club de celles qui veulent maigrir!!!
twiny:
moi c'est le regime avec spécial K et sans rire ca marche, 2 bol sur 2 repas et du sport
c'est ce que j'ai fait pour perdre 3 kilos juste avant le bapteme des enfants en juillet
PetitPoney:
Je n'en suis qu'au stade où je ne peux que vous encourager, les filles, mais si je puis me permettre, aller voir un diététicien, c'est très motivant aussi, et très utile. Et il saura vous dire où les kilos doivent être perdus, comment, à quelle allure, tout ça tout ça. Et je crois que c'est la meilleure solution pour éviter de les récupérer. Je suis allée en voir un il y a qqs années et je ne le regrette pas!!
P'tite Lilli:
Tous mes encouragements. Je vous suis à distance :-*
Je crois que c'est Léna qui a mis une bannière de "régime".
twiny:
merci p'tite lilli
nolwenn:
Moi, j'avais 3 kg en trop en sortant de maternité, mais hélas, une année à la maison, j'en avais repris 3 autres...
Au début de l'été, on a décidé ensemble, mon futur mari et moi, de faire un petit régime en prévison de notre mariage (septembre dernier).
Résultat, j'ai perdu 6kg en deux mois, ce n'est pas si mal.
Le régime est hyper simple: au petit dej, manger deux fruits, un yaourt nature (sans sucre, mais moi, j'en mets un peu), et boisson chaude non sucrée à volonté.
Au déj et au diner, env 100 g de protéines, + légumes comme on veut, et pas trop de féculents. Maximum 100 g de féculents (30g à sec pour les pates), et toujours manger le double de légumes par rapport aux féculents. ex : si on prend 100g de riz, manger au moins 200g de tomates, ou de salade...
Ensuite, yaourt nature ou fruit. Si on ne mange pas de féculents, on peut prendre du pain en remplacement.
C'est simple, et on apprend en effet à moins manger, maintenant, dès que je mange trop lourd, mon estomac me pèse.
Voilà, j'ai commencé ce régime début juillet, pour mon mariage, j'avais perdu 6 kg, et là, j'en ai reperdu 1.5, mais je m'autorise tous les extras que je veux, car j'ai atteint le poids que je voulais.
Bon courgae à vous toutes pour cette entreprise difficile de perdre du poids, mais si on voit le résultat sur la balance, ça devient tout de suite plus facile... Et aussi quand on peut remettre son ancien jean favori!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente