club de celles qui veulent maigrir!!!

<< < (7/2973) > >>

Bambinette:
Tu sais, quand elle m'a donné les indications, à propos des 2 carrés de chocolat, j'ai fait ma fière : bof, je ne suis pas très chocolat, je peux m'en passer ...
Et la diététicienne me répond : je vous les laisse, je vous ai enlevé tellement de choses ...

Euh, heureusement que j'ai mes 2 carrés ! C'est mon petit plaisir sucré de la journée, çà fait du bien ; et je pense que çà m'évite de craquer sur d'autres trucs !!!

L'avantage à faire régime à deux, c'est qu'il n'y a quasi plus rien de tentant dans les placards ou dans le frigo !!! Les biscuits pour les loulous sont des spécials bb, donc beurk !!!
Et quand la grande de Xavier vient pour le week-end, j'achète juste ce qu'il faut pour elle en dessert et autres.

Cà évite les tentations !

elodie 13:
j'ai deja faim!!!!!

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

P'tite Lilli:
Allez courage Elodie, c'est le décalage horaire  ;)

Aude25:
Pour les petits creux (ca comble pas mais dès fois ca aide à patienter un peu) : un grand verre d'eau....

Bambinette:
Quelques petits trucs pour s'aider :
- quand on a "faim", toujours se poser la question : j'ai faim ou j'ai envie de manger ?
- si on a une photo de soi sur laquelle on se plait, la coller sur le frigo : quand on est tentée de manger, on regarde la photo ...
- inversement (çà dépend du caractère des gens) : prendre une photo où on ne s'aime pas, où on se trouve trop grosse, et la coller sur le frigo, et se dire : je ne veux plus être comme çà
- s'acheter une fringue d'une taille en-dessous, n'essayer de la mettre que tous les 15 jours ou même que tous les mois ; le jour où on rentre dedans, c'est ... YESSSSSS !!!
- s'accorder le coiffeur ou l'esthéticienne par étape de kilos perdus ; on peut décider qu'à chaque "tranche" de 5 kg perdus, on va chez le coiffeur ; avoir une "nouvelle" tête aide à se trouver "changée"

Voilà, si çà peut aider certaines ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente