26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 22:41:04
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 796097 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14445 le: 08 Janvier 2013 à 17:32:07 »

ah ben faut qu't'arrêtes le temps partiel Chouss

ou alors, t'en fais pas assez à la maison

c'est bon, j'suis déjà loin, en fait j'suis sur uranus
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14446 le: 08 Janvier 2013 à 17:41:03 »

Encore un peu de mal à troquer une journée avec les loulous contre quelques kg en moins  Tire la langue

T'as raison, je n'en fais pas assez !

(T'as discuté avec mon mari ou quoi ? Il pense la même chose Huh?  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14447 le: 08 Janvier 2013 à 18:49:50 »

Faut s'occuper l'esprit ; ça évite les grignotages.
Les jours où je bosse, je petit-déjeune à 6h et déjeune à midi sans collation et sans pb.
Les jours où je suis à la maison, je petit-déjeune plus tard, déjeune à midi et ... ai grignoté dans la matinée.

c'est pour ça que je petit-déjeune pas quand je suis à la maison  Clin d'oeil trop tard ...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14448 le: 08 Janvier 2013 à 19:21:14 »

Hello hello,
Ici à midi ce fut : une paupiette de veau avec haricots verts vapeur et champignons. 2 krispro*ls, un yaourts nature à zéro (je ne mange que ceux la, mais par goût) et une pomme. Ce soir, salade verte et pâtes je pense. Faut que compte mes points!

Moi je suis comme chouss, je dois pas assez en faire à la maison parceque  j'ai toujours le nez fourré dans le placard 

Sinon, moi, au petit dej´ je n'ai pas souvent faim... Je ne force pas a manger, par contre je prends un truc (sain bien sur) a grignoter au cas ou.

Je vais à WWavec la femme d'un collègue de boulot et ce co* se fout de nous... Il nous appelle "Moby" et "Dick "  Souriant

Allez vais lire le truc sur le boot camp!!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14449 le: 08 Janvier 2013 à 19:53:26 »

Le soir c'est dur 
Bout de pain à 6h, verre de vin... C'est vraiment le 18/19h que je n'arrive pas à négocier.
Sinon salade endives/noix/comté + 1 cuillère de poêlée de légumes.

Et là j'attends pour la gym  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14450 le: 08 Janvier 2013 à 20:21:04 »

Salade mâche/oeuf dur
bouillon
pain complet
Fromage blanc

Tisane...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14451 le: 08 Janvier 2013 à 20:23:33 »

Salade mâche/oeuf dur
bouillon
pain complet
Fromage blanc

Tisane...
Moi aussi, vais en boire un litre ça m'évitera d'avoir envié de fumer et de bouffer....je suis une faible femme c'est horrible!!!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14452 le: 08 Janvier 2013 à 20:42:35 »

Lulu le verre de vin de 19h . Et la tranche 18 19 je connais Clin d'oeil

Ce soir alors, ta tadaaaaaaaa,

Nous avons soupe de légumes, salade verte, et blanc de dinde tout maigre (vous vous souvenez  ) compote et fromage blanc

Ah et entre 18 et 19 et Ben j'ai wii fiter 40 minutes et je vous jure qu'à côté du poêle , ça chauffe Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14453 le: 08 Janvier 2013 à 21:08:46 »

Hello hello,
Ici à midi ce fut : une paupiette de veau avec haricots verts vapeur et champignons. 2 krispro*ls, un yaourts nature à zéro (je ne mange que ceux la, mais par goût) et une pomme. Ce soir, salade verte et pâtes je pense. Faut que compte mes points!

Moi je suis comme chouss, je dois pas assez en faire à la maison parceque  j'ai toujours le nez fourré dans le placard 

Sinon, moi, au petit dej´ je n'ai pas souvent faim... Je ne force pas a manger, par contre je prends un truc (sain bien sur) a grignoter au cas ou.

Je vais à WWavec la femme d'un collègue de boulot et ce co* se fout de nous... Il nous appelle "Moby" et "Dick "  Souriant

Allez vais lire le truc sur le boot camp!!
ce qui est bien c'est que tu peux pas baisser les bras vu que vous êtes 2 !

Chez moi, chéri n'a pas le droit d'acheter du pain  Clin d'oeil (mon péché mignon !)
Ce soir c'était:
- papillote de saumon avec tomate, poireau, carotte, oignon et un peu de riz sauvage. 
- 1 clémentine
- 1 café (avec sucre je peux pas me passer ni de l'un de l'autre !)

Ah le blanc de dinde tout maigre 

En suisse, y'a vachement de produits WW au rayon frais  jamais gouté mais j'en ai jamais vu dans les magasins français  Huh?

Demain : courses ... des idées ? vous avez quoi en période de régime ?

Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14454 le: 08 Janvier 2013 à 21:34:14 »

Bon 1h de gym yessssssssssssss j ai ma dépense physique  Souriant je suis loin des 3h de Chouss mais j y travaille 

Ce soir salade roquette avec gésiers et yaourt WW au citron .... Animel je confirme qu en France on trouve des produits WW en grande surface .... Plat cuisines, dessert, sandwich, gâteau sec etc j en achete de temps en temps quand il y a des offres dessus....

Ah le craquage de 18-19h moi ici c cracotte et le verre de vin........ Parfois aussi 

Pour des idées de plat : bœuf bourguignon, lasagnes légumes, poulet en lamelles avec sauce soja courgettes poivrons, hachis parmentier de poisson, clafoutis de tomate-bacon, gratin choux-fleur/brocoli/PdT, blanquette carotte, ossobuco, etc etc etc
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14455 le: 08 Janvier 2013 à 21:34:35 »

Des produits WW, on en voit dans les hypermarchés ici (et je ne suis pas à côté de la Suisse)  Clin d'oeil

J'avoue que je ne me prends plus trop la tête ; ça fait un bout de temps que j'ai changé mes habitudes alimentaires alors j'ai eu le temps de m'y faire.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14456 le: 08 Janvier 2013 à 21:37:11 »

Je cherche pas de produits WW mais j'en ai jamais vu dans mes magasins  Huh? C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais fait la réfléxion dans un magasin suisse (je n'habite pas en suisse  Clin d'oeil )

Pour des idées de plat : bœuf bourguignon, lasagnes légumes, poulet en lamelles avec sauce soja courgettes poivrons, hachis parmentier de poisson, clafoutis de tomate-bacon, gratin choux-fleur/brocoli/PdT, blanquette carotte, ossobuco, etc etc etc
c'est hyper gras comme idées 
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14457 le: 08 Janvier 2013 à 22:02:22 »

Je cherche pas de produits WW mais j'en ai jamais vu dans mes magasins  Huh? C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais fait la réfléxion dans un magasin suisse (je n'habite pas en suisse  Clin d'oeil )

c'est hyper gras comme idées 

Bah non c est des recettes WW ou des plats qui ne comptent pas trop de points et restent appétissants .... Qui dit regime ne veut pas dire jambon tomate salade fromage blanc ... Faut se faire du bien au palais et au ventre pour éviter la frustration  Clin d'oeil par exemple pour gratiner tu utilises du parmesan plutôt que du gruyère ou tu saupoudres plutôt que d en mettre une pleine pogne !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14458 le: 08 Janvier 2013 à 22:05:40 »

Je sais mais les plats en sauce en phase régime c'est quand même pas top ... j'en referai quand j'aurai perdu un peu (pas maintenant).
La sauce soja j'aime mais c'est hyper salé (je peux pas trop) en revanche j'en mets dans l'eau pour une soupe aux pâtes/petits légumes, avec un cube knorr*

Je gratine rien, j'aime pas le fromage !

Mais je reste d'accord avec toi ...  Clin d'oeil
Journalisée
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14459 le: 09 Janvier 2013 à 09:32:15 »

Bon aller je refais une apparition. Apres plusieurs tentative de regime et puis nombreux craquages.... j ai fait regime a moi sport + alimentation un peu plus saine avant les fetes (4 fois par semaine piscine 1.5-2km ca a dure 3 mois), je n ai pas perdu de poid sur la balance mais j ai perdu une taille donc j etais satisfaite.
Bon et puis voila les fetes,  mais grace a une gastro legere, et un peu de courage je n ai pas repris de poids. Dison que je mangeais  de tout pour ne pas me frustrer mais en petit quantite notament le foie gras, et surtout etre forte a l aperitif. Ouf!!! enfin juste 1kg, je trouve que je m en tire pas trop mal et je pense que c ets surtout du a l exces d alcool. voila mais maintenant il faut retrouver la motivation d avant.
Je lis pas mal sur la methode FITNEXT, je ne sais pas si vous connaissez... j aime pas payer pour un regime alors j ai elabore ma nouvelle alimentation en m inspirant de ce regime. alors PAF hier je decide de faire monodiete de pomme pour laver mes intestin de toxine( mais quel Idee), c ets censee durer 3 jours, j ai pas tenu la journee . hier soir je ne pouvais plus voir les pommes en peinture, donc je suis aller acheter des legume frais pour me faire une belle grande salade, car le soir il faut manger plus leger donc je n allais pas me goinfrer.
Donc monodiete pas pour moi. j ai decide de me faire quelques repas sans viande a la place et je continue la piscine.
Je voudrais perdre 5kg je fais 168cm pour 69.5kg ce matin.

Pour info, depuis que je fais du sport je me sent mieux. Ce corps si immonde a commencer a changer. donc si vous avez du mal a vous regarder dans un miroir je conseil de faire un peu de sport plusieurs fois par semaine meme sans regime il y a des resultats. Pour moi la piscine c ets super.

Oh lala je parle beaucoup, on dirais que j ai besoin de me liberer de ma frsutration.
bon j arrete alors...

Courage a toute celle qui veulent perdre ces kilos en trop. allez MOTIVEE LES FILLES.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: