22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:57:57
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 712235 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14775 le: 17 Janvier 2013 à 15:13:32 »

j'ai pas assez perdu pour être de bons conseils

mais j'ai tellement l'idée qu'un régime c'est s'affamer que parfois je doute  et j'ai du mal à manger certains aliments ... genre des pâtes, j'en ai pas mangé depuis le début ! comme si ça allait foutre en l'air mon régime  Roulement des yeux alors que je sais qu'avec des légumes ... en + j'en ai acheté des complètes !
Par contre, j'ai pas du tout envie d'aller voir nutri / diététicienne ... j'ai pas envie de parler de ça avec quelqu'un, j'ai eu une mauvaise expérience, ça m'a 
Journalisée
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14776 le: 17 Janvier 2013 à 15:36:31 »

j'arrive pas à suivre....!!!!!!!! Tire la langue qu'est ce que çà pipelette, çà c'est vraiment génial, bon aujourd'hui resto avec mr, ben oui mes bibiches sont à la halte garderie et mes grands à l'école, donc je disais resto et ben super que du light, poisson  et sa compotée d'agrumes, et puis un croustillant de reblochon et sa salade de roquette et un ptit café, pas mal même pas craquée sur le fondant au chocolaaaatttttt.
bon ben depuis janvier 2012, donc un an presque jour pour jour j'ai déjà perdu 11.2kg si si les0.2 sont treeeeès important, allez plus que 11 comme je disais hier
bon sinon, j'ai vu que les amygdales c'est pas mal pour perdre du poids Tire la langue mais c'est vrai que çà fait très mal bon courage et bon rétablissement tizia
bon on se le met quand ce jour de la pesée hebdo, moi je propose le même jour que kiki c'est à dire le lundi je crois, je crois que tu fais ww non? comme çà on aura un repère, mais bon je dis çà mais on peut faire un autre jour sinon Tire la langue
bon j'espère que je ne me mélange pas trop les pinceaux mais j'ai du mal à tout suivre car je lis parfois en diagonale faute de temps....
en tout cas bisous à toutes, les futures bombasssseeeee Bisou
Journalisée

le club des 7
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #14777 le: 17 Janvier 2013 à 15:53:55 »

Animel,
 un régime c pas une sanction à s infliger, de plus il faut voir au long terme. Sinon bonjour le yoyo, le moral, c mon avis,  Clin d'oeil
J ai pas raconte ma vie à cette femme.   Elle m à pose des questions, elle avait un livre avec photos qui représente différents  aliments et différentes qtit dans les assiettes.
Très ludique, elle ne m a pas juge, ni ma vie, ni mon alimentation, elle fait une "photo" à l instant t  de mon alimentation, qui était loin de vos menus.... C'était une cata.....  Elle n à jamais fait de remarques, rien. Ni de sous entendu, ni de regards ou soupirs....bref rien. Un avis objectifs  Sourire
J ai même exiger de ne pas arrêter le fromage. Et je ne voulais pas entendre d allégé ....  Et j en mange une bonne qt de fromage  Je t assure,  
Je lui ai aussi parle de mes soucis de crises....    Au vu de cela, elle m à fait un guide, personnalise, du Sur mesure de mes besoins alimentaires.....
J ai pas faim, mes mains ne temblent plus, je me fais plaisir, c flexible....
Je te dirais que je n aurais pas du arrêter car c pour tout les jours. J ai perdu 15 kg en un an, et rien repris. Si j ai repris le guide c que je sentais que je dérapais sévère et tout les jours.  Je reprend le taf bientôt (qd je suis partie je faisais 56 kg), et j ai deux petits qui regardent mon assiette. Donc,  
C mon expérience  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14778 le: 17 Janvier 2013 à 16:11:17 »

7/7,  je n ai pas grand choses à faire, désolée si je vous saoule avec mes histoires  .
 je ne peux pas encore faire grand chose (pied casse), chaque jour un peu plus.
Ce fil occupe mes doigts, me motive à fond et aussi m éloigne des placards. Souriant
Car après presque deux mois semi- allitee, c pas joli joli 
Vous êtes une bouffée d air, merci  Bisou
Journalisée

Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14779 le: 17 Janvier 2013 à 16:17:09 »

Mais tu ne saoules personne! Un forum c'est fait pour ça! En plus, tu remotives les troupes!
Journalisée

Maman d'Eva et Victoria nées le 04/02/12
Bénévole AD69
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #14780 le: 17 Janvier 2013 à 16:35:49 »

7/7,  je n ai pas grand choses à faire, désolée si je vous saoule avec mes histoires  .
Au contraire, tu partages, c'est top  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14781 le: 17 Janvier 2013 à 16:59:28 »

O merci les filles.  Bisou Bisou Bisou

J aime l idee que l on sera des futures bombasses  Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14782 le: 17 Janvier 2013 à 17:18:04 »

Aurélie: si tu veux je suis motivée, ça marche donc je continue ... Je suis pas très "pâtes" le reste du temps et ça me manque pas ... le pain, j'aurais pas pu ne pas en manger pendant si longtemps.
Je lis des trucs mais j'ai pas envie d'un doc ...  pour l'instante j'ai pas faim donc je continue !

O merci les filles.  Bisou Bisou Bisou

J aime l idee que l on sera des futures bombasses  Roulement des yeux
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14783 le: 17 Janvier 2013 à 17:21:26 »

Animel,    Bisou Bisou
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14784 le: 17 Janvier 2013 à 19:28:09 »

oh non ma belle j'ai pas dit que çà me saoulait, j'ai juste dit que je n'arrivais pas à tout suivre car je lis en diagonale faute de temps bon et en plus j'ai quelques neurones en moins depuis mes accouchements Tire la langue

allez bisous les piplettes Bisou Clin d'oeil
Journalisée

le club des 7
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14785 le: 17 Janvier 2013 à 19:43:16 »

Message reçu 7/7

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14786 le: 17 Janvier 2013 à 20:58:14 »

mais j'ai tellement l'idée qu'un régime c'est s'affamer que parfois je doute  et j'ai du mal à manger certains aliments ... genre des pâtes, j'en ai pas mangé depuis le début ! comme si ça allait foutre en l'air mon régime  Roulement des yeux alors que je sais qu'avec des légumes ... en + j'en ai acheté des complètes !
Par contre, j'ai pas du tout envie d'aller voir nutri / diététicienne ... j'ai pas envie de parler de ça avec quelqu'un, j'ai eu une mauvaise expérience, ça m'a 

Les pâtes, tu peux y aller du moment que tu ne mets pas dessus sauce+fromage ou sauce+crème, tu choisi. Moi l'autre jour c'était pâtes bolognese sans parmesan Clin d'oeil Mais tu peux en manger, sans problèmes et avec des légumes c'est très bon aussi.
Par exemple courgettes/jambon, aubergines/tomate etc..
Surtout ne reste pas sur l'idée qu'il faut s'affamer, c'est manger à sa faim, sans trop d'excès dans un sens comme dans l'autre! Allez, on va être des gros canons avec nos bikinis Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14787 le: 17 Janvier 2013 à 20:58:47 »

Mais tu ne saoules personne! Un forum c'est fait pour ça! En plus, tu remotives les troupes!

+1!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14788 le: 17 Janvier 2013 à 21:05:38 »

Les pâtes, tu peux y aller du moment que tu ne mets pas dessus sauce+fromage ou sauce+crème, tu choisi. Moi l'autre jour c'était pâtes bolognese sans parmesan Clin d'oeil Mais tu peux en manger, sans problèmes et avec des légumes c'est très bon aussi.
Par exemple courgettes/jambon, aubergines/tomate etc..
Surtout ne reste pas sur l'idée qu'il faut s'affamer, c'est manger à sa faim, sans trop d'excès dans un sens comme dans l'autre! Allez, on va être des gros canons avec nos bikinis Bisou Bisou
Non mais je sais mais sans être au régime je mange peu de pâtes ...

Ce soir j'ai fait : quiche (sans lardons  Clin d'oeil ) au jambon, courgette, champignons avec salade
J'ai craqué sur un morceau de pain et du fromage (pourtant je suis pas fan de fromage mais le comté que j'ai est trop bon) !!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14789 le: 17 Janvier 2013 à 21:26:28 »

Hello les filles,

Il vit ce fil , j'aime ça, ça me motive.

Bon, ce soir j'ai mangé : Des PÂTES!!! 200g de coquillettes, avec 15g  de fromage râpé et du coulis de tomate nature. Avec ça un yaourt et de la mangue'

Je sais plus qui me demandais, mais non, je mets pas mes fruits au frigo, juste cette foutue mangue verte pour voir si elle allait mûrir...

Ce week end, je vais manger des noixvdevst Jacques flambées! Ça me fait envié, avec une salade de mâche sauce vanille. Huuuuum.

Demain midi je terminerai mon soufflé WW aux brocolis avec deux tranches de jambon de poulet et un yaourt et ma nouvelle meilleure amie, LAPOMME Tire la langue

Viens de boire un demi litre de tisane, je suis coufle.

Aurélie, tu nous saoule pas, le forum est fait pour ça '

Je vous ai dit que le vendredi c'est permis??? Je vais voire mon verre de vin!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: