Coucou les filles !!!
Ca fait une eternité que je n'ai pas posté !!! Je vois que certaines sont vraiment sur la bonne voie !!! Quand à celles qui font une pause ... ben vous avez bien raison, de temps en temps faut se relacher un peu, c'est dur tout ce qu'on fait quand même !!!

à toutes
Moi après un été ou ca allait, et ou j'avais commencer à perdre (de 69 j'étais passée à 64,5) j'étais assez contente de moi, même si je vise 59 voir (mon rêve

) 58 !!!
Mais j'ai eu un baby blues retardataire

et une petite période de dépression qui s'en ai suivi, je me levait même la nuit pour manger, c'était de venu mon refuge ... Tout ça etait dû bébés qui grandissent, et au fait ou c'est mes dernières !!! Enfin bon, j'en passe....
Mais y'a un mois je me suis regardée dans le mirroir, et je me suis dit non c'est plus possible, je suis presque aussi grosse qu'a la fin de ma grossesse mais y'a plus de bébés dans mon bidon !!!
Je suis remontée à 69kg...
Enfin la je me suis imposée une diète auquelle je me tient (ce doit être la première fois que je ne craque pas !!!

) Et là j'en suis à 63 !!! je vais y arriver !!!
Je vais mettre une photo de mon bidon pour feter l'exploit !!!

les filles et beaucoup de courage car il en faut !!! Il se rende pas compte les mecs, de tout ce qu'on fait !!!!!!!

Bravo à vous toutes les filles !!!
J'ai l'impression que les fêtes de Noël approchant, ça en motive plus d'une pour nous montrer sous notre meilleur jour !!!

Alors ben moi je continue... bon je me suis fais un week end pause car on a fait la fête avec ma copine mais dès demain rebelotte.
Au compteur -10kg, a y est je croyais que je ne passerais jamais à ma dizaine adorée que j'avais perdu de vue depuis ma première grossesse et ben c'est fait : 59kg !!!!!!!
Je suis trop heureuse et trop fière de pas avoir craquer... et ça me motive pour continuer un peu plus car finalement,je vais essayer d'aller jusqu'à 56

... on peut toujours rever !!!

Ce chiffre je l'ai pas vu depuis mes études donc ça fait 6ans !!! mais je suis motivée
Du coup il me reste un petit bidon et je veux le perdre, donc est ce que quelqu'un peut me donner des exercices à faire. J'aimerais beaucoup ne plus avoir de bidon pour les fêtes (je reve un peu mais il me reste plus grand chose, j'avais mis une photo sur les bidou post accouchement...)
et sur les côtes aussi car il y a aussi de la brioche !!!
Pour ma part j'ai fait un régime draconien sur 1 semaine qui a tout dépoté et j'enchaine sur des ercettes weight watcher en continuant mon "régime" le soir !!!
Bisous les filles et courage !!! oui on sera les plus belles pour Noël !!!!!