et ça fait un bien fou !!! Et quand c'est bon pour le moral, je me dis que ça doit être bon pour la ligne aussi !!!
Bonne soirée
Lubalou
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 20 Novembre 2008 à 21:29:52 »

Bienvenue au club copine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

si tu habitais un tout tit peu moins loin on pourrait faire ça ensemble ce serait rigolo, mais moi même mon entrainement poussette 8 fois par jour j'ai laissé un peu de côté (fait pas beau )
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 20 Novembre 2008 à 21:37:51 »

ça serait cool Clin d'oeil Le vélo, je le prends tous les vendredi, qu'il pleuvent, qu'il neige ou qu'il vente,  et parfois le mardi !!! Faut dire que dans l'école où je suis ces jours là, je peux pas y aller en transport en commun, ni en voiture, c'est ingarable !!! Alors je pédale !!! La poussette double, je suis bien contente de plus l'utiliser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 21 Novembre 2008 à 12:19:26 »

au fait Mary, ton zhom , il en est où ?

là, je suis à fond, zhom m'a dépassé 

mais c'est dure , il y a des tentations à la maison 
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 22 Novembre 2008 à 22:24:53 »

ha ! il faut que je m'y mette......nos enfants se marient le 9 mai prochain, alors, je dois perdre.......quelques kilos.......bon il faut que je songe à me fixer un objectif raisonnable tout de même.....histoire de ne pas me décourager.
Allez ! on va dire : 6 kgs à mon âge, cela me parait suffisant.
 Mais je me demande bien....comment commencer à faire un régime sans me retrouver énervée avec la tête qui tourne et la sensation de nausée ?
Il faut que je commence dès maintenant, car après Noel, je sens que ce sera trop tard.
 Mon problème : à l'idée de devoir me priver, je ressens déjà le manque
 Chères mamans et chers papas, z'avez pas une petite idée pour m'aider un t'i peu ?  Clin d'oeil
  D'avance : MERCI Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 23 Novembre 2008 à 13:06:51 »

Bati tu as l'air d'avoir trouvé chaussure à ton pied pour le régime, c'est le principal ! Si ce que tu mange te fais plaisir, c'est plus facile ... c'est quoi ta recette miracle Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonjour, je suis le régime Weight Watchers et je le trouve tout simplement génial. C'est la 1ère fois que je perd du poids sans avoir l'impression de me priver. Lorsque je suis sortie de la 1ère séance en sachant qu'il fallait tout peser et transformer en points, j'étais sure de ne pas tenir plus de 48 heures. Que neni! Plus les jours passent, plus je connais les valeurs par coeur, plus j'ai l'oeil pour le portions; par facilité, ma balance est toujours sur le plan de travail et je trouve super facile. Si l'une d'entre vous hésite à commencer Weight Watchers, je lui dirais de foncer. Depuis mi-juillet, j'ai perdu 18 kilos, j'ai réappris à manger et mange ce que je choisis la conscience tranquille et avec sérénité. Bref, je revis! Courage, rien n'est impossible!!!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 23 Novembre 2008 à 14:40:28 »

je me suis basé aussi sur WW (le régime d'une copine)

Je mange beaucoup de légumes vapeur (surgelé ou préparé avec le cuit vapeur)
Une viande le midi et un formage + dessert

le soir : salade + crudité + fruit

je ne rajoute pas de matière grasse (vinaigrette ) et ça me dérange pas.

Je m'autorise à mes gateaux au chocolat le matin et parfois un écart.

J'ai perdu 30 kg et il m'en reste 8

Ces 8 sont pour moi les plus dur car ils sont là depuis aout (depuis aout je n'ai rien reperdu, je stagne)

Donc c'est dure moralement mais je craquerais pas : je suis déjà très contente de mon régime

Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2230 le: 23 Novembre 2008 à 21:40:28 »

L'une de vous fais les rencontres d'autres personnes toutes les semaines ou pas où c'est juste en lisant et suivant les indications du livre ? car moi je l'ai mais je n'ai pas mis le nez dedans. Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2231 le: 24 Novembre 2008 à 14:10:51 »

sans commentaires...
on attends janvier pour s'y remettre...vaut mieux... Roulement des yeux
Journalisée
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 24 Novembre 2008 à 16:36:46 »

L'une de vous fais les rencontres d'autres personnes toutes les semaines ou pas où c'est juste en lisant et suivant les indications du livre ? car moi je l'ai mais je n'ai pas mis le nez dedans. Clin d'oeil
Je vais aux réunions Weight Watchers toutes les semaines. En fait, il n'y a pas de méthode type : j'ai un "capital points" chaque jours et j'en fais ce que je veux. Certaines accordent de l'importance à manger un bout de chocolat tous les jours, d'autres pas. Les unes mangent 2 repas par jours, d'autres, 3, d'autres 5 dont 2 collations. Chacun son truc. Un seul conseil : manger 5 portions de fruits ou légumes par jour, 2 portions de calcium, 2 portions de matière grasse (= p. ex. 2cc huile) et ne pas oublier de boire. Perso, je mange beaucoup moins de salades (bombe à huile selon comme elles sont faites) et beaucoup plus de pain et de pâtes (que j'évitais avant en pensant que ça fait grossir). Voici le lien : www.weightwatchers.fr
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 24 Novembre 2008 à 17:54:09 »

sans commentaires...
on attends janvier pour s'y remettre...vaut mieux... Roulement des yeux

toi aussi tu as craqué  Pleurs
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne