club de celles qui veulent maigrir!!!
krick1977:
Allez les filles,
Bon, pas de flippage pour un craquage hein....
En te faisant plaisir avec ton mont d'or, et Ben tu t'es donné le courage pour poursuivre le régime plus longtemps. Suffit juste que tu te sois pas tapé la moitié de la boîte en bois :-X :-X
Ce matin, je change de ti dèj. Un demi kiwi, une banane, 3cuilleres à soupe de fromage blanc 0% et une cuillère de miel et zou!!
À midi, ma mère vient manger. Çe sera rôti de porc dans le filet cuit au four dans un sacWW sans matière grasse avec pommes de terre rissolées et haricots verts vapeur. Comme ça, je ne prendrai que des haricots et je limite la casse. En entrée, salade verte. Pas de fromage. En dessert, elle apporte la tropezienne. C'est un gâteau avec de la chantilly...je n'en mangerai pas, ou alors un tout petit morceau. Ça dépendra de combien de verres j'ai bu (de vin...)
Ce soir, une grosse assiette de soupe et je devrai avoir limité la casse....demain pesée en réunion WW je viendrai vous dire
Bon dimanche
Vanessa77:
Citation de: Aurelie88 le 19 Janvier 2013 à 21:32:37
Pour les gâteaux, c dure, faut pas de gosses ;D
Faut pas de mecs non plus, parce que le mien, qu'est-ce qu'il peut s'enfiler comme gâteaux et chocolat, au secours ! ;D ;D ;D ;D
Vanessa77:
Citation de: ☆Chouss☆ le 19 Janvier 2013 à 21:45:06
Patricia, ce qui est fait est fait ... Faut juste se remettre sur les rails ;)
C'est tout à fait ça !
Le but étant de "tenir" dans la durée.
Perso, je crois que c'est impossible de ne pas craquer, ou comme dit, on n'a plus de vie sociale (si tu étais restée chez toi, c'est sûr, tu n'aurais pas craqué, mais bon, on peut aussi se faire plaisir de temps en temps).
:-* :-* :-* :-*
Vanessa77:
Citation de: ☆Chouss☆ le 19 Janvier 2013 à 21:47:46
J'ai l'impression qu'on a toutes du mal en ce moment. :-\
C'est ce que je me disais, j'ai moi aussi passé une semaine difficile. :-\
Le temps ne nous aide pas faut dire, il fait froid, on est emmitouflé dans de gros pulls et on a besoin de réconfort. ;D
Vanessa77:
Oui, les invitations, c'est terrible.
Hier soir, mon père nous a invité à manger chinois.
Je me suis contentée d'un Bo-Bun et d'une pomme pendant que les autres se sont empiffrés de nems, riz, nouilles, plats en sauce et ont terminé par une glace. :-X Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente