club de celles qui veulent maigrir!!!

<< < (3/2973) > >>

Bambinette:
Moi ! moi ! Suis là !!!  ;D ;D

J'ai pris 30 kg pendant ma grossesse ; à la sortie de la mater, j'en avais perdu 20 ; j'en ai reperdu 4 en quelques mois sans rien faire, puis à nouveau 3 petit-à-petit, sans vraiment faire de régime non plus.
Comme j'avais déjà un peu grossi avant de tomber enceinte, je voulais en perdre 10 en tout, pour retrouver ma taille 38 !!!  :D :D
Et faisant 1.6 m, je voudrais être à 58 ou 59 kg maxi.
Avant les vacances cette année, j'ai commencé à faire attention, manger moins, très léger le soir, mais sans indication précise ; moralité, je crevais la dalle et j'ai perdu péniblement 1 kg en 1 mois 1/2 !  :P
Bref, dégoutée !!!  >:(
Du coup, en septembre, j'ai juste mangé plus de légumes qu'avant, sans rien changer d'autre ; en un mois, j'ai à nouveau perdu 1 kg.
Mi-octobre, on a été voir une diététicienne (car mon homme qui a fait une belle couvade pendant ma grossesse voudrait aussi perdre 10 kg) ; le but, c'est d'avoir une alimentation réellement équilibrée, savoir quoi supprimer mais ne pas avoir faim entre les repas (sinon je craque !).
Donc, régime depuis 15 jours : j'ai perdu 1.2 kg la première semaine, 0.9 kg la deuxième.
Mais surtout j'ai "dégonflé" ; j'ai perdu une taille !!!  :D :D
Je viens de me racheter deux trucs en taille 40 !!

Dans le régime qu'elle nous a donné, elle a supprimé les graisses et les sucres ; donc, beurre allégé, fromage allégé, fromage blanc ou yahourt nature à 0 % ; par contre, féculent tous les midi mais jamais le soir, crudités et légumes verts à volonté, plus de pain qu'avant.

Et petit plaisir pour ne pas craquer : j'ai droit à 2 carrés de chocolat par jour ; et mine de rien, c'est un vrai bonheur à savourer !!!

Je n'ai pas faim entre les repas, et je suis super motivée pour continuer !!
Donc, là, je suis à 64.7 kg, il en reste 6.7 kg à perdre !!!

kittycatt:
On dirait le régime qu'une de mes collègues de boulot faisait, je te jure c'est le même :)

Elle l'avait eu dans un bouquin qui expliquait "quoi manger et à quelle heure", elle n'avait jamais faim, et manger de tout, ça avait l'air de bien marcher, bon depuis elle a arrêté....mais ça marchait bien  ;D

kittycatt:
Voilà c'est ce bouquin là si ça intéresse quelques unes :)

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html

winnie:
Je suis de tout coeur avec vous les filles...
Pour l'instant, impossible le régime pour moi, mais je vous promets que je reviens dans 5 mois pour perdre tous ça.
Je vous comprends parfaitement dans votre chasse aux kilos superflus.
Alors pour moi, ça a toujours été le yoyo. Il y a 5 ans, je pesais 17 kilos de moins : grossesse, laisser aller... Et me voilà avec 2 tailles de pantalon en plus. Un peu dur à assumer le reflet dans le miroir... La seule chose qui ait vraiment marché ; le nutritionniste.
Ensuite mes conseils : surtout pas de gateaux à la maison (pour ne pas être tenté) ; se brosser les dents très souvent (c'est con mais après le brossage, on hésite à grignoter) ; en cas de fringales : compotes ou fruits ; et achat d'un vélo d'appartement (?).

Allez, BON COURAGE !!!!!!

Cizios:
Citation de: nasser le 28 Octobre 2007 à 20:03:26

Alors voila, j'ai accouché le 5 mai de mes deux amours et avec les complication qu a eu ethan depuis sa naissance j'ai mangé mangé mangé pour me consoler plus les kilos de ma grossesse = 15 kg a perdre et pour etre au top 20kg
taille 1m71 pour ...... a vous de calculer
et souhaiterais arriver 62 ou 63 kilos

j'ai eu la nette impression de lire mes mensurations, à l'exception près qu'ils sont nés le 3 mai !!!!

j'ai pris 28 kg sur la grossesse, en ai perdu 17 à la maternité... et repris 6 depuis ma sortie, tout ça parce que j'ai suivi les conseils avisés des bonnes âmes autour de moi qui me disaient de manger, dès que je pouvais après leur naissance, du coup j'ai mangé n'importe koi à n'importe kel moment... maintenant me reste les yeux pour pleurer.
Je reprends le boulot lundi prochain (pfff le stress arrive), je compte sur cette reprise d'activité pour limiter les grignotages, et courir dans tous les sens au taf !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente