club de celles qui veulent maigrir!!!

<< < (2972/2973) > >>

Vanessa77:
Kik, je crois que tu es la plus sérieuse de nous toutes ! Bravo !  :D

Bon sinon, puisqu'un nouveau tome va être ouvert, je propose en effet qu'on fasse une récap.
Perso, je préfère aussi la pesée du vendredi, à cause du week-end. Mais en y réfléchissant, ça revient au même.
Je propose qu'on y consigne notre perte de poids de la semaine et la perte de poids totale plutôt qu'un poids (que peut-être tout le monde n'a pas envie de voir écrit) qui serait sûrement moins parlant.
Vous en pensez quoi ?

Pour moi ça donnerait :
Vanessa77. 18/01 : - 800g (sur 4 kg souhaités)

Aurelie88:
+1.  Vanessa  ;)

Pour tout, Kik reine du régime, pesée du vendredi et récap avec obj. :-*
Je suis debout depuis 3 h. Désolée

krick1977:
Hello,

Reine de rien du tout ouais.....je suis obligée de tout noter de tout compter et de payer 49€ par mois pour être sur d'y arriver....
Enfin du coup en me disant c, vous m'obligez à ne pas craquer ...faut que j'assure, j'ai une réputation à tenir maintenant  ;D

Par exemple, à midi, j'aurai mangé 20points sur 29 parceque je m'octroi  3 verres de vin...et sans le gâteau....si je bois qu'un verre de vin,  et Ben j'aurai droit au gâteau... Donc ce n'est pas raisonnable sur ce repas la....mais je compense le soir et voila...

Je reviens vous dire si j'ai mangé du gâteau 10 points la part  ;D

biscoito74:
Coucou les pipelettes!!

Patricia, alors gros craquage ;) culpabilises pas ce n'est pas bon, t'apprécies même pas ce quetu manges après. Tu craques, tu craques, ça arrive et tu te rattrape le lendemain :-*

anim.el, heureusement que les miennes ne mangent pas encore des petits sombreros au chocolat......parce que je participerai avec allégresse.  :P

Bon j'en  oublies la moitié, je suis à l'ouest, invités hier soir, rentrés à 1h00 donc faaaaaaaaaaaatiguée.

Hier soir, craquage en bonne et due forme sur 2 verres de vin, et sur le dessert.......... une bombe calorique mais c'était crocro bon :P

Ce midi, riz, poulet, légumes, pomme.

Ce soir............ je régresse et je me fais  des pâtes au lait. Il neige, je redeviens une enfant , je mange des pâtes au lait. voilà!

Allez accrochons-nous!! au fait on se pèse quand alors.............. faut que je retrouve ma balance ::) ;D

Azerty:
Et qui qui se charge de l'ouverture du nouveau tome ?
Avec lien vers celui ci tant qu'à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente