club de celles qui veulent maigrir!!!
Aurelie88:
Je suis foutue. :-X. J ai craqué :-X
Il a promis de m aider ......
Jzèle:
Pat, Aurélie: Allez, c'est juste un écart. Et comme m'a dit une nutritioniste un jour, le problème, c'est pas tant la motivation mais surtout les tentations...
Cet aprem, craquage pour moi aussi : un café avec chantilly et chocolat dessus.. et un muffin... Par contre je suis "fière" parce que je me suis arrêtée avant la fin, cad quand je n'en voulais plus. Je sais le mieux aurait été de ne rien prendre d'aussi sucré mais déjà d'arriver à "satiété" avant la fin et savoir m'arrêter, c'est des "sensations" nouvelles pour moi!
Idem ce soir, pizza et je n'ai pris "que" 3/8 d'une pizza et pour finir un yaourt.
A midi : concombre en entrée (juste au sel), haricots verts/patates et aiguillettes de canard avec un peu d'HdO, une tartine de tarta**re et 1/2 orange.
A force je vais bien finir par réduire ces écarts. Déjà je n'en ai plus tous les jours...on progresse!
Aurelie88:
Page 1000. :D :D :D :D
animL:
Citation de: Aurelie88 le 19 Janvier 2013 à 21:54:04
Je suis foutue. :-X. J ai craqué :-X
Il a promis de m aider ......
Le mien voit que je suis motivée : 21 jours de régime :D et il a jamais vu ça ;D donc il m'aide et n'apporte pas de pain, ne propose un truc gras à manager ... :)
Aurelie88:
Et ben c cool animal, pour moi. Ça va être sport, et sport en chambre pour éliminer. Le coquin, l aurait il fait exprès , ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente