la femme et la mère

<< < (10/186) > >>

PAV:
Citation de: Bambinette le 16 Février 2010 à 21:46:01

Mais tu sais quoi ? c'est pas trop grave, ils mangent équilibré tous les midis à la cantine .....  ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D On a les mêmes idées !  ;)

Aude25:
Juste un petit commentaire betement matériel, mais faire les repas de ses enfants (et de sa famille) c'est aussi tout betement par souci d'économie...
Mais pour en revenir au sujet je dois faire des economies car j'ai fait LE CHOIX d'arreter de travailler, et ca me (nous) convient tres bien.
J'admire les mamans qui gerent tout (maison, enfant, boulot, etc..), mais ce n'est pas mon truc (trop bordelique!  ;D ), je prefere faire des concessions financieres et vivre plus "cool".

Ps : j'ai pas allaité au sein par pur choix et je ne culpabilise pas du tout (un peu au début), je pense meme refaire le meme choix si j'ai un autre bébé..... (et mes filles vont tres bien, ne sont pas malades ni allergiques ni obeses malgré les remarques de certaines "extrémistes") Je ne doute pas que l'allaitement au sein soit tres bien pour le bébé, mais ca doit rester un choix, apres tout la femme est quand meme libre de décider de ce qu'elle fait de son corps..

Azerty:
Bon j'avoue que mes choix sont souvent un peu contraints par des raisons financières ::) mais si je choisis d'avoir une grande maison, faut qu'on puisse la payer ;D donc en choississsant le cadre de vie pour ma famille, je choisis de retourner bosser :P. C'est clair que si zhom gagnait suffisamment pour que je reste à la maison , je trouverais toujours à m'occuper .......... à la maison (ou aux alentours)

Kathryn2:
en espérant que vous aurez accès au lien :

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2764

juste pour préciser un peu la position de E. Badinter et ses liens avec les grandes boites de type Nestlé et Pampers via Publicis...

Biz

Kathryn2:
quant à son "la femme n'est pas un chimpanzé", je dirais :

certes, cependant la plupart des gens et notre société oublient un peu que nous sommes quand même des animaux...

En discutant avec diverses personnes, vous pouvez faire le test : combien se sentent offensés et sont offusqués au seul rappel de cette réalité : nous sommes des animaux...

Et donc je remercie E.Badinter de me cataloguer dans les chimpanzés ^^, ce qui ne me choque pas du tout en soit mais on sent un tel mépris dans cette phrase....

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente