Bon aller je refais une apparition. Apres plusieurs tentative de regime et puis nombreux craquages.... j ai fait regime a moi sport + alimentation un peu plus saine avant les fetes (4 fois par semaine piscine 1.5-2km ca a dure 3 mois), je n ai pas perdu de poid sur la balance mais j ai perdu une taille donc j etais satisfaite.
Bon et puis voila les fetes,

mais grace a une gastro legere, et un peu de courage je n ai pas repris de poids. Dison que je mangeais de tout pour ne pas me frustrer mais en petit quantite notament le foie gras, et surtout etre forte a l aperitif. Ouf!!! enfin juste 1kg, je trouve que je m en tire pas trop mal et je pense que c ets surtout du a l exces d alcool. voila mais maintenant il faut retrouver la motivation d avant.
Je lis pas mal sur la methode FITNEXT, je ne sais pas si vous connaissez... j aime pas payer pour un regime alors j ai elabore ma nouvelle alimentation en m inspirant de ce regime. alors PAF hier je decide de faire monodiete de pomme pour laver mes intestin de toxine( mais quel Idee), c ets censee durer 3 jours, j ai pas tenu la journee

. hier soir je ne pouvais plus voir les pommes en peinture, donc je suis aller acheter des legume frais pour me faire une belle grande salade, car le soir il faut manger plus leger donc je n allais pas me goinfrer.
Donc monodiete pas pour moi. j ai decide de me faire quelques repas sans viande a la place et je continue la piscine.
Je voudrais perdre 5kg je fais 168cm pour 69.5kg ce matin.
Pour info, depuis que je fais du sport je me sent mieux. Ce corps si immonde a commencer a changer. donc si vous avez du mal a vous regarder dans un miroir je conseil de faire un peu de sport plusieurs fois par semaine meme sans regime il y a des resultats. Pour moi la piscine c ets super.
Oh lala je parle beaucoup, on dirais que j ai besoin de me liberer de ma frsutration.
bon j arrete alors...
Courage a toute celle qui veulent perdre ces kilos en trop. allez MOTIVEE LES FILLES.