club de celles qui veulent maigrir!!!

<< < (6/2973) > >>

iza72:
Mon chéri a l'air d'être taillé comme pépère oni il fait 1 m 82 pour 90 kg!!! Il est adorable avec moi car il me dit que je n'ai que 5 ou 6 kg à perdre alors qu'il faudrait bien en perdre 40 mais il m'a toujours connue comme ça il m'a épousée comme ça je pense que c'est pour ça. Et même je me demande s'il ne deviendrait pas un peu jaloux si je perdais trop ;D
Sinon première pesée aujourd'hui et résultat...- 2,5 kg en 1 semaine  ;D Je suis super contente. Pourvu que ça dure car je pars chez ma mère demain et là ça va être dur de tenir  :-\

Pour le sport c'est vrai que ça fait vraiment du bien de se bouger même si à force de porter les triplés dans les escaliers j'ai des quadriceps en béton!!! Moi je fais du pump 1 fois / sem et 1 heure de piscine/ semaine . voili voilou bisous

Aude25:
Je ne suis pas concernée par ce fil, mais je vous envoie tout mes encouragements à toutes et à tous! Moi j'espere ne pas prendre trop pendant ma grossesse, mais pour le moment ça va (+4 à 22 SA), par contre apres il faudra aussi que je fasse un peu attention.
J'ai déja fait un peu attention avant mon mariage en juin avec l'aide d'un petit livre (qui ne remplace bien sur pas uen dieteticienne, mais peut aider), ca s'appelle "le régime des paresseuses", et c'est plus une méthode de rééquilibrage alimentaire qu'un vrai régime et je l'ai trouvé plutot pas mal.
De toute façon fait un vrai régime serait compliqué pur moi puisque mon mari pese 62kg pour 1.75 et il fait un métier physique, donc il faut qu'il mange du consistant!

Allez courage et au plaisir de lire vos résultats!

iza72:
Muriel c'est vrai que nos régimes se ressemblent  ;) J'aime bien les 2 carrés de chocolat du tien  ;D

P'tite Lilli:
Iza, si tu ne prends que le meilleur de chaque régime (2 carrés de chocolat), je te sens mal partie  ;D

iza72:
Tu m'étonne  ::) . Non non je vais suivre celui qu'on m'a prescrit  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente