clafoutierose
|
 |
« Répondre #14055 le: 19 Septembre 2012 à 21:40:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #14056 le: 20 Septembre 2012 à 07:51:31 » |
|
j'ai fait un bel écart le week dernier il m'a fallu toute la semaine pour reperdre
pffffffffffff
c'est long
je reste motivée donc je continue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #14057 le: 20 Septembre 2012 à 08:33:08 » |
|
Coucou tout le monde! J'ai enfilé un ancien jean!!!  Bon.... un jean en 36, il a fallu forcément forcer un peu... lol Et ça me fait un moche bourrelet, mais l'essentiel est que je l'ai fermé!  En revanche, qu'est-ce que vous faites pour raffermir la peau? Chez moi, après 3 grossesses et notamment cette grossesse gémellaire, c'est la catastrophe! Je pense sincèrement à l'abdominoplastie et dans mon cas, ce sera largement remboursé par la Sécu! lol Je sais que je ne vais pas faire ça maintenant, je vais attendre au moins un an après la naissance des jumeaux... Bref! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pensé à ça?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #14058 le: 20 Septembre 2012 à 08:39:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #14059 le: 20 Septembre 2012 à 08:42:31 » |
|
Coucou tout le monde! J'ai enfilé un ancien jean!!!  Bon.... un jean en 36, il a fallu forcément forcer un peu... lol Et ça me fait un moche bourrelet, mais l'essentiel est que je l'ai fermé!  là tu me fais rêver!!! En revanche, qu'est-ce que vous faites pour raffermir la peau? Chez moi, après 3 grossesses et notamment cette grossesse gémellaire, c'est la catastrophe! Je pense sincèrement à l'abdominoplastie et dans mon cas, ce sera largement remboursé par la Sécu! lol Je sais que je ne vais pas faire ça maintenant, je vais attendre au moins un an après la naissance des jumeaux... Bref! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pensé à ça? Oui mais chéwi est pas tellement d'accord et pis on verra après des années de sport!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #14060 le: 20 Septembre 2012 à 10:49:41 » |
|
bon, ben moi, chéri est d'accord, même s'il est un peu inquiet, parce que c'est réputé l'opération la plus douloureuse, mais il voit bien la tête de mon ventre et si je pouvais enfin réaliser mon rêve d'avoir un ventre lisse et plat...
je me suis déjà un peu informée et surtout regardé qq résultats sur internet, un an après l'opération par exemple, et mis à part une grande cicatrice qui se camoufle sous la culotte, c'est vraiment joli!
Et puis, y'a pas photo, une cicatrice cachée ou un ventre tout flasque avec une peau toute abîmée, donc à camoufler entièrement, non merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #14061 le: 20 Septembre 2012 à 18:15:38 » |
|
bon, ben moi, chéri est d'accord, même s'il est un peu inquiet, parce que c'est réputé l'opération la plus douloureuse, mais il voit bien la tête de mon ventre et si je pouvais enfin réaliser mon rêve d'avoir un ventre lisse et plat...
je me suis déjà un peu informée et surtout regardé qq résultats sur internet, un an après l'opération par exemple, et mis à part une grande cicatrice qui se camoufle sous la culotte, c'est vraiment joli!
Et puis, y'a pas photo, une cicatrice cachée ou un ventre tout flasque avec une peau toute abîmée, donc à camoufler entièrement, non merci!
tu as regardé les chir par chez nous delph88 ? Moi j'ai eu rdv y'a 3 semaines à l'hopital ... je dois envoyé la demande de prise en charge à la sécu ... on verra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #14062 le: 20 Septembre 2012 à 20:40:12 » |
|
Salut Mélanie!
Non, je n'ai vu personne pour l'instant. C'est encore trop tôt pour moi. Les choux n'ont pas encore 3 mois! Tu as été dans quel hôpital?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #14063 le: 20 Septembre 2012 à 22:15:35 » |
|
Salut Mélanie!
Non, je n'ai vu personne pour l'instant. C'est encore trop tôt pour moi. Les choux n'ont pas encore 3 mois! Tu as été dans quel hôpital?
à coté de chez toi !  ma gynéco m'a dit : il est nouveau, je ne le connais pas ... Il m'a fait bonne impression 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #14065 le: 21 Septembre 2012 à 11:57:47 » |
|
alors on attend le 5 pour la suite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #14066 le: 22 Septembre 2012 à 10:04:18 » |
|
Hier, j'ai quand même profité du gâteau d'anniversaire de mes loulous (j'avais pris une tarte aux framboises. Elle était extra).
Ce matin, je suis allée courir. Ça fait du bien.
Je ne me prends pas trop la tête ce week-end. Je profite sans excès.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #14067 le: 22 Septembre 2012 à 13:16:04 » |
|
Ici j'ai tout arrête pas trop le moral et marre de faire attention pour rien. Je me tiens au sport par contre c'est deja ça! Bravo à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #14068 le: 22 Septembre 2012 à 13:41:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #14069 le: 23 Septembre 2012 à 15:26:56 » |
|
Pour le -1kg ce sera une autre fois je pense....Faut que je me remotive pour recommencer mais c'est pas gagné!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|