04-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

04 Juillet 2025 à 18:37:55
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 797026 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 24 Septembre 2012 à 00:14:37 »

Viens bosser avec moi Jreg, ça fond tout seul !
Vélo deux fois par jour et bad le lundi !
Mon pb c'est que je n'arrive pas à faire du sport, du vrai, mon corps ne supporte plus l'effort physique et la gestion de la maison. Ça fait trop et il se met en mode "je-me-protège-va-dormir". Ce qui fait que je suis effectivement nase et bonne à rien et exécrable pendant 2 jours durant. Des fois rien que d'étendre mon linge ça m'épuise pour 2h! Même l'aspi faut que je le passe en plusieurs fois (ma maison est loin d'être immense.)Tant que je bouge en mode "mamie" à marcher tranquille au rythme des filles ou pédaler tranquille avec elles aussi ça va mais dès que je veux faire un peu plus, même sans trop forcer, c'est niet! Pas moyen. Je ne sais plus par quel bout commencer! Hors il n'y a que ça qui me fera maigrir je le sais.
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 24 Septembre 2012 à 22:01:56 »

Tu en es où côté fer?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 25 Septembre 2012 à 07:37:07 »

J'ai commencé il y a 1 bonne semaine en m'aidant avec WW. Je ne suis pas assez rigoureuse pour tout noter, mais j'ai compris le principe... bref! L'essentiel c'est que j'ai perdu 0.5kg! YES! c'est déjà un début! encore 7.5kg à perdre. J'ai  aussi repris le sport. Alors ca c'est une délivrance d'avoir un peu de temps pour sortir de la maison (je suis encore en congé mater).
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14073 le: 25 Septembre 2012 à 08:00:18 »

C'est vrai que le sport fait du bien et aide à se vider la tête.
Je me suis fait jeter du cours de Zumba.
Je n'ai plus envie de toujours refaire les mêmes parcours de course à pied (ça me saoule vraiment trop !)
Je vais peut-être aller m'inscrire à la nage avec palmes.

Sinon, j'ai évité la rencontre avec Calamity ce matin 
Le week-end anniversaire des loulous n'a pas été super soft même si j'ai essayé de limiter la casse entre 2 dérapages  Tire la langue
On reçoit tout le week-end prochain (et là, ça fait vraiment ch..r parce que c'est la famille de mon mari et qu'ils aiment la bouffe).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14074 le: 25 Septembre 2012 à 10:26:38 »

YOUPI je suis passé sous la barre des 75 kg ... 74.4 ce matin 

MgB' .... FELICITATIONS ... en notant tout on se rend bien compte des quantités que l'on mange ...

CHOUSS ... la nage avec les palmes allonge la silhouette ... fesses et cuisses galbées + abdos renforcés  Clin d'oeil oh bah zut c sympa la zumba  Roulement des yeux

Allez les filles plus qu'une semaine pour le perdre ce PREMIER KILO  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 25 Septembre 2012 à 14:32:06 »

Ce matin, que vois -je sur ma balance 79kg !!!
Mais oh surprise, après une deuxième pesée: 81.5kg Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
-3kg en une semaine ça faisait bcp surtout avec qq écarts et pas de sports la semaine dernière! 500gr de moins c'est plus cohérent mais tellement décevant!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 25 Septembre 2012 à 16:00:43 »

Viens bosser avec moi Jreg, ça fond tout seul !
Vélo deux fois par jour et bad le lundi !
Mon pb c'est que je n'arrive pas à faire du sport, du vrai, mon corps ne supporte plus l'effort physique et la gestion de la maison. Ça fait trop et il se met en mode "je-me-protège-va-dormir". Ce qui fait que je suis effectivement nase et bonne à rien et exécrable pendant 2 jours durant. Des fois rien que d'étendre mon linge ça m'épuise pour 2h! Même l'aspi faut que je le passe en plusieurs fois (ma maison est loin d'être immense.)Tant que je bouge en mode "mamie" à marcher tranquille au rythme des filles ou pédaler tranquille avec elles aussi ça va mais dès que je veux faire un peu plus, même sans trop forcer, c'est niet! Pas moyen. Je ne sais plus par quel bout commencer! Hors il n'y a que ça qui me fera maigrir je le sais.

Je vais à un cours de gym Pilates. C'est agréable, ça détend et en même temps, ça bosse dur à l'intérieur !
L'année dernière, pour reprendre le rythme "sport" en douceur, j'ai fait de la marche rapide. Bon, c'était rapide pour celles qui le voulaient / pouvaient... J'ai vraiment apprécié. Et comme c'est en plein air, oxygénation garantie !
Marcher 30 min / jour, c'est l'idéal pour recommencer à se bouger. Pas besoin d'y aller vite. Si c'est fait régulièrement, le corps retrouve sa capacité d'endurance et pulmonaire. Ca ne vient pas du jour au lendemain (j'en suis la preuve vivante !) mais c'est un excellent début !
Tu veux qu'on se retrouve à mi-chemin pour marcher ensemble le lundi après-midi ?
En plus, l'année dernière, je me suis acheté des chaussures à semelle bombée mais je n'ai pas souvent l'occasion de les utiliser... là, au moins, je les userais ! C'est super ces chaussures, ça fait bien bosser les cuisses et les fessiers. Pour peu que tu fasses bien attention à ton maintien, tu bosses aussi les abdos ! Le peu que je les ai utilisées, j'ai senti le boulot au niveau des muscles. Par contre, au début, ils conseillent de ne pas forcer, il faut les utiliser progressivement. J'aime beaucoup cette sensation de "balancier", je me sens plus légère ! Je sens moins la pesanteur du corps avec. Par contre, quand je les enlève, je me fais l'effet d'être un mammouth...
Je t'envoie mon tél par mp... si ça te tente ! C'est toujours meiux à deux !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 25 Septembre 2012 à 17:20:22 »

Bon aller je reviens parmis vous maintenant que j ai retrouve la motivation pour perdre du poids. Pourvu que ca dure.
Ca a ete un peu dur mais j ai enfin retrouve une motivation...hier piscine 1000metres, aujourd hui j etais parti pour alle a un cours de Cardio de 30 minutes l heure avait change donc je me suis retrouve sur la tapis en train de courrir mais j etais fier de moi 5km en une petite demi heure. Demain j espere venir travaille a velo.....
J essais de manger equilibre, par contre je ne regarde pas trop en quantite surtout apres avoir fais du sport.
On verra si je perd du poids sur le long terme et surtout si j arrive a continuer a faire du sport...eh eh .
et ca c ets pas gagne.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les hommes de ma vie!

« Répondre #14078 le: 28 Septembre 2012 à 19:28:11 »

je me souviens plus si ai posté depusi longtemps ou pas ici Huh?
mais suis trop méga contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ai changé de dizaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
bon c'est 79.9 mais c'est plus un8!
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 28 Septembre 2012 à 21:47:19 »

Félicitations   Souriant Cool
Ce cap fait un bien fouuuuuuuu   Sourire

Cela fait une semaine que je suis sous les 79,5 kg.
J'attends un 8 maintenant. Et pas aux dizaines   
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 28 Septembre 2012 à 22:24:25 »

Bravo les filles!
Ici le fer est à la limite basse donc RAS et le reste des analyses (qui datent de la semaine dernière)est bon aussi.
Flo je veux bien aller marcher avec toi. J'ai bien vu ton numéro mais pas pris le temps de t'appeler depuis.
Je fais l'aller retour 4x par jour à l'école à pieds mais là je soufrerai d'une tendinite sur le pied droit. D'où ça vient je ne sais pas donc sous anti-inflammatoire pour 2 jours. J'espère que lundi ça ira mieux.
Là, je craque et je ne veux même pas monter sur la balance je me vois grossir à vue d’œil... tout sur le ventre.... je crois que je vais arrêter de passer par ici...

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14081 le: 28 Septembre 2012 à 23:11:24 »

Mais non jreg justement tu dois rester parmi nous ... Petit coup de mou passager surtout ne pas fuir ... Si tu baisses les bras tu vas reprendre .... Je comprends ton désarroi mais surtout ne flanche pas 

Ton objectif actuel : ne pas prendre ... Retrouver la motivation ... Le reste suivra avec plus ou moins d efforts   Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14082 le: 28 Septembre 2012 à 23:13:37 »

Les tendinites peuvent tout simplement venir d'un problème dentaire ... Et oui ...

Mais non jreg justement tu dois rester parmi nous ... Petit coup de mou passager surtout ne pas fuir ... Si tu baisses les bras tu vas reprendre .... Je comprends ton désarroi mais surtout ne flanche pas 

Ton objectif actuel : ne pas prendre ... Retrouver la motivation ... Le reste suivra avec plus ou moins d efforts   Clin d'oeil

+ 1
On est là pour ça. Les passages à vide existent.

Pour ma part, je stagne !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 29 Septembre 2012 à 08:45:20 »

Là, je craque et je ne veux même pas monter sur la balance je me vois grossir à vue d’œil... tout sur le ventre.... je crois que je vais arrêter de passer par ici...
Je ne sais pas ça peux t'aider, mais pour entraver ma frustration et abolir mes yoyos, ma nutritionniste de l'hôpital m'a dit que la nourriture doit être un plaisir: s'asseoir pour manger et ne manger QUE ce dont on a envie.
Je j 'ai plus pris de poids depuis une année et puis j'ai maigri.
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 29 Septembre 2012 à 09:06:59 »

Chouss, c'est pas aux dents ma tendinites, c'est au pied! Mdr!
C'est quoi cette histoire de dent?
Bati, la doc m'a dit l'autre jour que j'avais pris du poids et j'avais ces fringales de sucre en bonne partie à cause de la fatigue. Le corps cherche de l'énergie ( donc du sucre) et ce poids me permet de justement faire le poids face au reste.
Au repas, ça va mieux, je mange équilibré mais en trop grosse quantité ( ça me gonfle d'attendre que les autres aient terminé du coup je me ressers) et surtout je fais des craquages monstrueux plusieurs fois par jour( surtout ces jours-ci)...
Journalisée

Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: