Coup de cafard...

<< < (2/4) > >>

ginestou:
Non je n'ai jamais voulu faire l'interruption, je regrette encore ce geste, je n'arrive pas à vivre en pensant que j'ai tué mon bébé;
la relation avec mon fils est plus que fusionnel, nous sommes inséparables, je ne l'ai jamais laissé à personne et le fait de devoir laisser ma fille et mon fils dans 2 mois me mine...
je n'ai as vu mon ange car les medecins m'ont conseillé de ne pas le voir. A  mon accouchement, cela faisait 19 jours que son coeur s'était arreté et il était marqué.
J'ai vu une photo de lui apres l'accouchement qui m'a choquée dans un premier temps mais après une séance avec a psychologue, je ne vois plus cette photo de la meme façon. Je ne vois plus les "malformations" mais je vois mon bébé, mon bébé qui aurait du etre pres de moi!!! Je regarde très souvent cette photo, c'est tout ce qu'il me reste de mon ange, ce qui me lis à lui...
Les medecins ont préféré ne pas me montrer les autres photos qui sont choquantes apparemment mais j'aimerais les voir.

saint cast:
Ne regrettez pas ,moi non plus on ne m'a pas vraiment laissé le choix .Avoir un enfant handicapé n'est pas évident tous les jours même si son évolution apporte beaucoup de joie.
Si voir les photos peut vous aider alors demandez les.

Bambinette:
Citation de: ginestou le 16 Février 2010 à 17:26:17

je regrette encore ce geste, je n'arrive pas à vivre en pensant que j'ai tué mon bébé;

Et je pense que tes difficultés viennent de là .....  :-\ :-\ :-\

Tu auras du mal à vivre sereinement tant que tu seras dans le regret.
Ginestou, tu  n'as pas tué ton bb ; il faut absolument que tu arrives à cette étape-là pour pouvoir continuer.

Et si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour tes enfants, et en particulier pour ton fils.
Avec tes regrets et tes difficultés, tu ne l'aides pas lui à dépasser cette épreuve, car lui a perdu son co-jumeau ; il faut que tu réussisses à accepter cet état, ce vécu, aussi terrible soit-il.

En étant aussi fusionnelle avec ton fils (et oh combien je peux comprendre après ce que tu as vécu), tu ne l'aides pas non plus à grandir ....... :-\ :-\ :-\

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

metissage:
Oui je pense que tu devrai peut etre réclamer les photos, moi j'ai vu mes bébés qui sont morts par ce qu'ils sont nés, j'ai vécu longtemps avec cette douleur de les avoir "tués" parce que je n'avais pas su les garder au chaud, j'ai eu des photos aussi mais les photos apres les avoir vu je les ai rangés et je ne les sort plus car elles ne sont pas belles. quelque soit la photo ton bébé était en toi, tu connais sa beauté, peu importe que son corps soit beau ou non sur cette photo.
C'est vrai que l'on peut faire mal à ses enfants avec notre propre douleur mes jujus ont hurlés la nuit pendant des mois et des mois à cause de mes propres peurs; tu n'as pas d'autres choix que de regarder la situation les yeux dans les yeux au point d'en avoir mal et ensuite de te donner un bon coup de pied aux fesses pour arriver à te sortir de la pour toi et pour tes enfants. :-* :-*

metissage:
GINESTOU as tu vu l'émission les maternelles ce matin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente