club de celles qui veulent maigrir!!!

<< < (4/2973) > >>

Jujus 2006:
Bon moi pareil  ! ! !
Encore des kilos à perdre je suis à taille 40 et je voudrais retrouver mon 38 d'avant !
Bon faut dire que je fais pas beaucoup d'effort non plus, en aout j'ai demandé à mon médecin un coupe-faim, bien sùr il a eu du mal de me le prescrire, mais quand il a compris que je n'étais vraiment pas bien dans ma tête il a fini par céder donc il m'a donné " Acomplia ", le seul hic s'est qu'il n'est pas remboursé par la sécu et c'est quand meme 70 euros/ 1 mois donc j'ai fait pendant 2 mois et j'ai perdu 4 kilos !   :D

Alors non seulement je vous soutien et vous encourage, mais je vais participer aussi !  ;) ;) ;)     ;D

iza72:
Moi aussi je vais participer si vous le voulez bien car je viens d'aller voir une dieteticienne et j'ai commencé la semaine dernière.

Alors je pense être la plus "grosse". Je mesure 1 m 68 et je pèse 100 kg et oui vous avez bien vu.

Je pesais 91 kg avant l'arrivée des triplés et comme je l'ai déjà dit sur un autre fil j'ai pris 25 kg pour la grossesse et j'en avais perdu 28 en sortant de la maternité. Après j'ai compensé depuis 2 ans tous mes coups de blues par la nourriture et on en arrive là.

Bref voilà le régime qu'elle m'a prescrit (elle préfère appeler ça le meieux manger)

- matin: 50 g de pain (ou 4 cracottes) avec 10 g de beurre à 25%
             café ou thé avec ou sans sucrette
             20 ml de lait écrémé ou 1 yaourt 0%

-10 heures: un fruit

-dèj: crudités à volonté assaisonnées de jus de citron ou vinaigre mais pas d'huile
         150 g de viande ou poisson
         200 g de féculents
         20 g de pain + 30 g fromage à 45 % de MG

-gouter: 2 fruits ou 2 yaourts à 0% ou 30 g de fromage à 45% et 20 g de pain(si pas pris au dèj)

-diner:crudités à volonté comme le midi
           100 g de viande ou équivalent
            légumes à volonté
           1 yaourt à 0%

- soirée: 1 fruit

Voilà je vous tiendrais u courant biz

Bambinette:
Iza, çà ressemble un peu à ce que j'ai :

le matin
- 3 craquinettes (j'ai négocié ferme pour garder mes craquinettes, j'adore çà !!)
- 1 bol de café au lait, lait écrémé, sans sucre ou sucrette

le midi
- crudités à volonté, sans huile, assaisonnement au citron ou vinaigre comme toi
- 1 part de viande (sauf canard, agneau, mouton) avec 150 g de féculent et légumes à volonté
- 1 fromage blanc à 0%
- 1 morceau de pain, équivalent à 1/4 de baguette

le goûter
- 1 morceau de pain équivalent à 1/4 de baguette, avec du beurre allégé
- 1 verre de lait écrémé
- 2 carrés de chocolat (pour tenir moralement !)

le soir
- crudités à volonté, sans huile
- 1 reste de viande, ou 2 oeufs, ou 2 tranches de jambon, blanc de dinde
- légumes à volonté
- 1 part de fromage allégé (équivalent à 1/6 d'un camembert) avec beurre allégé
- 1 fromage blanc 0%
- 2 cracottes

Allez, on se soutient les filles (et les gars, mon homme aussi fait régime) !!!

ON VA Y ARRIVER AU POIDS QU'ON VEUT FAIRE !!!!

elodie 13:
alez on tient il ne faut pas lacher le plus dur ce sont les premiers jours
moi pour me remonter le moral je me dit que cet été je serais bien en maillot de bain a la plage avec mes loulous parceque comme ca je ne fout pas un pied a la plage alors pour que mes petits passe de bonne vacance cet été IL FAUT QUE JE MAIGRISSE

une petite question a vous toutes: vos hommes le prennent comment la prise de vos kilos?

Moi le mien se langui que je maigrisse, il me le dit avec tact qu i laimerait me retrouver comme avant mais il surveille ce que je mange et n hesite pas a me le faire remarquer si ce que je mange est trop gras ou trop sucré et il m enerve parfois et ca part en dispute et moi je perd ma confiance en moi.

Pèpère Oni:
moi aussi je suis de la partie, la grossesse m'a fait prendre quelques kilos, c'est ça
la solidarité...
depuis 15 jours que l'on a été voir la diététicienne, j'ai perdu 3 kg (correct) mais il en reste
une petite dizaine quand même...1m85 pour 93kg.

allez les filles, SOLIDARITE féminine  :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente