club de celles qui veulent maigrir!!!
AURELIE4747:
je vous envoie pleins d'encouragements les filles :-* :-* :-*
moi pas de courage pour le moment (déménagement, ...) mais depuis que j'ai repris la cigarette (je sais..PAS BIEN), j'ai un peu dégonflée
laulesar:
Citation de: nasser le 29 Octobre 2007 à 10:50:06
une petite question a vous toutes: vos hommes le prennent comment la prise de vos kilos?
Moi le mien se langui que je maigrisse, il me le dit avec tact qu i laimerait me retrouver comme avant mais il surveille ce que je mange et n hesite pas a me le faire remarquer si ce que je mange est trop gras ou trop sucré et il m enerve parfois et ca part en dispute et moi je perd ma confiance en moi
moi il m'accepte comme je suis (d'ailleurs il n'a pas le choix) car je lui rappelle aimablement que si j'ai quelques kilos en trop "c'était pour la bonne cause" et puis lui aussi il en a en trop na! ;D ;D ;D nous pensons également consulter nutritionniste.
J'ai repris une activité sportive depuis septembre (gym en piscine) nickel car ce qui me manque surtout c'est de me remuscler (résultat césarienne plus d'abdo et donc beaucoup de douleurs dorsales :-\ :-\)
mais je dois dire que n'avais jamais trouver le temps depuis la naissance des jujus, maintenant elles vont à l'école c'est plus simple.
:-* :-*
Bambinette:
D'accord pour le sport, il va falloir aussi que je chope un créneau, sinon je vais maigrir mais sans remuscler ... bof bof ...
Pour ce qu'en pense nos hommes, et d'un nous on fait régime ensemble, c'est quand même plus facile.
Je sais qu'il m'aime comme je suis, et que mes kilos en trop ne changent pas son regard amoureux.
Mais l'autre jour il m'a dit un truc qui m'a encouragée (je me permet Pépére Oni, hein ! ;)) : ah, chouette, je vais retrouver ton petit c.. comme quand je t'ai connu !
Et ben, j'ai trouvé çà tout mimi, et çà m'a donné encore plus envie de retrouver ma taille 38 !
Stef!!!!:
je vous souhaite tout plein de courage! moi j'attaquerais mon régime après la naissance!!!!!
P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 29 Octobre 2007 à 11:41:57
Mais l'autre jour il m'a dit un truc qui m'a encouragée (je me permet Pépére Oni, hein ! ;)) : ah, chouette, je vais retrouver ton petit c.. comme quand je t'ai connu !
C'est fin, ça se mange sans faim ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente