05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:16:28
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 810533 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 28 Novembre 2008 à 16:29:57 »

juju delaisse le club des tfpm 

bienvenue par ici juju!! Bisou

jypr:  j en suis que je fait une pause 
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 28 Novembre 2008 à 20:28:44 »

MERCI Jyrp Clin d'oeil Demain j'essaie de compléter à midi. Tu peux me dire pourquoi pas de pain le soir ?

pour manger plus léger
le midi, tes calories sont mieux éliminées
mais comme il faut des féculent, il faut manger aussi du pain.
et penses à mettre R au régime (c'est plus facile à 2)  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le problème, c'est que Roger n'a pas besoin de faire de régime. Il est un grand gourmand, mange ce qu'il veut, et même plein de chocolat......et il ne grossit pas. C'est INJUSTE!!!!!!! 

J'aime trop le pain, mais j'y mets moins de fromage (ma gourmandise) et je vois que mon premier petit kilo commence à fondre.  c'est un bon début hein ?
Allez, bon courage à toutes celles qui font des efforts Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 28 Novembre 2008 à 21:09:49 »

super bdm

l'essentiel dans un régime c'est de tenir dans le temps

ce privé certes mais pas tout : garder des p'tits plaisirs 
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 28 Novembre 2008 à 22:17:13 »

Merci Jyrp Clin d'oeil tu es crô gentille Souriant  Si tu savais comme cela fait du bien de se sentir encouragée. Et puis, avec le fofo, il me semble que c'est plus facile, surtout lorsque je vois tous les efforts que vous faites, les mamans. Vous me motivez, encore MERCI Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 28 Novembre 2008 à 23:39:04 »

Une semaine de + et 1 kg de moins!!!! Total: - 12 kg.....
tu m'envoie ton régime et ta motivation en MP stplait 

moi aussi
avec beaucoup de motivation
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2255 le: 29 Novembre 2008 à 17:15:49 »

Bravo Stéphanie pour cette perte de poids Souriant

bravo les filles, allez courage Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 05 Décembre 2008 à 20:15:31 »

Encore un peu de motivation pour vous les filles. Encore 1 KG de perdu. Moins 13 en tout!!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 05 Décembre 2008 à 20:43:07 »

fécitation et accroche toi pour perdre le reste
Moi je suis à - 18kg mais il en reste encore une dizaine a perdre et actuellement je stagne mais je suis sure que je vais repartir mais peut être qu'apés les fêtes car le but est de ne pas rependre pendant cette periode critique
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 05 Décembre 2008 à 20:48:13 »

idem pour moi

perte - 1 kg

mais ce midi, miam d'un dessert à 600 calories 
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 05 Décembre 2008 à 21:16:21 »

Et moi aujourd'hui, pour une fois que j'arrivais à être à la maison pour le goûter avec les enfants, je me suis autorisé une part de brownie. Mmmmmmmmmmmm!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 07 Décembre 2008 à 19:27:11 »

Stéphanie, BRAVO, tu cartonne!
Barbara, je crois qu'on est dans la même situation : - 19kg pour l'instant et encore une dizaine devant moi  Clin d'oeil Accrochons-nous!!!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2261 le: 07 Décembre 2008 à 20:23:17 »

Coucou les filles !!!
Ca fait une eternité que je n'ai pas posté !!! Je vois que certaines sont vraiment sur la bonne voie !!! Quand à celles qui font une pause ... ben vous avez bien raison, de temps en temps faut se relacher un peu, c'est dur tout ce qu'on fait quand même !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Moi après un été ou ca allait, et ou j'avais commencer à perdre (de 69 j'étais passée à 64,5) j'étais assez contente de moi, même si je vise 59 voir (mon rêve  ) 58 !!!
Mais j'ai eu un baby blues retardataire et une petite période de dépression qui s'en ai suivi, je me levait même la nuit pour manger, c'était de venu mon refuge ... Tout ça etait dû bébés qui grandissent, et au fait ou c'est mes dernières !!! Enfin bon, j'en passe....
Mais y'a un mois je me suis regardée dans le mirroir, et je me suis dit non c'est plus possible, je suis presque aussi grosse qu'a la fin de ma grossesse mais y'a plus de bébés dans mon bidon !!!
Je suis remontée à 69kg...
Enfin la je me suis imposée une diète auquelle je me tient (ce doit être la première fois que je ne craque pas !!! ) Et là j'en suis à 63 !!! je vais y arriver !!!
Je vais mettre une photo de mon bidon pour feter l'exploit !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et beaucoup de courage car il en faut !!! Il se rende pas compte les mecs, de tout ce qu'on fait  !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à vous toutes les filles !!!
J'ai l'impression que les fêtes de Noël approchant, ça en motive plus d'une pour nous montrer sous notre meilleur jour !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors ben moi je continue... bon je me suis fais un week end pause car on a fait la fête avec ma copine mais dès demain rebelotte.
Au compteur -10kg, a y est je croyais que je ne passerais jamais à ma dizaine adorée que j'avais perdu de vue depuis ma première grossesse et ben c'est fait : 59kg !!!!!!!
Je suis trop heureuse et trop fière de pas avoir craquer... et ça me motive pour continuer un peu plus car finalement,je vais essayer d'aller jusqu'à 56 ... on peut toujours rever !!!
Ce chiffre je l'ai pas vu depuis mes études donc ça fait 6ans !!! mais je suis motivée
Du coup il me reste un petit bidon et je veux le perdre, donc est ce que quelqu'un peut me donner des exercices à faire. J'aimerais beaucoup ne plus avoir de bidon pour les fêtes (je reve un peu mais il me reste plus grand chose, j'avais mis une photo sur les bidou post accouchement...)
et sur les côtes aussi car il y a  aussi de la brioche !!!
Pour ma part j'ai fait un régime draconien sur 1 semaine qui a tout dépoté et j'enchaine sur des ercettes weight watcher en continuant mon "régime" le soir !!!
Bisous les filles et courage !!! oui on sera les plus belles pour Noël !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2262 le: 11 Décembre 2008 à 11:45:06 »

je viens me joindre a vous .. j'ai prit 25kilo pour ma grossesse je pesais 72.5 la veille de la césa..j'en ai perdu 12.5 le jour de l'accouchement le 30/10 et depuis ..ben plus aucun kilo de perdu 
 je pese 61 pour 1m54  lundi je me suis prise en main je suis partie a décathl*n acheter un survetement de sudation (trop sexy) et un short en neoprene ..
j'ai grimpé sur mon vélo ellyptique (pour commencer 2km lundi et 2 km mardi, sa fait que 10 a 15 min de vélo ) mercredi c'est repos et les week end aussi (pas trop envie d'etre degoutée du sport alors j'y vais mollo)
je n'ai pas pensé a mesuré mes cuisses et mon ventre ..euh et mes fesse mais je me sent deja mieux dans mes vetements et ma balance affiche 59.9 .. allé les bébés dorment la grande et devant la télé je vais faire ma petite seance  Clin d'oeil par contre je bouffe toujours n'importe comment  Clin d'oeil donc mon objectif perdre 10 kilo j'ai commencé lundi 8/12
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 11 Décembre 2008 à 12:03:10 »

Marion bienvenue au club Clin d'oeil
tu as le droit de t'octroyer quelques douceurs du moment que tu n'en abuses pas bien sûr et puis laisses le temps faire, tu viens de traverser des épreuves très lourdes pour le corps et l'esprit donc tout vient à point, t'inquiètes et 10kg, c'est pas si difficile que ça si tu fais du sport à côté Bisou
En tout cas on est là pour t'encourager c'est sur, moi je crois que je m'y remettrais après les fêtes Cool
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2264 le: 11 Décembre 2008 à 13:34:53 »

Coucou !!! Bravo Marion, t'es sur la bonne voie ... c'est bien les vetements de sudation ? Ca à l'air de faire son effet !!! Apparement tu peut le mettre même quand tu fais ton ménage et tout et tout... bon quand même pas quand Zhom est là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon ben moi je stagne à présent à 60kg  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs du coup, ça me soule un peu donc j'ai décidé de faire une pause dans les régimes, de manger sainement et de faire 1/4 de gym (je fais une centaine d'abdo, un exo pour les cuisses et un pour les fessiers, je pense pas que c'est très suffisant, mais vu que j'ai jamais fait de sport de ma vie je me dis que ça va tout de suite se sentir... j'augmenterais plus tard !!! ) tous les matins !!! Moi aussi louloubinette, je reprendrais après les vacances de noël !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On va y arriver !!! Par contre je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'en cette fin d'année y'a pas grand monde sur ce fil !!!
Eh les filles, z'êtes ou Huh? Vous avez quand même pas déjà attaqué les chocolats Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: