la femme et la mère
N:
Citation de: Bambinette le 18 Février 2010 à 22:06:53
Louve, tigresse, chatte câline, selon les moments ..... :P :P :P :P
T'as oublié : maman gâteaux (Als*) ;D ;D ;D ;D
Ben vi, les gâteaux, c'est pas toi qui les fait !!!! ;D ;D ;D
Aude25:
Citation de: KarineT le 18 Février 2010 à 18:08:08
Je ne la crois pas quand elle dit qu'en France, certaines maternités "forçent" les mamans à allaiter...
Certaines maternités je ne sais pas, mais certains membres du personnel ca je veux bien le croire. J'ai des copines qui sont tombées sur des SF ou des puer "pro allaitement au sein" et qui se sont vraiment senti mal devant tant d'insistance et de culpabilisation.
Personnellement ca n'a pas été le cas, on m'a demandé j'ai dit biberon et c'est tout.
Pour le coté mamifere ca choque tres souvent..
Nous sommes paysan et enormément de gens ne savent pas qu'une vache doit faire un veau pour avoir du lait, donc quand je fais le parallele avec une femme ca choque systématiquement "enfin bon on peut pas comparer" ::) Ben si... ::)
N:
Citation de: Aude25 le 18 Février 2010 à 22:18:15
, donc quand je fais le parallele avec une femme ca choque systématiquement "enfin bon on peut pas comparer" ::) Ben si... ::)
M'enfin, quand les femmes auront quatre tétons sur chaque seins, faudra s'inquiéter !!!!! ;D ;D ;D ;D
Kathryn2:
;D ;D ;D ;D ;D
Aloys95:
Très intéressante comme discussion !!!
Merci les filles de me faire réfléchir sur le comment dire les choses sans offusquer les copines :)
C'est ça qui est génial sur le forum, les points de vue différents qui font réfléchir !!
Et moi aussi, je trouve qu'il y a matraquage avec EB en ce moment, je la vois partout et elle m'énerve !!!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente