Coup de cafard...
Souazb:
coucou Ginestou,
cela fait quelques temps que j'ai déserté le forum... pour me consacrer pleinement à l'écriture de mon témoignage...
Si tu savais comme te lire est un déchirement... Il faut du temps pour assimiler tout ce que tu as vécu ... Il y a des moments où l'on pense pouvoir, où l'on se persuade que l'on peut oublier ... et ce n'est pas le cas ....
On ne peut qu'apprendre à vivre avec cette infinie douleur... J'ai moi-même cette culpabilité tenace d'avoir "tuer mon enfant" ... Mais aujourd'hui je peux dire que vraiment je ne regrette en aucun cas mon choix ... Notre choix ....
je ne t'oublie pas ...
soizic
gwenn91:
ginestou je te comprends. anissa et cristiano sont parti il y a 20mois; pas un jours ne passe sans que je pense eux. mais avc les temps tu apprends a "gerer" ta douleur. moi je n'ai pas su les garder au chaud et je m'en veux car je n'ai pas su comprendre mon corps. mais je garde la tete haute pour kenan et mya et bientot bébé 3.
tu t'en veux d'avoir accepter ce geste, pense que la vie de ton ange n'aurai peut etre pas etais agreable sur terre et que tu lui a surement fais le plus beau des cadeaux. ne pas connaitre la souffrance a cause de la maladie.
si tu accepte de parler avec moi contacte moi en privé.
cecilia87:
gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ginestou
tendres pensées a ton ange :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente